En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

jacqueline (83) Posté le 24-09-2007 à 14:58 | Signaler un abus

je suis diabétique

avec cet handicap je ne réussis pas à faire un menu pour mon cas je mange un fruit et le diatéte augmente j'ai un médicament à prendre 3 fois par jour et le taux reste élevé 1gr 60 à 1 gr 60

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 17-08-2009 à 20:16 | Signaler un abus

Il y a beaucoup de diabétiques sur les post du forum . Pour les conseils fait appel aux coachs en cliquant sur questions personnelles et n'oublie pas de valider , il te répondront sous 24h
Bonne soirée

gypsy (56) Posté le 16-08-2009 à 20:47 | Signaler un abus

bonsoir, idem pour moi, quelle saleté cette maladie!
Vous n'avez qu'1 médicament, veinarde!
Pour moi je ne le compte plus!!
Mais c'est comme ça, mais je suis certaine que si j'arrive à maigrir j'irai mieux.
J'ai appris que "lorsque la glycémie est faible le niveau de l'insuline secrétée par le pancréas est, lui aussi, faible. Et sans insuline le risque de transformation de l'énergie du repas en graisses est pratiquement nulle. Car en l'absence d'insuline, l'énergie du repas est orienté vers le brûlage au détriment du stockage.
QU'ON SE LE DISE, ON L'AURA NOTRE TAILLE FINE
Je vous souhaite une bonne soirée et serais ravie que nous correspondions autrement que par le forum; jandiwo@orange.fr

lacauviniere (50) Posté le 15-08-2009 à 11:28 | Signaler un abus

impossible d'accéder à ce post !comme c'est pénible !!! arriverons nous un jour à ce que tous les posts fonctionnenent correctement ???
Francine.

snoupy59 (83) Posté le 15-08-2009 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour margue
Je suis diabétique depuis l'age de 26 ans. j'arrive a composer des repas en modifiant certaine recette quand je dois sucrée j utilise le sucre de synthèse pour l'huiles le beurre (ce qui est gras car j'ai un diabète du t2)je diminue les proportions de gras je prend des médicament aussi. êtes vous bien stabilisé moi je varie de 0.90 à 1.35 quand je dépasse les 1.20 je modifie se que je mange. il a fallu presque dix ans pour trouver la bonne combinaison et depuis prés de quatre ans on est arriver a le stabilise je mange 2 fruit sans problème. par jour bon courage et très bonne journée


gypsy (56) Posté le 11-08-2009 à 20:42 | Signaler un abus

BONJOUR?
Je suis diabétique moi aussi (type 2) et ma glycémie n'augmente pas à ce point là. Avez-vous les médicaments qui vous conviennent?
Etes-vous suivie?
Bien à vous
Annick

lacauviniere (50) Posté le 18-07-2009 à 17:23 | Signaler un abus

j'ai envie de faire remonter ce post car étant moi même diabétique, je suis interpellée par les complications qui arrivent!
diabétique depuis 35 ans ,je n'ai jamais accepté cette maladie et maintenant que des complications s'installent,je dois bien y faire face!
le diét relance un régime pour éliminer encore du poids,et franchement faire l'impasse définitive sur certains mets me glacent (justement ce sont ces glaces qui me manquent !!!)!
je sais bien que c'est pour une meilleure santé mais....
tous ces changements à mettre en place sont difficiles !il faut tout faire bien, en mm temps:et j'angoisse !
cette idée de maladie incurable et juste stabilisable m'impressionne !
oui, je l'accepte car je n'en ai pas le choix, elle s'impose à moi! jusqu'à présent (enfin il y a 2ans..)je n'en faisais pas cas et continuais à vivre et à manger sans précaution aucune.
et vous? comment la vivez-vous?
j'espère quelques réponses???
merci,
Francine.

DULOT (TROYES, 10) Posté le 27-01-2009 à 20:31 | Signaler un abus

C'EST MUMU10 EH BIEN J'AI LES RéPONSES AUX QUESTIONS QUE JE ME POSAIENT étant diabétique moi aussi. vous ajoutez des féculants voila et si ça ne vous empèchent pas de perdre du poids alors je commence lundi 2février comme prévu merci pour toutes les choses que j'ai appris bonne continuation a toutes et tous MUMU10

Danièle (76) Posté le 25-08-2008 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour
Tout comme vous, je suis diabétique et je me suis libérée de 16 kgs, depuis le 1er octobre; je n'ai pas suivi les menus à la lettre car il m'a fallut aussi garder un féculent à chaque repas!
mon traitement médical a été réduit une deuxième fois et selon mon médecin je suis sur la bonne route(grâce à l'hygiène de vie)pour ne plus avoir de médicament dans l'avenir,selon les résultats d'analyses.
Boutis nous a tracé le chemin du possible et de la réalité,à nous de savoir le suivre avec douceur,à notre rythme.
Ce matin j'ai entendu SAINT LOUIS AUJOURD HUI( même si je ne connais que virtuellement)BOUTIS je te charge de souhaiter une bonne fête à petit Louis avec un gros bisous,merçi.
Amicalement

omalay (13) Posté le 25-08-2008 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Moi aussi je suis diabétique et je maigris très lentement. Cela, semble en être la conséquence. Mais vous me rassurez en disant que les taux s'améliorent. J'espère que ce sera ainsi pour moi
A bientôt

nena du 83 (83) Posté le 25-06-2008 à 07:46 | Signaler un abus

bonjour anne, hier je suis montée sur ma balance et surprise, 1 kilo en moins cela va m'encourager pour la suite, je vais suivre vos conseils je n'avais pas de mp3 pour enregistrer les messages de relaxation je vais m'en équipé de manière à pouvoir les écouter plus librement à bientôt pour d'autre bonnes nouvelles j'espère NENA




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE