En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

patou (63) Posté le 29-02-2008 à 09:44 | Signaler un abus

préménaupose

peut-on réussir un régime malgrés ce gros problème qu'est la préménaupose?
JE LE SOUHAITE RASSUREZ MOI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ARCANGEL (42) Posté le 20-06-2008 à 14:08 | Signaler un abus

bonjour methodecaci quel drôle de pseudo ! t a t-il une explication ?...
ca fait du bien de vous lire...
moi, j'aimerai bien que ça commence par un 5, j'en suis à 61, 61.5 ça depend des jours. mais bon je suis déjà trés contente du résultat même si les 2 derniers kilos sont en peu + difficiles à déloger...
bisous @+
Arcangel
P.S.j'ai des nouvelles de la normandie ts les jours, mes fils y vivent (criel sur mer et eu)et vous avez eu + de beau temps que le 42 la normandie n'est plus ce qu'elle était !

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-06-2008 à 08:11 | Signaler un abus

Coucou Archangel pour le moment soleil ici...Je continue à stagner mais sous la barre fatidique ,pour moi, des 70 kgs alors tout va bien
Bonne journée à tout le monde
Martine

methodecaci (84) Posté le 19-06-2008 à 22:50 | Signaler un abus

PATOU
Courage moi aussi je suis en ménopauses,et j'ai pris du poids, il y a que 4 jours que j'ai commencer le régime et que j'espère reprendre ma ligne et en plus je suis souvent invitée, et je ne veux pas parler de mon régime car je suis montré du doigt je me dis:Je veux perdre pour moi et pas pour les autres. Aimez vous, pensez a vous et surtout confiance en vous et se dire je veux avoir un but. bon courage catherine du 84 a bientôt .

ARCANGEL (42) Posté le 24-05-2008 à 21:50 | Signaler un abus

ca fait du bien de vous lire, comme d'hab, je bosse beaucoup, mas bon, j'ai la chance de travailler et de faire un boulot qui me plait.
coté régime, je continue à descendre tranquilement. J'ai encore 3 kilos à éliminer pour atteindre mon objectif. En fait, je suis déjà bien contente du résultat - 7 kgs. je pense qu'il y a des moments où on stagne, et c'est normal. il ne faut pas se décourager. Ma petite famille va bien. mes bestioles aussi, encore des naissances dans le pigeonnier...
je vous embrasse toutes les 2
et surtout Patou, n'oublie pas de garder le moral. Ce qui est bien chez toi, c'est TOI. smack xxx
PS : le w-e prochain direction la normandie YES !
@ +

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-05-2008 à 12:44 | Signaler un abus

Oui oui toujours là et plus présente maintenant:j'ai enfin récupéré un ordi (tout neuf échangé par le magasin car j'en étais à plus de 3 mois de panne...)Par contre absente le week end dernier: grand prix de France de moto au Mans oblige..Donc retour au calme, avec en prime + 1 kg!Mais quel bon W end!A revoir samedi la balance!
Sinon je stagne toujours mes 4 derniers sont difficile à chasser, ils s'accrochent mais bon soyons raisonnable et ils finiront bien par se lasser de rester sur moi...
Boujou normand, bon courage et bientot bon week-end
Martine

patou (63) Posté le 21-05-2008 à 23:24 | Signaler un abus

Désolé Arcangel j'ai un peu délaissé le forum pas trop le moral,mais c'est bon je me ressaisie;j'espère que tu vas bien et que ton petit séjour c'était bien passé avec les enfants.Je suis restée 1 mois au même poid et ça m'a un peu sapé le moral,du coup mon objectif tombe à l'eau ,il faut que je le révise.
Pleins de gros bisous je ne t'oublie pas .
A++

ARCANGEL (42) Posté le 21-05-2008 à 19:42 | Signaler un abus

etes vous toujours là, Martine et Patou ?
gros bisous
et @+ ARCANGEL

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-04-2008 à 18:43 | Signaler un abus

bonjpour, je tiens à préciser que ce we: grand soleil normand...bon ce jour petite pluie pour rabattre la poussière...
Moi aussi j'ai remis ma courbe dans le bon sens, alors à vos menus, vos MP3 et votre MOTIVATIOn
Boujou normand
Martine

patou (63) Posté le 27-04-2008 à 23:08 | Signaler un abus

coucou les filles, un grand merci à vs pour me remonter un peu le moral,c'est Martine je n'ai pas pris le temp de penser à moi, et du coup je suis un peu dépassé par les évènements j'ai une bonne semaine de retard par rapport au travail à faire et aux mp3.Mais bon j'ai le temp, il n'y a pas intérrogation écrite!!!!Chanson tu as raison au sujet des techniques on voit déjâ le résultat par rapport au 1er jour de l'opération, mais j'avoue avoir un peu flippé qd il a ouvert les yeux en remontant du bloc, car il louché carrément ds l'autre sens,il m'a fait rire car il disait à tout le monde qu'il voyait 2 mamans!!
bon je vous biz A++

ARCANGEL (42) Posté le 23-04-2008 à 14:11 | Signaler un abus

salut Patou, j'espère que ton petit louis va bien, et toi aussi...C'est toujours un peu angoissant d'être spectateur de la souffrance de nos bouts de choux, on prendrait bien leur place...
je retourne voir ma normandie demain, et profiter de la même pluie que Martine (entre dieppe et le treport)!
j'ai remis ma courbe dans le bon sens... j'espère que mes enfants ne vont pas me commander des pot au feu et autres fondus...
@+ les filles
ARCANGEL




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE