En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

MCC1954 (86) Posté le 15-10-2009 à 12:46 | Signaler un abus

FIBROMYALGIE

Y a t il des personnes ayant une fibromyalgie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-03-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Merci pour ta réponse Ines je vais y croire fortement et ça marchera.

ines (limonest, 69) Posté le 01-03-2010 à 19:59 | Signaler un abus

Je voudrais répondre à graphiti que même avec des médicaments mentalslim permet de perdre du poids

ines (limonest, 69) Posté le 01-03-2010 à 19:51 | Signaler un abus

Coucou les filles,
j'ai perdu du poids malgré les médicaments de plus en tant que fibromyalgique il vaut mieux éviter les laitages effectivement merci à blandine.Aussi Je suis allée voir un médecin à gannat près de clermont ferrand et je vais beaucoup mieux j'ai fait des seances d'orthopsie mis des talonnettes et rectifié l'alignement de mes dents depuis je baisse mes médicaments et me sent bien bien mieux le matin reste fragile pour me deverouiller, mais je vis. Je fais du power plate sans douleur YOUPI. Cela durera-t-il ? je suis confiante . En ce qui concrne ma perte de poids j'ai perdu une première fois 8kg fait un break 6 mois après et le decès de ma belle mère j'ai repris 2 kg et j'ai decidé de reprendre mental slim. Le MP3 me permet de souffler. A bientôt Ines

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Effectivement les fibromyalgiques peuvent avoir de l'aide je pense grace aux enregistrements MP car relaxant. Maladie pas évidente et souvent mal reconnue quoique depuis quelques années on commence à en parler plus ouvertement.

Courage à toutes celles atteintes.

BLANDINE (riom, 63) Posté le 17-01-2010 à 20:42 | Signaler un abus

je me considere etre dans un etat de santé bon, mais je ne suis pas guérie! car aussitot que j'ai des exces en produits laitiers les douleurs sonr là.
Les medecins sont dubitatifs!!! Ils ne croient qu'en leur science (je suis infirmière lol), je ne prends plus aucun traitement, je me nettoie régulièrement le foie avec un remede de grand-mère et je vais beaucoup mieux par rapport a la fibromyalgie.
Mes douleurs étaient située partout, d'apres mon rhumat je cumulais tout les points répertoriés pour le diagnostique de la fibromylgie.
J'ai 50 ans et 12 kg a éliminer dont 7 pris en 1 an!!
Bonne soirée a toi Ines

ines (limonest, 69) Posté le 17-01-2010 à 19:11 | Signaler un abus

Blandine, merci pour ton témoignage. T'estimes tu guérris et qu'en dise les médecins ? Ou était situé tes douleurs. que se passe-t-il si tu t'actives trop. Pourtant ce n'est pas l'energie qui me manque mais je reflechis avant de faire du ménage car je sais qu'après j'ai une journée difficile derrière. Tu prends des médicaments ?
ines

BLANDINE (riom, 63) Posté le 17-01-2010 à 18:04 | Signaler un abus

Bonjour Ines, je suis de Riom, j'ai eu une fibromyalgie, il y a 3 ans, pendant5 mois j'ai suivi strictement l'alimentation préconisée dans le livre "alimentation 3eme medecine. Au bout de2 mois les douleurs avaient enormement regressees, a 5 mois plus de douleurs depuis quand je percois un debut de redouleurs je supprime tous les produits a bases de lait de VACHE et le maïs qui ne me convient pas. J'achete que de la farine de blé bio complete . Je ne consomme pas de faux sucre cela entraine chez moi des malaises : le cerveau recoit l'info de l'arrivé de glucide et la machine ce met en route etc...
Bon courage a toi et écoute ton corps...

kiefran (37) Posté le 17-01-2010 à 17:44 | Signaler un abus

oh la la,

je fais un tour sur ce post et aimerai savoir comment va EVY ???? il y a si longtemps que tu n'es pas venue sur le forum. STP, EVY donne de tes nouvelles.

Je t'embrasse très fort

F.K.

ines (limonest, 69) Posté le 17-01-2010 à 15:39 | Signaler un abus

Coucou les filles, me revoila après 4 mois d'absences. J'ai souhaité faire un break car combattre mon poids et ma fibro commençait a être lourd. J'ai des périodes difficiles mais j'ai le moral. Je desespère et prie pour que la maladie regresse. Y a-t-ils l'une d'entre vous qui voient ses douleurs s'apaiser ou regresser. J'essaye une méthode différente avec un médecin basé à Gannat (à coté de clermont ferrand). J'attends de vos nouvelles
ines

BELL79 (79) Posté le 04-11-2009 à 09:01 | Signaler un abus

salut évy,et oui si je pose autant de questions,cest que je suis en plein dedans avec la spondylarthrite,le teste hlab27 comfirme la présence d'une gène responsable de la maladie,maladie génétique,sauf qu'il ni a pas de déformation des articulations,j'ai après deux arthroscopies,une prothèse totale du genou gauche,plus de l'arthrose un peu partout,prise en charge a 100%,douleurs partout,et mise en retraite par invalidité depuis qq jours seulement,mais je suis loin d'etre aussi atteinte que toi,malheureusement dans ma famille il y a d'autre problèmes plus graves,bon courage a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE