En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

MCC1954 (86) Posté le 15-10-2009 à 12:46 | Signaler un abus

FIBROMYALGIE

Y a t il des personnes ayant une fibromyalgie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARIE JO 31 (31) Posté le 26-04-2011 à 11:09 | Signaler un abus

12 Mai 2011 18ème journée mondiale de la FIBROMYALGIE dans le cadre de cette journée oui sur TLE nous organisons quelques chose pour le 12 Mai je t'en parlerai dans quelques jours mais le 06mai il y a une réunion d'information de 17h à 20h à Lille (59000) rens :fibromyalgiesos.fr bises à+ je reviens +tard

MCC1954 (86) Posté le 26-04-2011 à 09:44 | Signaler un abus

marie jo je v essayer de t envoyer des photos du mobil home a st jean de monts en vendée C est la première fois que je le louais cette année, cela a été dur de partir car ns avons eu 2 semaines superbes , le temps , pouvoir se baigner chaque jour ds de l eau chauffée a 29° maintenant les piscines extérieures sont ouvertes et je t assure c le bonheur pour moi , après le jaccuzzi et le hammam et après petite vie tranquille avec repos (obligatoire) l après midi et ensuite animations le soir Ns avons fait le karaoké, la salsa et j ai réussi a danser un peu, si tu savais comme je "revivais"c extra!!!!!! on a fait un loto on a vu plusieurs spectacles mais ce qui est bien c que cela ne dure pas longtemps de 21H30 a 22H45 MAXI Après bien sur c la discothèque La pour moi je rentre car c trop mais ça n empeche que je vis bien et en plus je n utilise plus la voiture je fais du vélo et de la marche et je n en reviens pas malgré les douleurs et la fatigue, le moral est bon La ns sommes revenus samedi et nous repartons jeudi, et on attend avec impatience que ce soit mon ami ou moi La bas en plus j ai peu de ménage et on vit bq sur la terrasse.
Pour la suite des pb administratifs, je n ai aucune n ouvelle a part que le syndicat m a dit qu ils étaient o bligés de me payer un demi salaire tant que je n ai pas leur réponse, il ne peuvent pas me laisser sans ressource, alors j attends Bisous a ttes et si cela vous dit je loue un mobil home juillet et aout , les semaines 30 ET31 sont louées.

mac (paris, 75) Posté le 26-04-2011 à 02:07 | Signaler un abus

bonsoir Marie jo
j'ai cru lire que vous avez un rassenblement à toulouse le 11 mai pour parler de la fibromialgie .c'est cette année ou c'est déjà passé ??? pourqu'oi ? parceque cela m'intéresse . pourras-tu me répondre en me donnant des explications s'il te plait ? merci

MARIE JO 31 (31) Posté le 13-04-2011 à 22:01 | Signaler un abus

enfin de tes nouvelles,comment vont tes électrodes!pour le camping en Vendée fais nous une plaquette avec photo,dedans dehors, nombre de place,tarif week-end semaine etc etc, ça peut interrésser des fibros qui n'ont pas les moyens de partir en cure! mets moi l'affiche sur mon mail perso. je ne suis pas sos fibro mais bien fibromyalgiesos.fr.moi je ne sais plus quoi te dire au sujet de ta situation après la longue maladie as tu droit à la longue durée? bon courage bises à +

MCC1954 (86) Posté le 12-04-2011 à 21:14 | Signaler un abus

JE ME RENDS COMPTE que la réponse que j ai voulu envoyer n est pas partie parce que je voulais joindre une photo Je n y arrive pas, je ne suis vraiment pas douée!!!! Donc pour dire que je me suis procurée des affiches sur le site SOS FIBRO et j en ai affiché chez mon médecin mon kiné et je vais en mettre dans le camping a différents endroits, d autant que ns sommes plusieurs personnes a etre fibro. Autrement je me sentais bien depuis quelques jours et aujourd hui aie aie ! en me levant donc journée repos, allongée et cela va un peu mieux. Je suis a st jean de monts et mon bonheur c la piscine chauffée a 29° mais je n ai pas pu y aller ce matin, ce n est que partie remise. D ailleurs si ,vs etes intéressée ou si vs connaissez des personnes qui veulent passer leurs vacances en vendée donnez leur mes coordonnés je dois encore louer en juillet et les 2 dernières semaines d aout pour amortir le loyer annuel. Je ne c tjrs pas ce que je deviens en mai et surtout quelles seront mes ressources???? c est une histoire de "fous".... et je n ai pas bq de recours puisque je sui inapte au travail d après le médecin du travail. J espère avoir prochainement de vos nouvelles a ttes et aussi qu en ce moment vous etes a peu près bien, c difficile de dire autrement vu les circonstances de ces maladies..... bisous MARIE CHRISTINE

MARIE JO 31 (31) Posté le 11-04-2011 à 21:01 | Signaler un abus

:( il n'y a plus personne!!!nous préparons un rassemblement sur Toulouse pour le 12mai dans le cadre de la 18éme journée mondiale de la fibromyalgie !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2011 à 07:48 | Signaler un abus

Très joli bouquet Marie Jo.

Bonne journée à toutes moi ce matin je vais tenter de dérouiller la machine qui est en moi car dur dur le réveil. Mais comme on dit "ça ira mieux demain...."

A+

Christine (blanquefort, 33) Posté le 07-03-2011 à 07:24 | Signaler un abus

BONNE RETABLISATION MCC86 BONCOURAGE :-q

MCC1954 (86) Posté le 06-03-2011 à 21:09 | Signaler un abus

comme je ne suis pas grand mère et malheureusement n ayant plus grands parents et parents j y pense moins ALORS BONNE FET A TTES LES GRANDS MERES qui sont très importantes pour les jeunes enfants BISOUS a ttes et bonne soirée


MARIE JO 31 (31) Posté le 06-03-2011 à 21:08 | Signaler un abus

je ne sais pas si je me suis bien expliquée les garçons =21ans, 4anset demi et 3ans et demi :-S




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE