En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

patou (63) Posté le 29-02-2008 à 09:44 | Signaler un abus

préménaupose

peut-on réussir un régime malgrés ce gros problème qu'est la préménaupose?
JE LE SOUHAITE RASSUREZ MOI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-04-2008 à 18:32 | Signaler un abus

Bonjour Arcangel et merci pour ton petit coucou qui me va droit au coeur.
je ne suis pas trés présente ces jours-ci mais toujours en rade d'ordi et de plus cote boulot :dur.
En effet depuis 6 semaines ,je fais 9 heures /jr, ben c'est pas la mort mais c'est fatigant,et j'ai plus 20 ans, seulement presque 30 de plus et ça se sent même si je ne pése plus aussi lourd...
la balance me montre qu'elle n'est pas trop d'accord car tout en ne mangeant pas plus je stagne à 70 moi qui veut 66 kgs.Enfin la semaine prochaine je vous réabandonne sur ces forums car je pars me ressourcer 4 jrs avec mon Homme du coté de Beaune, en évitant les trop bonnes choses mais on a qu'une vie alors...
Merci de penser à moi, je pense aussi à vous tous et toutes.
Si je ne peux vous saluer demain je vous envoie donc de gros boujous normands
Martine

ARCANGEL (42) Posté le 04-04-2008 à 23:10 | Signaler un abus

aie, le mal de dent c'est terrible j'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir te reposer un peu, et que le programme va vite porter ses fruits. j'ai éliminé un peu + de 4 kilos et je suis plutot contente et surtout je n'ai pas l'impression de faire des efforts...
le plus drole c'est que mon comjoint àperdu 5.5 kgs !...
c'est visiblement plus facile pour les mecs. A quand la parité...
je t'embrasse
@+
ARCANGEL

patou (63) Posté le 04-04-2008 à 14:07 | Signaler un abus

coucou Arcangel je suis ravie que tu es pu en profiter pour ma part je stagne bcp la motivation est tjrs là mais je ne perds pas grand chose c'est un peu décourageant on va voir sinon l'horreur ça fais 3 nuits que j'avais une rage de dent en fait infection sous une courronne il m'a oté la dent ce matin avec bcps de difficulté ça a duré 1 bonne heure dur dur aujourd'huit je te souhaite une bonne journée et pas trop de travail
biz patou

ARCANGEL (42) Posté le 03-04-2008 à 15:01 | Signaler un abus

PS : boujou normand à Martine

ARCANGEL


ARCANGEL (42) Posté le 03-04-2008 à 15:00 | Signaler un abus

salut PATOU,
d'abord 1000 excuses pour ne pas t'avoir répondu + tôt mais je me suis fait rattraper par mon boulot...
J'ai l'impression que la période de stagnation est passée, j'en suis à presque la moitié de mon objectif.
mes vètements flotent un peu, mais je ne veux pas acheter des fringues maintenant, j'espère bien arriver à mon objectif dans 5-7 semaines... Et toi, t'en es où ?
j'ai bien profité de mes "mecs" mais ils adorent ma cuisine et me passent des "commandes" poulet de bresse à la crème, choux farci, crepes, poule au pot et j'en passe. Alors pas terrible pour le programme, mais bon, j'ai été trés raisonnable. ouf !
@ +
ARCANGEL

patou (63) Posté le 20-03-2008 à 19:16 | Signaler un abus

pour moi aussi je n'ai pas perdu gd chose cette semaine mais ça était tellement vite la 1er semaine c'est surment normal j'espère que ça va reprendre passe un bon séjour et profite bien de tes enfants
A+ BIZ

ARCANGEL (42) Posté le 20-03-2008 à 10:26 | Signaler un abus

salut tout le monde
j'ai aussi un peu de difficulté avec certaines conversations sur les blogs donc je me limite à qq unes
le MP3 de cette semaine est un peu different peut être un peu plus réel.
mais je me suis endormie avent la fin toutes les fois...
Aujourd'hui je retourne en normandie pas trés loin de martine (criel sur mer) ma région d'origine. Mes enfants y vivent et ils me manquent. je vais pouvoir prendre soin d'eux...j'ai un peu de mal à mincir cette semaine. Est-ce normal, cette phase de stagnation...
bisous
@+ ARCANGEL

patou (63) Posté le 19-03-2008 à 21:02 | Signaler un abus

merci Martine de me rassurer mais ça ne me touché en aucun cas j'èspère que pour toi tout va bien et que ton objectif reste bien présent on se dit tu c'est plus cool pour converser je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-03-2008 à 16:50 | Signaler un abus

Bonjour Patou ne vous en faites pas ça s'arrange et la bonne humeur revient avec l'arrivée du printemps.
Mille fleurs pour vous tous
Boujou normand.
Martine

patou (63) Posté le 19-03-2008 à 16:05 | Signaler un abus

un petit coucou vite fait Arcangel je ne sais pas si tu as fais un tour sur le forum des anciens mais l'ambiance était pas terrible en fait je préfère rester à une ou 2 conversations car qd il y a trop de monde à qui répondre c'est pas simple pour moi c'est bien suffisant de pouvoir discuter avec toi pour le mp3 de cette semaine je ne sais pas pour toi mais moi j'ai un peu de mal à resté connecté jusqu'à la fin il est +compliqué cette fois enfin je l'ai écouté ce matin et j'ai réussi mais c'est dur!!on va persévérer il faut garder la motivation biz A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE