En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

MCC1954 (86) Posté le 15-10-2009 à 12:46 | Signaler un abus

FIBROMYALGIE

Y a t il des personnes ayant une fibromyalgie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 16-10-2009 à 11:57 | Signaler un abus

oh EVY excuse moi je t'ai appel Eva !
mais c'est bien de toi que je voulais parler ! tu as éliminé 10 kgs, belle réussite et je suis ceraine que tu vas atteindre ton objectif. Sois patiente, écoute ton corps, ne le maltraite pas, dis lui que tu l'aimes et que tu veux encore lui demander qques efforts. Tu es si courageuse, ne baisse jamais les bras, nourris ton esprits de douceurs et tu gagneras. Te lire sur le forum est un plaisir pour nous qui nous plaignons souvent pour pas gd chose. Je suis une admiratrice de la femme, de la chanteuse, et de tout ce que tu fais à côté...je t'envoie plein de pensées positives et toute mon amitié. Gros bisous.

F.K.

evy (68) Posté le 16-10-2009 à 06:56 | Signaler un abus

oh pardon je viens de voir que ce n est pas Mamily qui a demandé s il y avait des fibro sur ce site mais MCC1954 ben voilà un bel exemple d'un des symptômes , le manque de concentration !! hihi il faut que je me mete les yeux en face des trous ce matin !....

evy (68) Posté le 16-10-2009 à 06:51 | Signaler un abus

coucou Mamily; ce n'est pas Eva, mais Evy.
je suis fibro depuis mon enfance , mais diagnostiqué de puis 2004, grace à EFT et la rééducation fonctionnelle je commence a sortir de mon fauteuil roulant. Le moral est très important chez nous. je te laisse mon adresse mail si tu veux communiqué d'avantage evylesther@gmail.com car ici le nombre de caractères est limité, et il y a tellement a dire sur cette fichu maladie.
en attendant je te fais des gros bisous ainsi qu'à Kiefran qui est adorable.
EVY.

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 15-10-2009 à 13:56 | Signaler un abus

Bonjour MCC1954 je suis fibromyalgique depuis 5 ans.Cette maladie étant survenue à cause de l'arret d'antidépresseurs,j'ai eu du mal à me faire dignostiquer voire même à me faire predre au sérieux.Mes crises me laissaient inerte,affaiblie tellement la douleur était atroce dans tout mon corps.
Depuis 6 mois ,je suis suivie par une thérapeute car j'ai aussi d'autres soucis dont la boulimie(souvent d'ailleurs au moment des crises de fibro).Nous avons pris les difficultés une par une, et depuis deux séances,nous travaillons sur la fibro.On utilise l'EFT,l'autohypnose et une méthode canadienne dont j'ai oublié le nom.On progresse très lentement,tous les 15 jours,je lui fais part de mes doutes,de mes ressentis,des améliorations que j'ai pu constater.Je n'aurais jamais pu faire cela toute seule.
Si je peux t'aider,parfois simplement en parlant et si Eva, la femme dont parle Kiefran peut auusi te parler de ses expériences,ce sera avec plaisir.C'est une maladie méconnue,encore prise "à la rigolade" par de nombreux médecins.NOn nous ne sommes pas des hypocondriaques qui s'inventent des douleurs ,celles ci sont réelles et terriblement handicapantes dans notre vie quotidienne.
Je te souhaite bon courage et bonne journée.

kiefran (37) Posté le 15-10-2009 à 13:07 | Signaler un abus

oui, tu as EVA qui une femme extraordinaire. Peut-être verra-t-elle ton mail. Je le souhaite. Elle te répondra certainement.
GBises
bon programme
F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE