En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

patou (63) Posté le 29-02-2008 à 09:44 | Signaler un abus

préménaupose

peut-on réussir un régime malgrés ce gros problème qu'est la préménaupose?
JE LE SOUHAITE RASSUREZ MOI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 23-04-2008 à 13:27 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai été opérée d'un strabisme à 8 ans il y a 42 ans ...
tOUT LE monde a dit que c'était bien et que l'on ne voyait plus rien ! JE PENSE QUE maintenant les mtechniques doivent être encore mieux.

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-04-2008 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour Patou, ta t^ête était avec ton petit, alors maintenant que c'est fait tu vas pouvoir te reconcentrer sur toi...
Bonne journée et boujou normand( sous la pluie...)
Martine

patou (63) Posté le 22-04-2008 à 23:37 | Signaler un abus

hello désolé de vous avoir délaissé mais des petits souci ,j'ai fais opérer mon petit Louis d'un stabisme extern et je suis rentré ce matin aprés une nuit au CHU pas trés marrant, mais il fallait le faire ,et bien contente que ce soit fait.Pour ma part je stagne aussi pourtant je ne fais pas vraiment d'excés je devrais peut-être que ça redémarrerait!!
BONNE nuit à toutes et à ++
biz Arcangel

ARCANGEL (42) Posté le 21-04-2008 à 20:15 | Signaler un abus

COUCOU LES FILLES
juste un petit signe de vie, je vais plutot bien, même si je stagne un peu en ce moment. Je n'ai pas été trés sérieuse, sorties, congrés restaurants... et tout cela pour le boulot... je devrai demander une prime de destabilisation à mon patron ! lol
mais bon ce n'est pas dramatique je me suis contentée de ne pas mincir.
et vous ? Martine et Patou comment ca se passe ?
Boujou normand à MARTINE
@+
ARCANGEL

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-04-2008 à 18:51 | Signaler un abus

Bon courage pour le travail Arcangel,pour moi la reprise c'est lundi
Bon coté chasse aux kgs pas fameux mais je me suis bien reposée, alors je m'y remets sérieusement lundi et pour le jardin:un peu cet aprés-midi mais ce n'est pas encore la douceur, alors s'il hiberne encore, moi aussi
Boujou normand
Martine

patou (63) Posté le 11-04-2008 à 13:56 | Signaler un abus

salut mofi ne t'inquiète pas tu as trouvé les bons coachs pour t'aider à accepter et à perdre tous ça bon courageet bonne journée
chère Arcangel je te souhaite bcp de courage pour ta porte ouverte et comme toi je pense aussi suivre ce programme pd pas mal de temps bises

mofi (21) Posté le 10-04-2008 à 21:20 | Signaler un abus

moi j'ai 50ans, donc en pleine pré-ménopause, le corps change, la poitrine n'est plus maintenue et le gras du ventre(que je souhaite perdre avant tout) se fait resentir.

ARCANGEL (42) Posté le 10-04-2008 à 20:28 | Signaler un abus

bonjour patou
je vois que tu as bien commencé ton amincissement. bravo ! j'avoue que moi aussi je suis satisfaite de ce programme, je n'ai même plus l'obsession de la balance, je me sens super bien. je pense que les MP3 y sont pour beaucoup.
je voudrais perdre encore 4 à 5 kilos. Et je pense suivre ce programme sur une longue période. c'est génial de se sentir guider dans son hygiène de vie...
Je n'ai pas encore eu de temps à consacrer à mon jardin, et en + il fait froid... Et ce week end, je bosse (portes ouvertes)dond il attendra.
bises
@+
ARCANGEL

patou (63) Posté le 06-04-2008 à 21:42 | Signaler un abus

coucou Arcangel
c'est bien vrai les mecs perdent souvent plus vite que nous,, pour ma part je suis trop impatiente mais je suis satisfaite car je me suis lestée de 6 kg mais j'en ai encore 14 dur dur ,je dois dire que moi aussi je n'ai pas trop l'impression de faire des éfforts, je cuisine juste un peu plus car les menus donnent des idées,j'ai encore un peu mal aux dent car il y a un gros trou il faut un peu de temps que ça se referme,vive les cachets!!! je n'en prend jamais mais là je n'ai pas le choix,j'espère que tu es en forme et que le week end s'est bien passé bonne soirée ,pour ma part je me suis défoulée dans le jardin
bises A+

ARCANGEL (42) Posté le 06-04-2008 à 14:35 | Signaler un abus

repose toi bien martine
Beaune est magnifique et la région aussi.
@+
ARCANGEL





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE