En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

bees (07) Posté le 24-11-2009 à 19:14 | Signaler un abus

EFT?

DESOLE JE SUIS NOUVELLE ET JE N'AI PAS SAISI CE QU'éTAIS "EFT",POUVEZ VOUS ME TRADUIRE SVP,?MERCI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Helion (95) Posté le 08-02-2010 à 13:27 | Signaler un abus

Merci beaucoup. Valérie


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-02-2010 à 12:52 | Signaler un abus

bonjour Valérie, bienvenu au club ! Tu recevra ton premier mail concernant l'EFT mercredi. Au fait, nous recevrons une leçon d'EFT tous les mercredi.
Bon courage !

Helion (95) Posté le 08-02-2010 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour, je commence aujoud'hui et je voudrais savoir comment me renseigner sur l'EFT car je ne vois rien pour l'instant a part vos chat, je suis très interressée par cette aide. Merci Valérie

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-02-2010 à 13:25 | Signaler un abus

Bonjour Claire,
Un grand merci pour tes conseils et oui je vais bien profiter de l'EFT car je sais que c'est un outil nécessaire pour la réussite et parce que ça aide à gérer les petits soucis.
Merci encore !
Amitiés
Rosalie

ULKA ( , 47) Posté le 30-01-2010 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour a toutes!
Je suis contente de voir qu'il y a des adeptes de EFT moi j y crois fermement et le mets en pratique chaque fois que le besoin se fait sentir ,et ca marche.
Je n'ai pas participe a des cessions ,mais j ai lu un article sur la pratique de l'EFT avec temoignages a l appui,c est plutot motivant et je conseille a toutes celles qui sont incredules d'essayer et de lire vos messages ,qui sont tres convaincants .


Anna (91) Posté le 29-01-2010 à 23:30 | Signaler un abus

ikfeelgut tu es donc Néerlandaise d'adoption alors? j'ai des amis à Poortugal près d'Amsterdam,mon amie a un nom dificille à prononcer alors nous l'avons appelé "tulipe "ce qui lui plait beaucoup....
Ton pseudo me donnes la nostalgie des pays bas et de la gentillesse de leurs habitants....
Et en plus tu est devenue une adepte de l'EfT .Je viens ,comme tamounette de l'expérimenter et tes conseils sont précieux ,merci beaucoup ,je crois que je vais aussi beaucoup m'en servir.
A bientôt

tamounette (77) Posté le 29-01-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Eh Ikfeelgut : je suis contente , j'avais deviné feel et gut , par contre j'étais ennuyée par le ik ( il y avait un hic: -))
Merci pour tes conseils , j'attends de recevoir le livre de JM pour améliorer mes premières tentatives d'EFT, je suis sûre que ça va m'apporter plein de bonnes choses.

Ikfeelgut Posté le 29-01-2010 à 19:50 | Signaler un abus

Rosalie ,

Je ne voudrai pas que tu me crois " beaucoup" expérimentée ! il m'a fallu 2 séminaires pour avoir le déclic EFT : me sentir sûre dans la pratique , je voyais cela trés rigide ! en fait c'est TRES FUIDE si tu te laisses guider par le ressenti de ton émotion ou douleur ... TOUT EN LA DECRIVANT TRES TRES PRECISEMMENT ; la confiance que tu te portes ainsi t'amènes à avoir le réflexe EFT pour toute émotion négative, toute douleur , toute mauvaise sensation ...
UN VRAI BONHEUR ! essayes ! essayez vous qui passez par là !
ET donnez-moi vos impressions ...
L'EFT est un très gros atout de ce programme .... autant l'utiliser !n'est-ce pas ?
Enfin : je m'appelle Claire ...
IKFEELGUT (IFG)
IK: "JE" en néerlandais( j'habite Voorthuizen en NL la semaine dans un chalet-bungalow ).sauf janvier février et mars .
feel :anglais que je pratique pour me faire comprendre en NL ET parce que j'aime ce mot anglais !
gut :" bien"en allemand .je vis depuis mi-juillet 2007 à Aix-la-Chapelle ,et depuis début juin le week-end tous les 15j seulement et hélas !
IFG ( Claire)

Amitiés à toi ..... et aux autres dont Annabé , Tamounette ...

IFG

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-01-2010 à 12:59 | Signaler un abus

Ah merci pour tes conseils Ikfeelgut !
Et désolée si je t'es mal conseillé Annabé, c'est que je pensais et c'est ce que j'ai fait :-) mais bon je vois que Ikfeelgut a beaucoup d'expérience alors il vaut mieux suivre ce qu'il dit.
Merci à toi de m'avoir corrigé, je vais faire comme tu dis pour voir le résultat.


tamounette (77) Posté le 28-01-2010 à 23:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toi Josy , Annabé et à toutes les effeteuses comme dit IKfeelgut.
J'ai démarré mes premiers tapotements sur de menus problèmes physiques aujourd'hui ( dont petit mal de tête), je ne sais trop si je fais ça correctement , mais je le fais.
Quant aux menus je ne me pose pas trop de questions , je varie qd je n'aime pas trop ou que je n'ai pas le temps ( en travaillant ce n'est pas toujours évident) , les envies franchement elles disparaissent vite , je sors de la cuisine pour éviter les tentations et je regarde les tablettes de chocolat de mon mari avec dédain : avant je n'aurai pas hésiter et là j'ai le réflexe de me demander : quoi, tu veux tout gacher?, est ce que tu en as vraiment envie , et la plupart du temps la réponse est non , et je passe à autre chose.
Et à la piscine l'énergie est là: ce soir j'ai battu mon record personnel en apnée( ouahou) .
La balance on verra samedi ce qu'elle en pense , mais quoi qu'elle dise , je me sens déjà transformée.
Bonne nuit à toutes .
Bons tapotements et merci à Ikfeelgut pour ses précieux conseils.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE