En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

MCC1954 (86) Posté le 15-10-2009 à 12:46 | Signaler un abus

FIBROMYALGIE

Y a t il des personnes ayant une fibromyalgie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ylang (93) Posté le 22-10-2009 à 01:15 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ou plutôt bonjour à l'heure où vous me lirez, Kiefran je trouve que tu es une personne formidable,tu soutiens les personnes du donnes des conseils,c vraiment généreux de ta part, en effet je suis également fibromylgique depuis 5ans c horrible je le sais et c vrai je confirme lorsque ns avons des soucis (comme tt le monde d'ailleurs)nous souffrons encore plus, alors je suis ravie de pouvoir échanger avec vous via ce forum. Je vais tt de mm me présenter j'ai 43 ans, maman de 3 enfants, je ne travailles plus depuis mon licenciement (2ans),j'ai vu plusieurs médecins et un professeur, hélas je ss tjrs dans le mm état mais je fais tt pr garder le moral.je vous embrasse ttes et au plaisir de vous lire. Leila

MCC1954 (86) Posté le 21-10-2009 à 14:20 | Signaler un abus

PE tu me donné les coordonnés de ce magnétiseur car moi g essayé sans succé peut etre la personne nété pa assé fort enfin merci par avance

kiefran (37) Posté le 21-10-2009 à 13:18 | Signaler un abus

BELL,
bjr, je vais te faire une confidence qui peut-être va en choquer plus d'une ! mais les résultats obtenus ayant été rapides et indéniables, je TE demande as-tu ou peux-tu voir un magnétiseur ? Personnellement j'ai eu ce genre de souci à un certain moment de ma vie. Le magnétiseur en question était même appelé dans les hôpitaux dont celui de Bordeaux. Après une dizaine de séances, plus rien....etj'avais arrrêté tous les traitements qui ne donnaient aucun résultat. Je n'y croyais pas mais ai été obligée de me rendre à l'évidence.
J'ajoute que ce magnétiseur m'a dit travailler sur mon foie, la circulation sanguine et les nerfs. Il ne trvaillait pas à la tête du client. Il avait un tarif (pas cher) affiché et acceptait les chèques. C'était qqu'un de sérieux. Peut-être pourrais-tu essayer ? En te renseignant bien sur la compétence de la personne. Je sais que la médecine traditionnelle est "génée" par ces praticiens mais certains ont le courage de reconnaitre leur compétence.
JE PENSE à toi et t'embrasse très fort.

F.K.

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 21-10-2009 à 12:36 | Signaler un abus

Bonjour,j'ai arreté de travailler à la naissance de ma dernière qui a 8 ans,mais je suis très active,bénévolat 4/2 journées par semaine,travaux manuels.En fait depuis 5 ans je me suis rendu compte, mais c'est pour mon cas personnel,que ,que je bouge ou que je reste au lit à me reposer,les douleurs sont les mêmes,voire même pires si je reste immobile.Donc je me résigné et je bouge.Mon médecin traitant a testé avec mon accord plusieurs antidouleurs et nous en avons choisi un qui est le plus "efficace" car je crois qu'avec la fibro,aucun médicament ne marche vraiment.Ma thérapie me fait du bien,mais cela fait deux séances seulement que nous travaillons sur la fibro.
Seulement dès que le moindre souci assez grâve me tombe dessus,revoila la boulimie et la crise de fibro qui se pointent.J'en ai assez de vivre comme cela avec cette épée de Damoclès au dessus de ma tête et une famille aimante mais incompréhensive car elle ne connait pas les souffrances engendrées par la fibro.
Mais ma fille de 8 ans me booste,je suis obligée de vivre à son rythme: école,devoirs sorties.
Bon courage à toutes j'espère que vous perdez du poids,moi rien,mais en ce moment les soucis tombent comme la pluie alors je n'arrive pas à tout concilier,alimentation saine et état mental actuel.

BELL79 (79) Posté le 21-10-2009 à 09:39 | Signaler un abus

réponse a kiéfran,au sujet de l'EFT ,ce n'est pas facile étant donné que mes bouts de doigts sont tous entaillés a cause de ce.fameu. psoriasis,qui ne guéri pas,cela fait 3 mois que cela dure,mains et pieds;Merci de ta gentillesse,çà fait du bien de savoir que quelque par quelqu'un pense a nous.En ce qui concerne les filles qui sont fibro,travaillez vous encore ou quelle est votre situation,c'est très important pour moi de savoir ou vous en etes,moi j'attends cette semaine le résultat d'une mise en retraite par invaliditée,je kif grave comme disent les jeunes;kiéfran tapote pour moi,mais je crois que les dés sont jetés bon courage a tout le monde pour supporter toutes nos misères danièle

julia (36) Posté le 20-10-2009 à 21:04 | Signaler un abus

bonsoir oui je suis fibromyalgie aussi depuis tres logtemps je fait meme partie d une association a cateauroux si tu veux dialoger avec moi pas de oroblemes a tres vite julia

MCC1954 (86) Posté le 20-10-2009 à 20:20 | Signaler un abus

merci a mamily de m avoir répondu. Je ressens exactement la mm chose ke toi et certainement bq d autres comme ns qui souffrons mais ne sommes pas prises au serieux. Aujourd'hui j ai perdu ma petite chienne Pussy qui avait 1O ans et qui aurait pu vivre quelques années, mais son coeur faible et ses crises d épilepsie à répétition ont du ns faire prendre une décision bien diffcile. et donc ce jour j ai mangé ou pluto grignoté des gateaux qui ne sont pas prévus au programme. Pour moi, dès que j ai une contrariété ça se passe comme ça. Je suis suivie par une psychiatre comportementaliste ça me fait du bien mais c encore tro to pour dir car cela fait 4 fois que je la rencontre. Voilà, ça fait du bien de pouvoir parler car j ai 55 ans depuis peu et je suis en arret maladie depuis janvier 2008 Mon ami part en déplacement du lundi au jeudi soir. Et ma fille (la dernière des 3 enfants) a prix un appart en juillet dernier, alors il y a du vide a combler. Heureusement le matin 3 fois par semaine il y a le kiné et 2 fois la gym aquatique. A bientot je l espère


kiefran (37) Posté le 19-10-2009 à 09:24 | Signaler un abus

BELL
bjr
après ces tristes moments passés pendant lesquels nous avons pensé fort à toi et que nos intentions de prières soient parties avec ta petite soeur, je suis heureuse pour toi et ta famille si durement touchée, que ton neveu ait pû recevoir un rein. Je ne savais pas que vous aviez en plus ce souci là. En ce qui me concerne je vais penser très fort à lui, en espérant que cela soit une réussite totale. Tu as ien fait d'en parler sachant qu'une joie partagé est une double joie et qu'un chagrin partagé est un demi chagrin.
Ce ne sont pas que des paroles virtuelles, je fais ce que je dis. Prends soin de ta santé Bell, tu dois souffrir moralement et phsiquement. Je suis de tout coeur avec toi. As tu essayé l'eft ? Je t'embrasse de tout coeur. A bientôt de te lire.
F.K.

BELL79 (79) Posté le 19-10-2009 à 09:04 | Signaler un abus

bonjour les filles,je me demandais ou vous étiez passées,la fibro comme la spa n'est toujours pas prise au sérieux,toutes les maladies qui ne sont pas visibles à l'oeil nu,sont considérées comme si nous étions des folles,quand a l'eft,impossible pour l'instant étant donné que le bout de mes doigts sont tous entaillés à cause du psoriasis,qui dure depuis mi juillet seulement et la encore pas beaucoup d'aide morale,mes pieds sont toujours coupés en dessous aussi,donc tout va bien,pas le droit de se plaindre surtout?Petit message pour kiefran,tu sais que ma soeur est partie la haut,mais une bonne nouvelle est arrivée,sont fils a reçu un nouveau rein,dons il faut espérer qu'il va le garder, bisous a tout le monde danièle

evy (68) Posté le 17-10-2009 à 07:23 | Signaler un abus

merci kiefran toi aussi tu es formidable et à beaucoup de courage, comme nous toutes d'ailleurs car faire face à notre probleme de surpoid c'est ce faire face à sois même et s'accepter, ce n'est pas la chose la plus facile a faire alors bravo a toutes et tous . Bisous tout doux . Evy.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE