En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

bees (07) Posté le 24-11-2009 à 19:14 | Signaler un abus

EFT?

DESOLE JE SUIS NOUVELLE ET JE N'AI PAS SAISI CE QU'éTAIS "EFT",POUVEZ VOUS ME TRADUIRE SVP,?MERCI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 20:52 | Signaler un abus

Annabé tu es une ancienne donc ? Combien as tu éliminé ? Combien de temps avait tu pris le programme ? Une fois que tu n'es plus abonné tu as accès encore au site ? A tout ?
Merci d'avance.

Annabé (92) Posté le 21-03-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Samia et patatra, pour les repas, si ça ne vous convient pas, regardez dans les équivalences et faites-vous votre petit menu à vous. C'est ce que je fais... depuis mon premier passage sur ce site en 2007-2008. J'ai écouté les MP3 depuis lors et comme j'avais imprimé pas mal de menus, je pique dedans selon mon désir.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 18:02 | Signaler un abus

Bravo Patatra je vois que tu t'es reprise c'est super.

patatra (charleroi, 60) Posté le 21-03-2010 à 11:52 | Signaler un abus

samia,
je suis comme toi, à la deuxieme semaine.
moi non plus ça n'a pas trop fonctionné la premiere semaine mais je n'aimais pas les repas et je me disais que ds ces conditions je ny arriverais pas .....mais les repas de la deuxieme semaine sont bcp mieux et je reprends le taureau par les cornes en regardant DEVANT et JE VAIS Y ARRIVER!
on se tient au courant apres la deuxieme semaine , tu es d'accord?
patricia

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 07:15 | Signaler un abus

Samia tu nous donnera des nouvelles dès que tu auras la recette complète de l'EFT et que tu auras pratiqué n'est ce pas ?

Sarah Posté le 18-03-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Samia ... mais non tu n'es pas nulle ! Justement .... il faut que tu te dises tous les jours que tu peux le faire que tu es forte et que tues genial :)
Ainsi tu verra beaucoup plus rapidement les progres de ton corps ... pour ce qui est de l'EFT, il s'agit d'une methode qui consiste a tapoter certains point de notre corps pour liberer l'energie negative qui s'y trouve !
Mais Jean Michel Gurret va bientot t'expliquer tout ca !!
En attendant reste motivee .. on est toute la pour toi :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 16:52 | Signaler un abus

Samia je crois que c'est demain que tu vas avoir l'EFT.

Bonne découverte. Moi je vais aller en faire et écouter un MP3 avant d'aller préparer le repas de ce soir. Mon mari rentre tard car réunion donc je vais manger avant et seule. Non je ne craquerai pas avec ce qu'il y a à manger artichaud vinaigrette, steak (moi ce sera de la dinde car la viande rouge n'est pas trop mon truc et en plus le soir... haricots verts Je pense que le petit yaourt ou fruit vont me manquer mais bon je vais résister....

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-03-2010 à 12:49 | Signaler un abus

Samia, tu recevra tout les détails sur l'EFT le mercredi de la 2ème semaine. Un peu de patience !

Samia (75) Posté le 15-03-2010 à 11:46 | Signaler un abus

à la deuxieme semaine on a pas encore l'EFT? pour les audios ça ne m'aide pas plus que ça malgré ma motivation je n'y arrive pas je suis nulle j'attaque cette nouvelle semaine on verra bien

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 18:23 | Signaler un abus

Merci Annabé.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE