En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

MCC1954 (86) Posté le 15-10-2009 à 12:46 | Signaler un abus

FIBROMYALGIE

Y a t il des personnes ayant une fibromyalgie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

evy (68) Posté le 04-11-2009 à 07:40 | Signaler un abus

coucou les filles ! que de questions Bell !! les douleurs sont partout dans chaque muscles enfin pour ma part ce qui donne une dégénérécense musculaire is se transforme en dentelle chinoise !
c est quoi ton test HLAB27 recherche de la maldie de Lyme ? ci c est ça oui je l ai fait et négatif. si non je ne sais pas.Pour ma part , je suis reconnu handicapé a 80% et perçoit l'AAH ( allocation adulte handicapé et suis prise en charge a 100% part la sécu en maladie longue durée hors liste.Et oui inflamation des articulations et aussi des tendons tendinite a répétition artrose et rhumatismes, avec déformation des mains et des pieds. voilà je crois avoir répondu a tout .
Mais pourquoi toutes ces questions, aurais tu des soucis de ce genre là ?
KIEFRAN
j'étais en vacances en Normandie et suis reviendu en pleine forme moral a bloc . gros bisous à toutes. EVY.

BELL79 (79) Posté le 02-11-2009 à 12:10 | Signaler un abus

question au fibro;avez vous fait le test du HLA B 27,comment se comportent vos conjoints,recevez vous des rémunérations de la sécu ou autre,etes vous en invalidité,avez vous passe des expertises médicales,quel traitement avez vous et ou sièges principalement vos douleurs,avez vous de l'inflammation au niveau des articulations,merci de me répondre je suis très curieuse

kiefran (37) Posté le 02-11-2009 à 10:22 | Signaler un abus

EVY

j'espère que tu vas bien ou le mieux possible. Si tu le peux donne de tes nouvelles, il y a trop longtemps que nous n'en avons eues.
je pense à toi très fort
bisous +++++
F.K.

BELL79 (79) Posté le 02-11-2009 à 09:33 | Signaler un abus




Mamily (L'HORME, 42) Posté le 01-11-2009 à 11:46 | Signaler un abus

Bell ,bonjour je me joins aux autres pour te dire bon courage dans toutes les épreuves que tu traverses en ce moment.C'est vrai qu'à côté nos douleurs semblent si dérisoires.J'ai une amie qui est dans ton cas;on dirait que de tous cotés ,le sort s'acharne sur sa famille,ca relativise tous mes petits soucis.
J'espère que ton neveu aura le courage de se battre à nouveau contre cette "saloperie".Il y a de grandes rémissions et même des guérisons.Je ne peux rien faire sinon penser et être de tout coeur avec toi.

MCC1954 (86) Posté le 31-10-2009 à 22:04 | Signaler un abus

BELL 79 JE TE SOUHAITE bon courage dans ses différentes épreuves bien difficiles, que dire d autre, on se sent un peu impuissant. C vrai que comme tu dis, on se plaint mais il faut tjrs voir qu il y a pire que nous et il me semble que par moment nous l oublions, et j en fais partie c surtout quand on n a déjà pas le moral pour autre chose que ça arrive. Je t appellerai la semaine prochaine, cela ns fera du bien à ttes les 2. Bon courage et a bientot. Plein de bisous pour te remonter et te rappeler que tu n es pas seule MCC

BELL79 (79) Posté le 31-10-2009 à 16:02 | Signaler un abus

merci kiefran,tu sais mon neveu est quelqu'un d'extraordinaire,çà fait presque 40 ans,sinon toute sa vie qu'il traine dans les hopitaux,il a un moral d'acier et une foi dans la vie,meme si il pense souvent a sa propre mort,il compte sur sa mère pour le sortir de la.merci pour ta gentillesse,j'étais sur que tu te manifesterais,tu as mon téléphone maintenant,merci de tout coeur danièle

kiefran (37) Posté le 31-10-2009 à 12:03 | Signaler un abus

BELL

décidément je vois que tu n'es pas épargnée. La leucémie prise à son début si elle est chronique et bien suivie laisse des rémissions sur un long terme ! cela n'empêche que c'est un souci de plus pour toi, pour vous. Je pense très fort à toi et te souhaite bon courage dans les épreuves que tu traverses.
Je t'embrasse de tout coeur

F.K.

BELL79 (79) Posté le 31-10-2009 à 11:23 | Signaler un abus

bonjour mcc,partenay n'est pas très loin 25 mks je crois,donc il est tout a fait possible de se rencontrer.Aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes,si vous suivez mes messages,je disais que j'avais. une bonne nouvelles,mon neveu avait reçu un nouveau rein,et ce matin il m'annonce. qu'il a une leucémie,ma soeur qui est sa mère est donc décédée d'un cancer au cerveau,mon frère ainé a la maladie de parkinson,c'est un vrai pantin et moi j'ai le culot de me plaindre,bien je souffre,mais ce n'est pas mortel voilà la journée commence très bien bisous a toutes.Pour MCC VOICI mon télé 0549054415 a bientot j'èspère

MCC1954 (86) Posté le 30-10-2009 à 14:42 | Signaler un abus

bonjour bell79, si tu habites les Deux Sèvres peut etre pouvons ns ns rencontrer car je suis ds la Vienne prés de la Ferrière ? si cela te dit n hésite pas ce serait sympa de pouvoir duscuter des efforts pour mincir et autres sujets bien entendu... Autrement, aujourd hui j ai eu beaucouep de difficulté a démarrer la matinée, heureusement qu il me fallait absolument chercher des croquettes pour mon chien, sinon je pense que je serai restée à la maison, prétextant je ne sais quoi!!! a la suite j ai fait quelques courses sur Parthenay mais je suis rentrée "cassée" et mal partout, vs dev ez ttes connaitre, enfin c comme ça. Mais je suis quand mm contente d etre sortie, cet aprem repos Voilà les petites nouvelles qui me font du bien, contente d avoir internet depuis janvier 2009. A bientot a ttes et courage, bon week end MCC




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE