En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

patou (63) Posté le 29-02-2008 à 09:44 | Signaler un abus

préménaupose

peut-on réussir un régime malgrés ce gros problème qu'est la préménaupose?
JE LE SOUHAITE RASSUREZ MOI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-03-2008 à 17:53 | Signaler un abus

Eh bien Nat, pas la peine d'avoir peur , ça se passe bien puisqu'on est toujours là!
Ajoute à tes repas du fromage blanc, un bol par exemple et je t'assure que ça cale trés bien.
Je l'ai toujours ajouter car je me dépense dans ma profession et je ne voulais pas craquer pour de grosses choses, par contre depuis le début je m'octroie de petits plaisirs( un bon carré de chocolat avec un café tous les soirs).Comme ça je me fais plaisir et je peux suivre cette réalimentaton sur le long terme
Bon courage , fais-toi plaisir!
Boujou normand.Martine

nat20 (arveyres, 33) Posté le 08-03-2008 à 16:01 | Signaler un abus

bonsoir,
puis je me joindre à votre petite discussion?Pour les quadras moi j'ai 43ans passés et pas encore à la ménopause j'espère mais il est vrai que ces dernières année j'ai pris3 kg dont je n'arrive plus à me débarrasser .Depuis le début(fevrier ) je n'arrive même pas à suivre le programme qui me parait trop light.J'ai peur d'avoir faim tout le temps et l'idée de faire qqchose de déjà établi me stresse énormément.Alors j'essaie de faire très attention, alcool, sucreries etc...
pouvez vous me soutenir car je pense essayer de faire une semaine complète à partir de lundi
merci

patou (63) Posté le 08-03-2008 à 14:51 | Signaler un abus

coucou Arcangel me voici super ravie ma balance affiche - 4kg pour cette première semaine trés motivant , j'écoute mon mp3 matin midi et soir et ça me détend bien et toi comment ça va? toujours motivé ?je te souhaite un trés bon week end
patou

ARCANGEL (42) Posté le 05-03-2008 à 13:39 | Signaler un abus

C'est vrai que c'est un bel objectif, je pense que ce sera pour l'été 2009. ça me laisse du temps pour mincir et aussi stabiliser mon poids.
Je suis également surprise de voir à quel point ca se passe bien.
Quand aux animaux, tu as raison, jamais de déception...
@+
Arcangel

patou (63) Posté le 04-03-2008 à 08:56 | Signaler un abus

woua tu vas te remarier super !!!tu dois être encore plus motivé de perdre tes kilos mon premier jour c'est bien passé je suis ravie pourvu que ça dur
c'est super les animaux au moins on n'est jamais déçu avec eux
bonne journée

ARCANGEL (42) Posté le 03-03-2008 à 19:32 | Signaler un abus

et soigne toi bien aussi

ARCANGEL (42) Posté le 03-03-2008 à 19:31 | Signaler un abus

Salut PATOU
Bien sur que je suis autant motivée !
finalement nous avons pleins de points communs moi j'ai une chienne (braque de weimar), un amour, 2 chats super câlins, des pigeons de concours (krymkas, queue de paon indien, birmingam et bouvreuil d'ARCHANGEL...) d'ou mon pseudo sans le h.
Franchement, ce progamme me correspond bien et il faut que tu gardes ton objectif bien en tête...
j'ai affiché dans mon dressing la robe que je souhaiterai pour mon futur (re)mariage...
soigne bien ton malade
ARCANGEL


patou (63) Posté le 03-03-2008 à 14:12 | Signaler un abus

coucou Arcangel merci pour ta compréhention le pauvre il est couché il a la grippe moi aussi d'ailleur .En effet j'aime les chats et surtout tous les animaux en général pour te dire j'ai 2lapins nain et une tortue de terre qui vivent dehors ds un grand enclos un chat un chien(petite cavalier king charles) la crème des chiens des perruches des poisons rouges une tortues de floride qui est ds son bassin dehors aussi(elle a 28 ans)un vrai petit zoo heureusement que j'ai de l'espace!! sinon j'ai commencé aujourd'hui pour le moment bien motivé il faut que ça dur,pour toi une semaine avec résultat? as-tu toujours la même motivation? à+

ARCANGEL (42) Posté le 02-03-2008 à 22:53 | Signaler un abus

Bonsoir Patou
je suis heureuse pour toi de l'arrivée de ton petit garçon, Fais lui un gros bisou de ma part. ce programme me semble bien équilibré, vu de ma petite expérience d'une semaine...
P.S. Aimerais-tu les chats ?
@+
Arcangel

patou (63) Posté le 02-03-2008 à 08:41 | Signaler un abus

salut Arcangel malheureusement non pas de bébé ,mais en revanche un petit garçon adopté en Russie il avait 2 anset ça fait maintenant 6 ans qu'il est parmis ns;j'attaque mon programme demain je croise les doigts pour tenir le cout ss avoir faim
bonne journée à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE