En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

MCC1954 (86) Posté le 15-10-2009 à 12:46 | Signaler un abus

FIBROMYALGIE

Y a t il des personnes ayant une fibromyalgie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MCC1954 (86) Posté le 14-12-2010 à 22:50 | Signaler un abus

je reviens un peu parler C es t vrai qu il faut garder le moral mais je vs comprends ce n est aps tjrs facile. moi ce qui m aide c l assocation francophone pour vaincre les douleurs AFVD Cette assoc fait de plus en plus de permanence ds les centre anti couleurs Ds la vienne il y en a 1 fois par mois ET NOUS PERMET DE NOUS EXPRIMER ET D ETRE ENTENDUE, ce qui est rare.En plus on peut leur parler sur internet et ça soulage quand on est seule" et incomprise. Mais il est vrai que la fibro est une maladie très peu reconnue, ça commence a venir petit a petit par les médecins bien qu il y en ait encore des récalcitrants disant que c ds la tete!!!! il arrive fréquemment que la déprime et mm la dépression pointe le bout du nez mais c est une conséquence de la maladie et non la cause et cela il faut le faire entendre aux médecins. par contre la sécu n accepte pasMoi j ai un autre souci qui sont des lumbagos invalidants c est pour cela que je suis reconnue en ALD.
Il est vrai qu en plus des douleurs quelquefois insupportables, il ns faut prendre en charge des dossiers administratifs et se défendre pour ses douleurs, cela parait invraisenbla ble et pourtant il ne faut pas baisser les bras et trouver des médecins qui vous suivent au risque d'en changer/ j ai perdu 31 kg sur 8 mois et maintenant je me fais suivre par un médecin en régime protéiné mais en mangeant normalement pas de sachet. et je me sens un peu mieux. En plus je suis neuro stimulée pour mes jambes donc je marche mieux



ines (limonest, 69) Posté le 14-12-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Quelle est la région qui reconnait la fibromyalgie ? J'ai perdu 13 kg aujourd'hui je fais attention et continue a perdre tout doucement sans m'en rendre compte voila 4 mois que je ne suis plus abonné et tout continue certes il faut etre vigilent. Mais courage malgré les douleurs il faut garder le moral pour perdre, le moral est super important et saches apprécier les bons moments .


josianne (28) Posté le 14-12-2010 à 15:13 | Signaler un abus

josianne 28
En réponse à ce message, j'ai moi aussi une fibromyalgie. Je suis allée en cure à Barège pour cette maladie. Ce n'est pas facile à vivre, car mal connu, et non reconnu par la sécurité sociale dans ma région. Etant donné que j'ai également de l'arthrose et de l'artrite, je n'arrive pas à départager les douleurs. J'ai beaucoup de mal à marcher et à bouger, car j'ai mal partout. Je profite de chaque acalmie comme un cadeau qui m'est donné et mon surpoids n'arrange certainement pas mes difficultés c'esr pourquoi j'ai entrepris de suivre ce programme. espérons, et bon courage

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-09-2010 à 15:46 | Signaler un abus

Marie christine si tu doutes forcément rien ne va. il faut y croire car pourquoi cela marcherait pour certaines et pas pour d'autres ? Moi aussi j'ai un problème de maladie autoimmune et mes douleurs sont souvent hautes mais je m'éfforce au jour le jour. Courage.

Bonjour à Christine au passage



Christine (blanquefort, 33) Posté le 28-09-2010 à 09:00 | Signaler un abus

CIQ QU'ellequ'NHABITE BLANQUEFORTQUIMEFAIT SIGNE :)

MARIECHRISTINE (69) Posté le 27-09-2010 à 12:48 | Signaler un abus

bonjour je suis écoeurée j'ai pris un kilo en une semaine et je deviens sceptique par rapport à cette méthode je crois que je vais aller voir une diététicienne

de plus depuis deux jours mes douleurs sont au niveau 9 sur une échelle de 10 je suiS en dépassement de médicament sinon je ne tiens plus je vois mon rhumato cet après midi

mon moral est vraiment à plat

MARIE CHRISTINE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-09-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Skype en fait c'est un truc sur internet où tu peux voir ton correspondant tout en téléphonant et donc Jean Michel Gurret propose des RV comme ça pour les personnes qui sont loin.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 18-09-2010 à 16:26 | Signaler un abus

GRAFITI BISOUS SKIPE çAVEUXDIREQUOI POURLES DOULEUR ONSETAPOTE AUSSI :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2010 à 22:16 | Signaler un abus

Tu sais Christine que tu peux voir JMG par Skype en prenant RV. On ne peut jamais dire jamais ne l'oublie pas. A bientot Christine.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 17-09-2010 à 07:39 | Signaler un abus

JEVOUDRAIS BIENVOIR JMG MAISJEPEUPAS :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE