En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel Posté le 20-01-2012 à 10:09 | Signaler un abus

Le MP est bien parti pour toi ANNA.
En revanche je n'ai pas trouvé de profil CALLIE, peux-tu voir si tu vois bientobel

bientobel Posté le 20-01-2012 à 10:02 | Signaler un abus

Coucou,

CALLIE, ajuste tes lunettes, je suis venue hier, c'est d'ailleurs moi qui t'ai dis que tu étais un moteur pour nous.
J'ai vu sur l'autre post où je ne veux pas écrire que vous vous inquietez de ne pas avoir de 3E MP3. En fait c'est très mal expliqué, celui de bienvenue est le n°0, ensuite vous avez eu le 1 et le 2, ce qui fait donc 3 pour eux. Tu en auras un autre dès lundi, comme chaque lundi durant ton abonnement.

ANNA, soigne toi bien. Les gastros courent en ce moment.

Si cela veut bien fonctionner, je vous envoies un MP avec mon mail perso. Si vous y répondez, n'oubliez pas de me mettre votre pseudo en objet. Je jette si je ne sais pas d'où ca vient

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 20-01-2012 à 08:14 | Signaler un abus

courte apparition pour moi ce matin ,suis malade depuis hier ,ai attrappé le microbes d'Etienne mon petit fils (et ma fille aussi ) nausées ,vomissements exect ...exect....ce n'est pas comme cela que je voulais faire pencher la balance du bon côté ...
A bientôt et en meilleure forme je vais me recoucher....

callie_95 Posté le 19-01-2012 à 21:07 | Signaler un abus

je n avais pas realise que tu etais parisienne ma douce BIENTOBEL tu es d ou? moi dans le val d oise a marines pres de cergy , faudra qu on essaie de se rencontrer
tu nous a manqué hier

ANNA voila les troupes sont reunies , moi aussi ce forum ci est tres cher a mon coeur , j adore vous lire , savoir que je suis un moteur me flatte beaucoup , je peux donner beaucoup plus , donc n hesiter pas si vous avez une baisse de moral on est la pour se serrer les coudes

figue continue a marcher avec un podometre tu pourrais objectiver les distances realisee moi j en ai un et c'est top

anna ne t inquite pas pour moi ce midi café gourmand, mangeant en brasserie ts les jours meme si je prends des legumes y a toujours de bonnes sauces donc je dois faire attention et surtt je n ai pas ma balance qui en temps normal me sers de repere et je m octroie des petits plaisirs qd yoyotte est sympa

demain dernier jour de formation , apres je file chez moi pour assister a mon cours de couture donc demain vous ne me verrez pas sur le forum mais promis on se retrouve samedi
allez bisous je pense bien fort a vous et vous pensez a moi si vs avez envie de craquer

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 19-01-2012 à 10:27 | Signaler un abus

bientobel je voulais te mettre les coordonnées en MP mais comment fais t on ? je n'ai pas su ou cliquer ni écrire ....excuse moi suis pas très dégourdie en ordi......

bientobel Posté le 19-01-2012 à 10:23 | Signaler un abus

ANNA, nous nous sommes "heurtée", pas trop de bobos?
Tu as raison, les recettes sont délicieuse pour la plupart.

bientobel Posté le 19-01-2012 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES

Bienvenue FIGUEWOK, quel était ton pseudo avant, je suis aussi une ancienne. Je suis parisienne depuis toujours mais ne rêve que d'une chose, habiter en Bretagne, région de Vannes, ville que j'adore. De quel coin es-tu.

ANNA, tu peux me donner l'adresse ici même ou m'envoyer un message privé, comme tu préfères, mais j'avoue que ca me semble assez onéreux . En ce qui concerne l'EFT, je ne peux demander conseil à JMG, plus de questions parce plus abonnée.
Soigne bien ton petiot.

Bravo CALLIE d'avoir su résiter aux desserts, tu es notre moteur. Ne nous lâche pas toi non plus;

Bises à TOUTES

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 19-01-2012 à 10:19 | Signaler un abus

T'inquiettes callie je ne pars pas et nous sommes tous solidaire et on se soutien....houai!!!!! il faudrait que le poste n'ai plus personne pendant plusieurs semaine pour que je me décide à voir ailleurs car bizarrement même si de temps en temps je vais sur d'autres postes je me suis attachée à celui ci.

Bravo pour tes restau sans dessert mais tu peu t'octroyer quand même fruit et laitage et même si tu as envie d'un gâteau fait toi plaisir et ensuite tu bouges ,bois de l'eau et tu gères le prochain repas (qui seras sans gâteau...).Le plaisir fait partie des repas du programme c'est pour cela qu'il y a des bons petits plats variés ,délicieux et vite fait et crois moi j'en ai expérimenter plein ...

figuewok tu connais le programme tu sais donc que même des évènements heureux avec repas festifs ne gène pas ,si tu es inquiettes surtout écris au coatch (dans ta session diététique )je l'ai fait pour mon repas de vendredi j'ai eu une longue réponse encourageante ,motivante et très chaleureuse qui m'a mis du baume au coeur mais surtout m' a apaiser .

A tous je souhaites une bonne journée positive ,je vais retrouver dans l'après midi mon petit fils qui n'a pas encore la forme donc je reviendrai sans doute un peu tard vous .

figuewok Posté le 19-01-2012 à 08:43 | Signaler un abus

merci à toutes pour votre bienvenue, c'est vrai qu'il faut tenir et rester mais lorsqu'arrive le printemps et les diverses cérémonies... pas facile et quand on décroche plus d'une semaine à mon avis pas gagné;
Plus je marche, plus ma masse maigre diminue et ma masse grasse augmente avec une petite perte de poids bizarre je vais en parler en haut lieu.
Sinon j'habite en Haute Normandie, et suis originaire de Bretagne ou je retourne très souvent en attendant de prendre ma retraite.Il y a-t-il quelqu'un de ces régions?
bonne journée à toutes

callie_95 Posté le 18-01-2012 à 22:50 | Signaler un abus

anna merci pour ton assiduite , ce soir je voyais une copine donc je viens en coupe de vent mais promis des samedi je ferai de longs messages
je t en pri ne me lache pas , ja i trop besoin de vous

bienvenue a figue wok

aujourd hui deux resto midi et soir et pas de dessert je suis trop fiere!!!!!

doux bisous v au dodo

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE