En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

bees (07) Posté le 24-11-2009 à 19:14 | Signaler un abus

EFT?

DESOLE JE SUIS NOUVELLE ET JE N'AI PAS SAISI CE QU'éTAIS "EFT",POUVEZ VOUS ME TRADUIRE SVP,?MERCI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-10-2010 à 10:13 | Signaler un abus

Si, si les photos fonctionnent à nouveau dans notre forum :-q

louisfaugere Posté le 14-10-2010 à 03:20 | Signaler un abus

Les images n'apparaissent plus dans le forum ... :(

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-10-2010 à 14:29 | Signaler un abus

Bonjour Framboise, est-ce que tu veux parler des enregistrements mp3 ou des vidéos au fait? Si c'est les enregistrements audio, tu fais simplement un clique droit et tu choisi "enregistrer la cible sous" et ensuite tu fait une copie coller dans un endroit où tu veux le mettre.
Et si il s'agit des vidéos sur l'EFT, tu fais un clique sur dailymotion (en bas à droite de la vidéo) et une fenêtre dailymotion apparaitra et puis tu fais le reste pour l'enregistrer. Pour mon cas, j'utilise flashgot pour le télécharger.

Louis, les points de tapotements EFT se trouve dans la rubrique "bonus". En bas de cette page il y a "fiche EFT simplifiée"

Louis Posté le 04-10-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Les points EFT ;)

Framboise (69) Posté le 05-04-2010 à 19:02 | Signaler un abus

1er jour de la 1ere semaine : je n'ai pas compris comment telecharger les sessions d' EFT .... quand je clique sur EFT .... il n' y à rien à télecharger....merci
Framboise

Sarah Posté le 24-03-2010 à 07:40 | Signaler un abus

Re-bienvenue Anabe :)
J'espere que tu vas autant apprecier le site que la premiere fois !!
En attendant, je suis tout a fait d'accord avec graphiti ... on est toutes la pour nous soutenir et nous aider :)
Courage Courage ... tout va bien se passer !!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Pas de problème Annabé. d'ailleurs si tu es sur un site comme celui là c'est que tu es jeune dans ta tête comme nous toutes les mamies du programme.

Annabé (92) Posté le 23-03-2010 à 09:37 | Signaler un abus

AhNon Alors ! Grafitie, j'aime qu'on me tutoie ! cela me rajeunit. D'ailleurs, je tutoie facilement, c'est tellement plus convivial !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 09:05 | Signaler un abus

Annabé et bien 77 ans et avoir encore le courage d'affronter cela super.... Tu es abonné aux 7 car 77 ans, 77 Kg ! ALlez on sera là pour te motiver ou vous motiver si vous préférez qu'on vous vouvoie ce qui ne me generait pas vu votre age donc respect.

Bonne journée.

Annabé (92) Posté le 22-03-2010 à 08:26 | Signaler un abus

Oui, je suis une vieille, dans tous les sens du terme! (77 as)
J'ai alors perdu 15kg en 6 mois, puis cure à brides-les)bains -3. donc, je suis arrivée à 77kg. J'aurais dû continuer mais....
J'ai tenu ce poids de Juin 2008 à Noël 2009. Ma là ça a été la débandade, et toute seule je n'y arrivais pas. j'ai été plâtr"e 6 semaines donc je ne bougeais pas .
Donc en janvier j'ai décidé de recommencer, sans succès :yoyo. depuis samedi, je suis revenu à 77 et je vais éliminer les 5kg qui restent.
je n'ai plus eu de contact avec les coachs, mais je recevais les alertes pour le forum. Je ne participais plus parce que les anciennes n'y étaient plus. Et je vous ai trouvées et je vous embrasse tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE