En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

patou (63) Posté le 29-02-2008 à 09:44 | Signaler un abus

préménaupose

peut-on réussir un régime malgrés ce gros problème qu'est la préménaupose?
JE LE SOUHAITE RASSUREZ MOI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patou (63) Posté le 15-03-2008 à 16:49 | Signaler un abus

salut Arcangel j'espère que ce week end te sera bénéfique et que tu vas pouvoir décompresser profites-en bien cette semaine je n'ai perdu que 200g mais j'avais perdu tellement la semaine dernière que c'est suremement normal je n'arrive pas à tout manger certain repas de cette semaine étaient trop copieux je me sentait plus gonfle à midi par exemple je n'ai pas pu manger les moules ça faisait trop avec les pates complètes aux champignons je ne sais pas si pour toi c'est pareil bises à bientôt je voulais répondre à Chanson et dire que l'on ne mange pas forcement trop mais que l'on ne peut plus manger les mêmes choses qu'avant car elles stock plus et on devient plus gourmande car c'est une compensation quelque part à un c ertain mal être les hormones ne sont pas trés sympas et par conséquent la nourriture est la seule qui soit accéssible rapidement enfin je parle pour mon cas .A bientôt le club des quatras!!!!

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 14-03-2008 à 20:34 | Signaler un abus

LA ménopause a bon dos ! Si on prend des kgs, c'est que l'on mange trop !
Avec ce programme, je n'ai jamais été aussi mince de ma vie, je suis plus mince qu'à 20 ans où je me battais contre les kgs. j'ai 54 ans;

ARCANGEL (42) Posté le 14-03-2008 à 19:06 | Signaler un abus

Quel plaisir de te retrouver Patou.
faire des crêpes sans en gouter une seule BRAVO j'adore les crêpes...
Aujourd'hui, j'ai pris mon aprés midi. Besoin de décrocher un peu du boulot...
vive le week end...
@+
ARCANGEL

patou (63) Posté le 13-03-2008 à 21:37 | Signaler un abus

salut Arcangel moi aussi j'ai la pêche je n'ai pas envie de grignoter c'est génial pourvu que ça dur!!!par contre moi j'ai mon petit et j'avoue que les goûters son tentant mais je ne craque pas ss éffort même je suis trés étonnée!!j'ai même du faire des crêpes ss en gouter une oh la la quelle volonté je m'épatte!!!! bon biz à ttes j'èspère que pour vs ttes ça se passe aussi bien A+

ARCANGEL (42) Posté le 13-03-2008 à 19:01 | Signaler un abus

où êtes-vous les filles ?
Et comment allez-vous ?
Pour moi, ça roule, j'ai la pêche...
je n'ai pas trop faim, et surtout pas du tout envie de craquer, pour l'instant. Il est vrai que je n'ai plus d'enfants à la maison, donc moins de tentation et surtout un conjoinT qui fait le régime avec moi...
Alors j'ai tous les atouts de mon côté pour y arriver.
Et vous comment ca se passe au quotidien, j'imagine que ce n'est pas forcement simple pour tout le monde.
@+
ARCANGEL

nat20 (arveyres, 33) Posté le 09-03-2008 à 16:58 | Signaler un abus

merci les filles pour votre soutien, je recommence demain un peu plus sereine quant à l'atteinte de mon objectif,
promis , je vos tiens au courant même si j'ai pas trop le temps de venir sur lz forum
bravo à toutes celles qui tiennent et qui y croient et encore merci
nat

patou (63) Posté le 09-03-2008 à 10:25 | Signaler un abus

merci Arcangel félicitation à toi aussi on se rend compte que l'on est ttes ds le même bateau et ça fait du bien de pouvoir en parler au moins on se comprrend
bon week et biz au club des quadras

ARCANGEL (42) Posté le 08-03-2008 à 21:50 | Signaler un abus

au fait
bravo pour ta 1ere semaine PATOU
clap clap clap...
@+

ARCANGEL (42) Posté le 08-03-2008 à 21:46 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Salut PATOU

He oui toujours motivée - 3.1 kgs Génial
Pour le reste la vie est douce
Bonne nuit
Arcangel


patou (63) Posté le 08-03-2008 à 20:57 | Signaler un abus

bonsoir Nat pas de souci ça se passe trés bien écoute surtout tes mp3 et tu sera zen et tu n'auras pas envie de manger, pour ma part j'avais des grosses fringales à partir de 18h et bien depuis lundi je n'ai pas craqué une seule fois je n'en ai même pas l'idée je me prépare un thermos de thé le matin et 1 pour l'aprés midi et en buvant chaud je trouve que ça coupe bien la faim ai le moral sois positive et ne pense qu'à ton objectif devenir mince belle et bien ds ta peau cool!!
bon week-end




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE