En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

MCC1954 (86) Posté le 15-10-2009 à 12:46 | Signaler un abus

FIBROMYALGIE

Y a t il des personnes ayant une fibromyalgie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 20-03-2010 à 14:56 | Signaler un abus

EVY

quelle joie de te retrouver ! tu souffres mais quel moral ! cela doit nous servir de leçons à toutes. Je suis admirative devant ton combat,continue, fonce, tu es formidable.
Merci pour le lien mais je suis si nulle en informatique, je ne sais pas l'utiliser lol pourrais-tu qd tu auras le temps le mettre en (zut je ne me souviens plus du terme LOOL, tu vois c'est grave !)
j'aimerais tant aller sur ton blog.

Bonne journée à toi,
je te serre très fort dans mes bras et te fais de gros bisous.

F.K.

evy (68) Posté le 20-03-2010 à 04:25 | Signaler un abus

coucou les filles !!! waou ma kiefran, comme je suis contente.
alors pour résumer douleurs +++++ mais moral +++++++++++++ alors ça compense. et pour répondre a ta question , oui je chante toujours et même de plus en plus d'ailleurs j'ai un concert ce soir. Enfin les journées sont trop courtes car je prépare également maprochaine expo de sculptures de porcelaine.si vous voulez faire un tour sur mon bog et me laisser des coms j'adore ça !! voici l'adresse http://www.evylesther.over-blog.com , pour ce qui est de mon poidsj'avais laché completement " le régime " mais je continu EFT j'ai l'intention de reprendre tout au début alors je vais avoir besoin de votre aide pour éradiquer définitivement ces kilos.
aller zou je fil j'ai du boulot qui m'attends. gros bisous et une très bonne journée à toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2010 à 15:29 | Signaler un abus

Evy et MCC1954 bien sur qu'il faut crier haut et fort que cette fichue maladie existe. Tu as une chance MCC d'avoir un médecin humain et qui t'écoute car souvent ce n'est pas le cas de tous les fybromialgiques.

Courage.

kiefran (37) Posté le 19-03-2010 à 13:15 | Signaler un abus

EVY,

je suis contente de te retrouver, j'ai souvent fait appel ! Bats toi, prends soin de toi, tu es merveilleuse, j'ai suivi ton parcours car je suis une ancienne ! tu as raison de soutenir les autres et de leur donner des conseils, des preuves que cette maladie est reconnue.
Chantes tu toujours ?
continues-tu l'eft ?

je te souhaite bon courage et surtout n'oublie pas que les anciennes pensent toujours à toi.
Des milliers de bisous

F.K.

MCC1954 (86) Posté le 19-03-2010 à 10:47 | Signaler un abus

je me rends compte que ns sommes nombreuses a souffrir. Je v de temps a autre voir un ostéopathe mais là cela fait un moment que je ne l ai pas vu. Je v tenter un régime sans gluten, qui parait-il pourrait diminuer les douleurs, selon les personnes. Il faut cependant l essayer au moins une période de 6 mois avant d en voir l efficacité. J ai commandé un bouquin de recettes car cela pourra sans doute m aider pour varier les menus. Je me raccroche à ce que je peux et a ce que me disent les médecins. Pour moi, mon médecin traitant a tjrs compris ce que je ressentais, c est une personne super efficace et très humaine, tjrs a s informer des nouveautés en médecine (elle fait de nombreux stages) et conseille au maximum des "choses naturelles". J ai décidé aussi d écrire ma vie sur les conseils de ma psychiatre qui je rencontre depuis juin 2009, et qui m aide bq a me reconstruire par rapport a une union très difficile (enfin c compliqué) je suis heureuse de pouvoir m exprimer et que d autres personnes soient à l écoute car il est vrai que l entourage quelquefois ""doute de nos couleurs"" et on a l impression d etre fainéante comme le dit evy68, alors que ce n est pas du tt le cas; je pense mm quelquefois que j en ai trop fait pendant une longue période(20ans) comme beaucoup.tjrs travailler a plein temps, élever 3 enfants, pratiquement seule car mari absent (non pas physiquement mais moralement) et je le paie car mon corps a sans doute envie de se reposer!!!! a bientot et merci encore

evy (68) Posté le 18-03-2010 à 05:26 | Signaler un abus

refusez que l'on vous dise que vous êtes dépréssives, ce n'est pas la dépréssion qui engendre les douleurs, mais les douleurs qui ammènent à la dépression. avoir mal 24/24h c'est un calvaire.sans compter ceux qui pensenr que vous ête fénéhant.
désolé pour les fautes d'hortographe, j'ai actuelement un traitement très lourd, + perf. de Ketamine, donc j'ai la tête à l'envers.
courage à vous toutes, il faut se serrer les coudes. gros bisous tout doux les belles.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 20:21 | Signaler un abus

Evy ton témoignage est vrai et je peux te dire que je croise tous les mois à l'hopital des personnes atteintes de fibromyalgie et on commence sérieusement à les prendre en compte car avant on leur disait que c'était dans la tête....

Courage;

evy (68) Posté le 15-03-2010 à 06:04 | Signaler un abus

coucou, pour vous réponcre, à celles qui on des difficulté avec le médecins ( incompétent) la fibro exite belle et bien visible a une IRM cérébrale reconnue par OMS en 1992 cassé dans les maladies rares et orphelines.je suis reconnu handicapé par la MDPH depuis 2004 en fauteuil roulant je ne marche que très rarement ou avec une canne EFT m'avait fait du bien, mais la maladie est plus forte, suite a examens, ils m'ont trouver en plus Parkinson et une Osthéoporose bien avancé? Je n'ai que 44 ans !
Ne vous découragez pas , aller vers les association telque fibromyalgique de france, l'adhésion ne cout que dans les 30€ je crois et ils ont a votre disposition des avocas qui défende gratuitement votre cause au-près de la sécu pour obtenir le 100% hors liste et de la MDPH poue ^^etre reconnu handicapé pour cause de maladie neuropatique invalidente. neuropathie car ( la fibro est au niveau du systême nerveux centra et détruit non seulement les muscles mais aussi les cartilages, les articulations et enfin génère un déficiance en vitamine D et donne une osthéoporose précosse )
je vous souhaite une bonne journée garder le moral, car je peu vous affirmer que la recherche avance que certains médicaments sont dejà à l'essais grace au dons de l' AFM théléthon et oui !!
grso bisous a vous toutes EVY.

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 14-03-2010 à 23:09 | Signaler un abus

graphitie je prends du propofan pour calmer mes douleurs et il doit être supprimé à partir de juin. ça va être "coton" de trouver un remplaçant!
je verrai bien!

ines (limonest, 69) Posté le 14-03-2010 à 20:49 | Signaler un abus

courage à vous toutes, pour les mots de tête n'oubliez pas que cela peut venir des yeux et faire un bilan orthoptiste peut être important. Demandez le a votre médecin. C'est ce que j'ai fait et je vois la différence . Les filles il faut y croire. Peut etre que le médecin de Gannat connait d'autres médecins ailleurs Paris..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE