En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

MCC1954 (86) Posté le 15-10-2009 à 12:46 | Signaler un abus

FIBROMYALGIE

Y a t il des personnes ayant une fibromyalgie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ylang (93) Posté le 30-10-2009 à 10:36 | Signaler un abus

SALUT LES FILLES , je viens également aux nouvelles, mecredi j'ai chagé d'hopital donc nouveau rumatho, il m'a rajouté 2 autres medocs, résultats entre la nuit de mercredi et jeudi un coma de sommeil mes enfants ont simplement cru je j'avais besoin de récupérer (car imsommniaque) je suis debout depuis seulement ce matin à 8H mais tres mal encore je vous passes les inconvénients que ce medicament à engendré,je pense que je vais comme certaines ici me diriger vers un thérapeute avec méthode ericksonienne ns verronss bien. Pr répondre à la question le temps joue bcp sur la douleur évidemement puisque atteinte depuis plusieurs années je le sais que trop bien. alors les filles ne nous décourageons pas ya pire que nous, je vous embrasse ttes sans exception à plus tard

BELL79 (79) Posté le 29-10-2009 à 10:39 | Signaler un abus

bonjour mcc1954,merci pour.le tuyau,pompaire n'est pas loin de chez moi et j'ai trouvé le TEL de martine chauvin sur l'annuaire?Pour ce qui est des anti dépresseur,on m'avait donné du déroxat soit disant pour diminuer les douleurs,j'ai de mon propre chef,diminuer la dose et arrété ensuite,pas de changement,bien sur il faut diminuer doucement,mais au niveau douleur,çà n'a rien changéPar contre ce que dit evy,certain anciens plombage des dents peuvent etre a l'origine de douleur,j'ai vu un reportage la dessus,il faut seulement voir un dentiste et changer les plombages.mais il y a tellement de raisons autres,pas faciles de trouver les vraies raisons qui sont peut etre enfouies dans nos mémoire et puis l'automne est très beau mais ,bonjour les douleurs?Les fibro QUESTIONS:Le temps influence t il sur vos douleurs? a bientot

MCC1954 (86) Posté le 28-10-2009 à 15:48 | Signaler un abus

JE CONSTATE que cette maladie est répandue. Je suis inscrite a une assoc "qui lutte contre les douleurs AFVD de POMPAIRE 79; LA PR2SIDENTE mARTINE CHAUVIN est une personne super sympa et aidante. Quand l'an dernier j étais allongée et trés mal psychologiqument elle m a soutenue et ma orienté vers sos fibromyalgie que g contacté par mail et part tél. et je suis aussi tombée sur des personnes trés aidantes et surtout compréhen sives car la plupart vivent "le mm calver ke ns"Cependant je suis neuro stimulée depuis octobre 2008, ce ki me permet de moins souffrir des jambes mais ,les autres douleurs sont tjrs là. Moi aussi g aussi toute une panoplie de médoc don anti dépresseur, mé si je ne lé pren pa je pleure tt le tem, alo commen fer ? jesper kan mm quavec cette métode pour mincir je me sentiré mieu ds ma po, ce seré dejé un "gran pa en avan" a bientot ttes et bon courage


Mamily (L'HORME, 42) Posté le 27-10-2009 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour,Me revoila avec ma fibro et pas d'amincissement.
Ma fibro ayant démarré à l'arret d'un traitement antidepresseur, la rhumato m'a tout simplement redonné ce traitement.Cela fait 5 ans que j'essaye de me sortir de ce cercle vicieux:antidepresseur=prise de poids,pas d'antidepresseur=fibro.
Ma thérapie est en fait semblable à ce programme:EFT,Hypnose éricksonnienne(MP3) et d'autres thérapies basées sur les grille énergétiques.Ca marche parce que j'étais boulimique et que je suis guérie.
A présent,on attaque la fibro et le surpoids et puis j'espère un jour pouvoir abandonner les antidepresseur et autres.
Sinon,l'antidouleur qui me convient(mais chaque personne est différente) c'est le Lamaline qui contient de la caféine.Je monte à 8 par jour en cas de crise et je redescends progressivement.
Bon courage à toutes,j'espère que pour moi le déclic se fera et que je pourrai peser quelques kilos de moins.

BELL79 (79) Posté le 23-10-2009 à 14:11 | Signaler un abus

ylang,je vois que toi aussi tu as du mal à te faire comprendre,aller au travail n'a jamais soulagé de douleur,sinon on le saurais,çà.pourrais presque faire rire,moi j'ai eu comme réflexion de la part d'une rumato"quand vous serez en invalidité,çà ira mieux,si cela n'est pas .se moquer du monde,.Quant a toi .mamily;soucis et boulimie vont ensemble ou alors il faut se bourrer d'antidépresseur,qui eux aussi font grossir,tu as quand meme la chance d'avoir encore ta petite fille qui t'aide a sa façon ,quel est le traitement que tu prends,sinon quel genre de thérapeute vois tu merci de ta réponse

ylang (93) Posté le 23-10-2009 à 04:06 | Signaler un abus

bonsoir heu non bonjour vu l'heure! merci evy pr tes conseils, d'accord avec toi lorsque tu dis que le médecin ne prends pas les choses au sérieux il te donne un médicament et c tout, pr ma part elle pense(le doc)que le fait de retrouver un travail me permettra d'aller bcp mieux or c faux puisque je vais de + en + mal.Je l'a revois dans qulques heures je vais lui en reparler merci bcp et vous embrasse ttes, je vous dis à tres bientôt.

kiefran (37) Posté le 22-10-2009 à 11:29 | Signaler un abus

BELL
tu cites là un exemple déplorable, de surplus un prêtre ! le mr queje voyais avait mis les choses au point en disant qu'en aucun cas leur pouvoir ne permettait de guérie un cancer. Il travaillait uniquement sur le sang et les organes que j'ai cités. Ce que j'avais sur toute la jambe n'était pas beau à voir et me provoquait des démangeaisons insuportables. Quelques séances et tout a disparu. Je sais que des charlatans profitent de la souffrance de certaines personnes et je trouve cela écoeurant, le mot est faible !
Bonne journée Bell,
je pense souvent à toi.

Bises
F.K.

BELL79 (79) Posté le 22-10-2009 à 10:26 | Signaler un abus

chère kiéfran,je suis désolée ,mais les guérisseurs me font froid dans le dos,voici la raison:ma soeur qui est partie voyait un ancien prètre qui lui disait qu'il allait la guérir,que sa tumeur était presque guéri,elle y croyait a fond ainsi que sa famille,il prenait 35 euros a chaque fois et tu connais le résultat,j'aivu plusieurs personnes comme çà, sans résultat,je crois que j'ai comme on dit le sang trop fort.Quand au fibro.je vous comprends,meme si,moi c'est une spa,la fibro est aussi présente,çà se ressemble tellement,et pour je crois la majorité d'entre nous soucis et imcompréhension sont le quotidien,comment perdre du poids dans ces conditions,commme dit evy,pas facile de trouver un médecin qui nous comprends,on nous fait une ordonnance commme on donne un os a chien pour avoir la paix,c'est triste,mais c'est la réalité quand pensez vous? A VOS CLAVIER!

kiefran (37) Posté le 22-10-2009 à 09:01 | Signaler un abus

MCC1954

mon anecdocte date d'il y a 20 ans ! ce mr devrait avoir 80 ans maintenant ! il résidait en Touraine et est parti dans le sud ouest pour sa retraite. Je me souviens de son nom, cela ne s'oublie pas ! je n'en sais pas plus maintenant si ce n'est que son fils avait les mêmes dons que lui, mais ce dernier est il toujours en Touraine, je ne sais pas. ?

bon courage et gbisous
F.K.

evy (68) Posté le 22-10-2009 à 04:56 | Signaler un abus

bonjour , amies fibro votre médecin vous a t il fait un bilan sanguin complet ? avec recherche du taux de plomb, mercure et cadium ? je suis rattachée a l association sos fibro, les recherches avancent plus que vous ne le pensez et contrairement a ce que vous dite, la fibromyalgie à été reconnue maladie orpheline par l'OMS en 1992 et rentre dans le cadre des maladie prise a 100% par la sécu en hors liste, votre médecin doit n faire la demande ainsi qu 'à la MDPH de votre département afin que vous soyez reconnu en tant q'handicapé. nous avons même une journée internationale depuis plusieurs années qui est le 12 mai.Si votre médecin ne vous prend pas plus au sérieux avec des examens plus complet , alors changez de médecin, car la fibro peu venir soit d un empoisement aux métaux lourd du au vaccins et autres saloperie que l on respire et ingurgite, soit a une maladie autohimune, dans mon cas c'est les deux, et a force de n avoir eu a faire qu a des incompetants je me suis retrouvé dans un fauteuil roulant. aujourd hui j ai une dégénérécense musculaire de niveau 5 sur une echelle de 6 dans le dos , membres sup. et inf.sans compter les douleurs.
je suis en rééducation fonctionnelle dans un centre pour handi, depuis peu je remarche quelques dentaine de metres par jour, mais EFT a fait des miracles.Prenez cette maladie au serieux et remuez ces abrutis de medecins qui mal informés laisse passez le temps . gros bisous EVY.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE