En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

MCC1954 (86) Posté le 15-10-2009 à 12:46 | Signaler un abus

FIBROMYALGIE

Y a t il des personnes ayant une fibromyalgie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARIE JO 31 (31) Posté le 06-03-2011 à 19:31 | Signaler un abus


bonne fête à toutes les grand-méres et les non grand méres en fait un bouquet de fleurs pour égayer notre soirée!!! bises
oui nous avons une petite de 6ans, les garçons c'est 21, 41/2 ,31/2 nous avons 3grands enfants
courage graphiti et mcc le printemps arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-03-2011 à 18:34 | Signaler un abus

Mcc normal que tu parles de toi après ce que tu viens de subir. Et bien dit donc ma belle tu dois t'armer de patience pour la suite pour espèrer voir cet apareil fonctionner correctement et t'aider dans la douleur. Aller courage et n'hésite pas à venir.

MCC1954 (86) Posté le 06-03-2011 à 10:38 | Signaler un abus

bonjour a ttes, j ai fait mon 1er pansement a domicile et oh surprise au total j ai 48 points de suture!!!! avec ttes les ouvertures....L endroit ou le chirurgien ma placé l appareil est noir de bleus, ce n est pas étonnant que je souffre autant Par contre les plaies sont propres donc pas de souci, il ne me faut plus que de la patience, donc voilà.
je ne suis pas en gde forme pour faire grand chose et je me fatigue vite, je suis bien allongée et quand je me cale avec des oreillers et des coussins assez mous surtout pour l afesse et le dos (électrodes)
Eh oui je parle encore de moi, alors que tt le monde a ses soucis, a Marie Jo félicitations pour ton 5ème petit enfant, as tu déjà une petite fille? cela doit faire du bien de voir ce petit bout Moi mes enfants ne sont pas pressés, pourtant ils ont 32, 27 et 21 ans J espère que j aurai la chance d en avoir et de pouvoir les serer tt contre mpoi, j adore les bébés.
Autrement je vais de temps a autre sur SOS fibro mais c vrai un peu moins depuis qu on peut discuter sur ce site.
Merci en tt cas et je le réitère car pour moi c important de communiquer A bientot et bon courage a vs ttes pour supporter ttes les épreuves de la vie. Bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-03-2011 à 09:05 | Signaler un abus

Courage MCC le plus dur n'est peut être pas encore fait mais si cela peut t'apaiser un peu ce sera toujours ça de pris. Comme tu as une belle installation pour venir nous consulter même au lit n'hésite pas. MOi une tablete comme ça j'en ai une effectivement les jours où rien ne va et que je dois être allitée.

Mari jo bon week end et à toutes aussi

MARIE JO 31 (31) Posté le 04-03-2011 à 20:04 | Signaler un abus

:) contente d'avoir de tes nouvelles mcc,reposes toi et fais toi chouchouter!!j'espère que les ennuies de graphitie ont disparues,je reviens de chez l'osteo 1h30 sur mon corps en vrac!!!!!!! le moral remonte nous sommes grand-parends d'une petite fille c'est le 5éme petits enfants,je prèpare une manifestation avec plusieures fibro pour le 12 mai sur Toulouse ça prends du temps mais je vais te répondre mcc. il y a un concert sur internet le 12 mai allez voir sur www.fibromyalgiesos.fr bonne soirée à toutes et tous

MCC1954 (86) Posté le 04-03-2011 à 16:58 | Signaler un abus

ME Voilà revenue de l hopital et je vs adresse un petit coucou et encore merci pour vos petits mots gentils pour l intervention. Cela s est bien passé, le boitier que j avais ds le ventre est maintenant ds la fesse gauche , j ai donc 2 plaies puis en plus les électrodes ds le dos donc encore quelques plaies, mais c supportable? J ai mal mais j essaie de rester allongée sans trop bouger J ai une installation ds mon lit qui est super pour ça que ce soit pour écrire lire ou aller sur internet, c une petite tablette qui ne me fatigue pas et qui maintient les objets, peut etre d autres entre vs en avez-vs? c très pratique Voilà j ai des soins ts les 2 jours et le 14' on m enlève les fils. Je peux marcher lentement mais je ne peux pas trop me baisser car il faut que l appareil se place bien ds la fesse, (c d ailleurs ce boitier qui me donne le plus de douleurs ), ainsi que les électrodes ds le dos.
Je pense a vs ttes et la arrive le soleil pour le week end profitez en car on ne c pas ce que l on aura après. La chaleur c ce qu il ns faut.... bisous a bientot de vs lire

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-03-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Courage MCC et on espère que cette nouvelle opération ne t'apportera que du mieux. Je ne savais pas qu'on pouvait changer les stimulateur de place. Tant mieux pour toi.

Marie jo oui ce temps n'est pas bon pour beaucoup de maladies moi avec la SA ça ne me convient pas du tout. Je préfère un bon froid sec. Mais bon la météo cette année est plutot capricieuse après tout ce beau temps que nous avons eu. On a bien fait d'en profiter.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 02-03-2011 à 07:52 | Signaler un abus

MCC 86 BON COURAGE POURDEMAIN :-q

MARIE JO 31 (31) Posté le 01-03-2011 à 13:51 | Signaler un abus

sale temps pour les fibros je suis cassée !!!!! :-S pas le moral il fait froid et humide !!! je n'oublie personne!!!!
je pense au12mai journée mondiale de la fibromyalgie !!!!un rassemblement! unissons nos forces ,soyons acteurs dans la lutte pour la reconnaissance de la fibromyalgie! donnez vos idées moi j'en ai une pour Toulouse(j'attends les autorisation administrative et associative) et vous ! à bientôt

MARIE JO 31 (31) Posté le 22-02-2011 à 02:39 | Signaler un abus

mais non tu nous ennuies pas tu le sais bien, la fibromyalgie ne fait pas partie des maladie professionnelle!(pas encore du moins) surtout n'oublies pas d'envoyer tout courrier en recommandée avec AR, n'hésites pas à me joindre par mail!et dans le guide d'alison fraser tu trouve des exemples de courrier, bon courage ma belle! comme graphitie on croise les doigts bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE