En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

MCC1954 (86) Posté le 15-10-2009 à 12:46 | Signaler un abus

FIBROMYALGIE

Y a t il des personnes ayant une fibromyalgie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sky 31 (31), Membre de l'équipe Posté le 02-01-2011 à 21:35 | Signaler un abus

:( je ne sais pas ce qu'il se passe sur ce forum!!!!!sky ou marie-jo c'est la même personne :-S ton amie peut également me joindre! bon courage pour ta pathologie si tu veux on en parle!!!bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-01-2011 à 19:18 | Signaler un abus

Sky je sais ce que c'est la fibromyalgie puisque j'ai une amie qui en est atteinte et je sais combien elle galère car elle a du arreter toute activité professionnelle. Je suis consciente qu'il faut s'entraider loin de moi une autre pensée mais tout simplement maintenant que dans mentalslim on a accès à une messagerie privée je trouvais qu'il serait plus judicieux pour vous afin que votre adresse ne soit pas piratée par des gens de mauvaises intentions de la mettre justement dans la messagerie pour qu'elle ne soit accessible que par les fibroAMIES comme tu le dis. Je souhaite à toutes les personnes atteintes par cette maladie qu'elles soient un jour entendu et je remercie marie jo d'avoir parlé de cure car je vais pouvoir en discuter avec mon amie. Moi tu sais je suis atteinte d'une maladie autoimmune évolutive et mon quotidien ressemble aussi à vous qui êtes fibromyalgiques donc je compatis tout à fait.

QUe l'année 2011 voit donc de l'amélioration dans votre quotidien.

sky 31 (31), Membre de l'équipe Posté le 02-01-2011 à 18:11 | Signaler un abus

;) bonjour graphitie(38) le manque de reconnaissance de cette maladie fait que les fibromyalgiques font face à beaucoup de difficultés administratives, ce qui entraine bien souvent des situations financière catastrophiques,le fait de communiquer mon adresse mail est pour aider(et m'aider)partager nos doutes nos douleurs,d'échanger nos thérapies recommandées pour soulager notre quotidient ,nous n'avons pas besoin de nous justifier!!!entre nous!! X( j'encourage les fibroAMIES à sortir de l'isolement .pouvoir discuter avec d'autres fibromyalgiques apporte un bénéfice considérable dans la revalorisation de soi et la connaissance de la maladie.

je vous souhaite à tous/es une meilheur année sans trop de souffrance
gardons l'éspoir d'améliorer notre état général

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-01-2011 à 16:31 | Signaler un abus

Bonjour à tous et sympa de donner ses adresses mails pour que vous puissiez correspondre entre vous mais vous auriez peut être du les mettre en privé plutot qu'ici car cela est visible par tous. Perso je suis prudente avec le net c'est pour cela que je vous en parle.

Bonne journée

MARIE JO 31 (31) Posté le 27-12-2010 à 12:04 | Signaler un abus

;) bonjour les fibromyAMIES moi aussi je suis fibromyalgiques depuis + de 15ans diagnostiquée en 2005 par le centre anti-douleurs CHU de Rangeuil (Toulouse) moi aussi je fais des cures à Bareges dans le 65 c'est l'établissement le plus approprié pour les soins de la fibro ça fait 5ans qu'ils les ont mis en place.je voudrai vous conseiller un livre ' Guide pratique du Fibromyalgique' d'Alison Fraser aux éditions publibook, c'est un livre complet et utile,accessible à tous. si vous le voulez nous pouvons correspondre, moi ce serai avec plaisir mon mail mariejofibro3132@orange.fr, bon courage dans vos démarches
je vous envoie du soleil bises

josianne (28) Posté le 20-12-2010 à 09:28 | Signaler un abus

josianne 28
merci Ines de ta réponse, voici mon mail : josianne.trubert@orange.fr c'est avec plaisir que j'accepte de correspondre avec toi. J'habite près de Chartres, et c'est plutôt compliqué pour se faire soigner de cette maladie ! merci de ton aide je t('embrasse

Christine (blanquefort, 33) Posté le 19-12-2010 à 09:59 | Signaler un abus

GRAFITIE BONJOUR TUPEUTMEDIREDEQUOITAETEHOPERER BONRETABLISSEMENT POURLASUITEBISOUS :x

ines (limonest, 69) Posté le 18-12-2010 à 19:39 | Signaler un abus

Ma chère josiane,
je suis fibromyalgique, j'ai beaucoup de douleurs en marchant, montant les escaliers, j'ai très mal au bassin et ne parlons pas des mots de tête des hyper sensibilité ....
les jours se suivent et ne se ressemblent pas... mais il faut avancer quand même. Je vais chez le kine 2 x par semaines pour me détendre les muscles.. ça me fais du bien si tu veux je te donne mon mail dinatale69@hotmail.fr et je pourrais t'appeler et te donner mon N° . Ou habites tu ? car j'ai eu une légère amélioration en allant voir un medecin qui s'interresse aux douleurs musculaire. Ines


josianne (28) Posté le 18-12-2010 à 10:51 | Signaler un abus

josianne 28
MCC1954 tu écris que tu as de la neuro stimulation dans les jambes et que cela te permet de mieux marcher. Moi, j'ai également beaucoup de mal à marcher, mais les médecins ne pensent pas que cela vient de la fibromyalgie, personne ne peut me dire pourquoi j'ai tant de mal à marcher, monter et descendre les escaliers. Cela me freine beaucoup dans ma vie, et j'aimerais bien que quelqu'un atteint de fibromyalgie comme moi me dise si elle a les mêmes problèmes en plus des douleurs. merci

josianne (28) Posté le 18-12-2010 à 10:50 | Signaler un abus

josianne 28
MMC1954 tu écris que tu as de la neuro stimulation dans les jambes et que cela te permet de mieux marcher. Moi, j'ai également beaucoup de mal à marcher, mais les médecins ne pensent pas que cela vient de fibromyalgie, mais personne ne peut me dire pourquoi j'ai tant de mal à marcher, monter et descendre les escaliers. Cela me freine beaucoup dans ma vie, et j'aimerais bien que quelqu'un atteint de fibromyalgie comme moi me dise si elle a les mêmes problèmes en plus des douleurs. merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE