En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

MCC1954 (86) Posté le 15-10-2009 à 12:46 | Signaler un abus

FIBROMYALGIE

Y a t il des personnes ayant une fibromyalgie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MCC1954 (86) Posté le 21-02-2011 à 21:56 | Signaler un abus

j ai rencontré le neuro chirurgien cet aprés midi. Il m opère le mercredi 2 mars Il m implante 2 autres électrodes pour les lombaires et va me changer de place l e neuro stimulateur, qui est acutellement dans le ventre et qui bouge bq depuis que j ai perdu + de 30 kg, il va le mettre en haut de la fesse, ou en bas du dos comme on veut car a cet endroit la cela ne gène pas qu on on s assoit et mm si je perd a nouveau de poids il restera bien en place. Voilà, je rentre donc le mardi 1er et je devrais ressortir soit le samedi soit le dimanche. C était une intervention prévue , après avoir eu le TENS depuis le 16/11/10 Je préfère l appareillage interne car plus de fils qui dépassent et qui génent toujours ou que l on accroche par ci par là. Et si je dois reprendre un travail a domicile en mai, je devrais etre a peu près remise.
Les dossiers en cours avec l employeur m encombrent la tête , jattends que les personnes du syndicat rencontrent le directeur de la DRH lundi 28/02 pour savoir ce qu ils proposent mais si cela ne me conviet pas je n hésiterais pas a voir un avocat, car il y a de nombreuses irrégularités ds les documents administratifs, et tous mes courriers depuis 3 ans restés sans réponse....il y a de quoi faire. Enfin voilà je vs ennuie certainement avec tt ça et pourtant ça me fait du bien de l écrire. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a bientot bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-02-2011 à 10:45 | Signaler un abus

Et bien pas plus tard que la semaine dernière je me disais que si le beau temps perdurait on allait voir apparaitre les violettes et voilà que Marie Jo nous met une belle photo. Merci de partager ce moment avec nous.

Mcc c'est bien que tu ai pu t'échapper dans votre mobil home. Cela fait parfois du bien de faire le vide. J'espère pour toi que ton dossier maladie professionnelle sera pris en compte. Allez on croise les doigts pour toi

Hier il neigeait, aujourd'hui c'est le soleil sur la neige qui a déjà bien fondue... Une drole d'année quand même. Chris tu sais nous heureusement que les stations ont investi dans des canons à neige sinon ça ne tournerait pas.

Bonne journée à vous toutes et gardons l'espoir et le courage qui nous habite.

MCC1954 (86) Posté le 20-02-2011 à 21:15 | Signaler un abus

marie jo comme tes violettes sont jolies et bien épanouies Vs etes un peu en avance car je pense le 31 c ton département J ai ma belle soeur qui habite Toulouse et mon plus grand fils ds le 81 entre Albi et Castres et la végétation est en avance J adore les plantes d intérieur et les fleurs c pour moi c est la vie, comme les arbres.
J avais oublié d ajouter cette petite phrase qui me paraissait importante.
A bientot donc

MCC1954 (86) Posté le 20-02-2011 à 21:12 | Signaler un abus

un autre poste moins fatigant Il avait 5O personnes sous ses ordres , avait 56 ans, et avait subi 2 pontages Il se sentait tjrs fatigué et on n a rien vu venir, mm pas sa femme et ses enfants. Cela a été un choc énorme. Après non se culpabilise de navoir rien vu venir..... voilà le coté professionnel pour les dossiers en cours. Mais je dois m attendre a retravaillerAlors j attends le 28, ce n est plus trop long a attendre Demain je vois le neuro chir pour savoir quand il m implante les électrodes pour mes lombaires.
Je suis d accord avec vs il ns arrive de ns répéter, mais on ne peut pas relire ts nos messages, on est ttes pareilles je pense alors ce n est pas très grave.
J espère que votre week end s est bien passé Moi la pleine lune ma empeché de dormir com dab mais ce n est pas gra ve je me' suis rattrapée l après midi.A bientot gros bisous a ttes

MCC1954 (86) Posté le 20-02-2011 à 21:06 | Signaler un abus

je vs remercie beaucoup pour vos messages qui me vont droitau coeur Je n ia pas pu vs répondre avant car j étais partie depuis jeudi après midi a notre mobil home a st jean de monts. J en avais tellement marre que j ai mm anulé mon kiné le vendredi et cela m a fait un bien fou de voir la mer Mais la route na pas arrangé mes lombaires, car javais déjà très mal en partant je me suis donc couchée l après midi mais ce n est pas grave, la bas c un havre de paix je revis et j ai pu quand mm faire de petites promenades ds le camping ou il y a bq d arbres surtout des pins et en ce moment il n y a pas encore bq de monde. Autrement le syndicat est prévenu depuis 2 semaines c est d ailleurs pour ça que l employeur bouge un peu Eux ont réussi a avoir un Rv avec le directeur des relations humaines le 28/02 ALORS QUE MOI RIEN pAS de réponse a mes lettres recommandées, une pour demander en 09/2010 la maladie professionnelle, une pour voir mon dossier DRH et une au comité médical qui a statué défavorable pour la 3ème année longue maladie, pour voir mon dossier également. j ai eu la fille dusyndicat vendredi au Tél qui va appuyer le dossier maladie professionnelle car j ai plusieurs écrits de différents médecins disant que cette fibro viendrait d un stress ou d un choc et il y en a eu un le 2/4/2007 car mon responsable s est suicidé et le pire cela a été l après car ce fameux employeur voulait trouver des coupables alors qu il aurait du se poser plus de question ,LUI car la hiérarchie refusai

MARIE JO 31 (31) Posté le 20-02-2011 à 20:46 | Signaler un abus


voici les violettes de mon jardin il a fait une belle journée!je n'ai pas de nouvelles de MCC, merci chris du 49 pour ton petit coucou!la vie continue bonne semaine à toutes et tous

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 20-02-2011 à 12:17 | Signaler un abus

Oui Graphitie j'adore la pleine lune même si elle peut énerver ou empêcher de bien dormir, tu as raison elle sera toujours là alors que la neige ici moi je peux l'attendre assez longtemps !! Ca doit être sympa une rando au clair de lune...
Après la pluie, on a un soleil timide ce matin mais c'est chouette pour un dimanche !!

Marie-Jo et MCC j'espère que vous remontez la pente et retouvez le moral, bonne journée à toutes :)

Chris

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-02-2011 à 07:15 | Signaler un abus

Et oui Chris c'est la pleine lune. D'habitude à cette époque j'aime bien car il y a la neige et avec la pleine lune c'est superbe. Nombreux sont ceux qui vont faire du ski de fond la nuit car on se croirait en plein jour et bien là pas de neige mais elle la lune ne nous fait jamais faux bond. µ
Bonne journée à tous

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 17-02-2011 à 23:13 | Signaler un abus


Un petit coucou pour vous souhaiter plein de courage et de chaleur.
Avez-vous vu comme la lune est belle ce soir ? Elle veille sur nous !
Bonne fin de semaine

Chris :)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-02-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Bonne journée à toute et gardez espoir c'est cette petite lumière qui nous fait poursuivre notre chemin.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE