En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

MCC1954 (86) Posté le 15-10-2009 à 12:46 | Signaler un abus

FIBROMYALGIE

Y a t il des personnes ayant une fibromyalgie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARIE JO 31 (31) Posté le 15-02-2011 à 19:20 | Signaler un abus

;)en relisant plus bas, je m'aperçoit que je me répète!!! elle radote la vieille!! :-S bon sérieusement MCC1954 tu as plus loin mon adresse mail n'hésites pas, le mi-temps thérapeutique me parait la bonne formule(bon pour le moral) garde l'éspoir, ne te démoralises pas c'est pas bon pour ce que l'on a ,passez une bonne soirée




graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-02-2011 à 14:12 | Signaler un abus

Perso j'étais dans le privé et ne purrais te dire par rapport au public qui est complètement différent donc si Marie Jo peut t'en dire plus je suis sure qu'elle le fera.

MARIE JO 31 (31) Posté le 15-02-2011 à 14:02 | Signaler un abus

fonctionnaire comme toi à la retraite depuis 2ans j'ai beaucoup appris sur mes droits après coups bien sur!!!je viens de recevoir l'ALD31!!!à 65ans,tu comprends pourquoi j'ai mis mon mail perso au début et encore je suis révoltée et triste!vois ton syndicat et l'assistante sociale et le médecin de prévention(la médecine du travail) bises tient moi au courant

MCC1954 (86) Posté le 15-02-2011 à 10:36 | Signaler un abus

bonjour a vs ttes
après 3 ans d arret, malgré que je suis fonctionnaire et privilégiée comme on me le dit souvent !!! on ma appelé hier (DRH) pour me donner le choix pour l invalidité-retraite (soit environ55Oeuros nets) soit un travail a domicile adapté (télé travail) a mi-temps thérapeutique avec adaptation du poste bien sur. Financièrement, bien sur, je ne me pose pas de,questions. Mais quant a pouvoir tenir avec les douleurs, le traitement, let les soins de kiné + psychiatre ???
Ce que je n ai pas clairement compris c est qu il y a encore 1 semaine la mm personne m avait dit qu il ny avait plus de télétravail ??? J avais mm fait une demande écrite en 09/2009 a laquelle je n ai jamais eu ,de réponse écrite, simplement un coup de fil début 2010 me disant que cela n existait plus. Comme je suis allée voir un syndicat il y a 15 JOURS, et hier la personne m en a touché un mot, ,je me demande si ce n est pas ça qui fait bouger. Comme je vois le neuro chirurgien le 21/02 cette personne me recontactera le mardi 22 MATIN pour connaitre mon choix. Je suis très démoralisée car septiqueEnfin je vais quand mm joindre le syndicat on verra ce qu ils en pensent. Mais vraiment a bientot 57 ANS est ce bien raisonnable d accepter de retravailler (en plus j en ai envie car cela me changerait de mon train train)au risque de rechuter ds des douleurs insupportables, car en ce moment c supportable a vec mon traitement et le tens Voilà je me livre jatends des réponses ...bisous






MARIE JO 31 (31) Posté le 14-02-2011 à 14:23 | Signaler un abus


je vous prie de m'excuser je ne pensais pas que le ruban prenait tant de place il est a la taille de ma douleur!!!!
a mettre en gros c'est la n° indigo biensur !!!!!

MARIE JO 31 (31) Posté le 14-02-2011 à 14:20 | Signaler un abus


oui merci graphitie a mettre en gros partout !!!
je suis triste je n'ai pas de mots pour vous dire ma souffrance ,une amie fibro n'est plus! la maladie, l'administration auront eu raison d'elle, elle a rendu les armes!
pour elle pour nous pour vous luttons pour la reconnaissance de cette p.....de maladie ,écouter l'hymne composé par Damien
La Cavaliére http://damien.desseine.free.fr portons le ruban bleu

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-02-2011 à 13:14 | Signaler un abus

Marie Jo est vraiment une mine d'or pour les personnes atteintes de fibromyalgie. j'ai noté pour mes copines et vais leur transmettre.

Bonne journée

MARIE JO 31 (31) Posté le 13-02-2011 à 15:37 | Signaler un abus

ne restez pas isolées il y a une permanence tel tenue par des fibromyalgiques bénévoles 7j/7 de 10h à 23h
au n°Indigo 0 820 220 200(0,09€ttc/mn) bon dimanche

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-02-2011 à 15:54 | Signaler un abus

Voulant profiter du beau temps je passe juste vous faire un petit coucou

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 12-02-2011 à 00:51 | Signaler un abus

Moi aussi je suis couche tard !!

Pas de souci Marie-Jo. Ce qui est le plus difficile pour moi c'est justement de ne pas pouvoir aider Maman, accepter mon impuissance et son défaitisme, c'est aussi un combat.

Merci de partager vos expériences et vos misères quotidiennes mais pas que ça vous êtes également pleine d'espoir et d'optimisme, bravo et continuez comme ça.

Bon we ensoleillé !

Chris




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE