En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

jacqueline (83) Posté le 24-09-2007 à 14:58 | Signaler un abus

je suis diabétique

avec cet handicap je ne réussis pas à faire un menu pour mon cas je mange un fruit et le diatéte augmente j'ai un médicament à prendre 3 fois par jour et le taux reste élevé 1gr 60 à 1 gr 60

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 25-09-2007 à 13:17 | Signaler un abus

C'est plus difficile pour toi de mincir car il faut gérer ton taux de sucre dans le sang. Un conseil : ne mange jamais un aliment sucré tout seul : le sucre passe directement dans le sang et ton diabète augmente, comme tu dis, en plus, ton organisme réagit en libérant de l'insuline et tu risque l'hypoglycérie ! le comble !! Pour éviter celà, fuis les aliments sucrés et associe toujours les fruits avec autre chose (un fromage blanc, par exemple) si tu veux les prendre pour faire une pause, mais tu peux aussi préférer de ne manger des fruits que pendant tes repas et de faire une pause avec un yaourt et un thé, par exemple.
Dans tous les cas, n'oublie pas de te faire suivre par un médecin et de lui parler de ce programme pour qu'il puisse juger s'il est compatible avec ton diabète.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE