En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

jacqueline (83) Posté le 24-09-2007 à 14:58 | Signaler un abus

je suis diabétique

avec cet handicap je ne réussis pas à faire un menu pour mon cas je mange un fruit et le diatéte augmente j'ai un médicament à prendre 3 fois par jour et le taux reste élevé 1gr 60 à 1 gr 60

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 09-04-2010 à 10:00 | Signaler un abus

Bonjour , je suis diabetique de type2, et j'ai moi aussi la maladie d'ashimoto depuis 20ans, et depuis le déces de mon mari cela à quelques peu chambouler mon métabolisme ,je n'arrive pas à réguler d'ou mon arrivée sur le site , mais je n'arrive à reguler mon stress permanent , meme la nuit , anne-marie

eleonore23 (lewarde, 59) Posté le 15-03-2010 à 08:14 | Signaler un abus

bjr a toute je suis diabetique de type 2 aussi,jé commencé il y as une semaine pour moment sa va mé il faut du courage

mandarine (DIVONNE LES BAINS, 01) Posté le 08-02-2010 à 14:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je suis diabetique type 1 marche lente ( insuline lantus tous les soirs et adipra trois fois par jour ) depuis le debut des injections j ai repris 15 kilos .je n arrive pas a stabiliser. en plus je suis sous levotyrox 125 ( tyroidite hashimoto).
j ai commence à midi car j ai du manger cette nuit à 2h du matin à cause d'une hypoglycemie. pour le moment tout va bien . Mireille m'a conseille de manger des feculents avec mes repas donc j ai rajoute ce midi 3 cuilleres de pâtes . je n ai pas faim et mon taux est stable .....à siuvre

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-02-2010 à 00:33 | Signaler un abus

Bonjour Ecureuil Roux,

Enfin je peux ouvrir ce forum !
Si vous avez une autre maladie en plus de votre diabète, il est certain que certains facteurs peuvent être changés, en fonction de la maladie en question ..
Si vous ne sentez pas "ce" régime là, voyez votre diététicienne (qui connait votre profil exact)pour en trouver un plus "adapté" à votre cas personnel.
Effectivement les enregistrements sont assez bien faits pour entrainer détente et relaxation: si vous vous endormez, pas de panique: l'inconscient travaille pendant la nuit ;)
Bien Cordialement

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-01-2010 à 00:05 | Signaler un abus

Bonjour Ecureuil Roux,

une alerte me signale que vous avez dû poster un message ce jour? seul petit souci... je ne parviens pas à lire votre post! Suis médecin mais pas informaticienne ;),je me renseigne au sujet de ce petit dysfonctionnement (de lien ??) et je reviens vers vous dès que possible.
A très vite, cordialement, Mireille

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2010 à 00:59 | Signaler un abus

Bonjour Margue,

Pouvez vous me donner quelques renseignements: Depuis quand avez vous commencé la méthode ? Où en êtes vous ? Auparavant vous ne mangiez aucun fruit ?
Quel traitement prenez vous ?
A Bientôt, et surtout restez positive: c'est une clé !

écureuil roux (VEMARS, 95) Posté le 26-01-2010 à 23:18 | Signaler un abus

moi aussi je suis diabétique et j'ai également une maladdie orpheline évolutive. Ce n'est pas facile pour équilibrer notre régime. Je vais l'essayer, mais je ne pense pas que ce soit le bon pour l'alimentation.
Par contre l'enregistrement aide réellement à se détendre, un vrai bonheur, moi qui aie du mal à dormir, j'ai failli m'endormir.......
BON COURAGE à toutes celles qui ont non seulement du surpoids, mais également, et ce n'est pas le moindre, une pathologie à surmonter.

lydie (pessac, 33) Posté le 12-01-2010 à 13:04 | Signaler un abus

bonjour margue,
ton diabétologue peu te confié a une nutritionniste. montres lui ton menu, elle changera avec toi les choses que tu dois eviter.
j'ai fais 2 fois un diabethe gestationnel insulino-dépendant, je me "piquée" 3 fois par jour: je connais le probleme

monique 52 (52) Posté le 04-12-2009 à 13:17 | Signaler un abus

bohjour, moi aussi,je suis diab et je suis le menu avec les fruits a la fin du repas et ca va, bien sur il y en a trop sucre mis j ai trouver une parade pomme soupourdre de cannelle puisque l on que la canelle c est bon pour le diab A BIENTOT MONIQUE

sylisa (91) Posté le 04-12-2009 à 09:00 | Signaler un abus

test1




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE