En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

bees (07) Posté le 24-11-2009 à 19:14 | Signaler un abus

EFT?

DESOLE JE SUIS NOUVELLE ET JE N'AI PAS SAISI CE QU'éTAIS "EFT",POUVEZ VOUS ME TRADUIRE SVP,?MERCI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 11-03-2010 à 15:13 | Signaler un abus

bonjour , j'ai commencé le 1er mars , je n'arrive pas à me concentrer , avez vous le meme problème ? merci ,bonne journée anne-marie

Annabé (92) Posté le 11-03-2010 à 11:54 | Signaler un abus

Bonjour à tous et merci à celles qui m'ont répondu. Je n'ai pas eu internet pendant 2 semaines, et j'ai zappé cette discussion. Heureusement je l'ai retrouvé !
J'ai eu ds problèmes de dépression ces jours-ci et je ne pouvais rien faire. La session EFT à laquelle j'étais inscrite n'a pas eu lieu et depis je n'ai pas de nouvelles... J'espère que les 150 € payés seront valables pour la suivante ....
J'ai bc de peine à me mettre à l'EFT, en fait je n'y pense pas. Faut que je commande le livre de JMG Bonne journée à tous

salsa (00) Posté le 03-03-2010 à 19:22 | Signaler un abus

J'ai acheté le livre de JM Gurret "Maigrir et rester mince avec EFT" : je le recommande à toutes et tous, c'est un outil précieux et utile qui clarifie parfaitement bien ce programme ! Bonne lecture !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-03-2010 à 18:42 | Signaler un abus

En fait je viens de voir dans la colonne de gauche qu'il y a une session EFT avec une vidéo donc peut être que c'était voulu que la vidéo ne soit pas avec l'écrit ? Je vais aller la consulter.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-03-2010 à 18:30 | Signaler un abus

Aujourd'hui je n'ai pas eu la vidéo de la session du jour. J'ai lu sur l'EFT mais pourquoi la vidéo ne se charge pas ? Qui pourrait me répondre s'ils ont déjà rencontré ce type de problème.

Merci d'avance.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2010 à 17:09 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes

Je vois que vous êtes intéressés par l'EFT. Connaissez vous le livre de Jean Michel Gurret ? "Maigrir avec l'EFT"
Personnellement je trouve que c'est un bon Ouvrage:facile et agréable à lire.
Il est bien écrit, simple, clair et didactique: et donc à la portée de tout le monde! Pour les gens qui souhaitent utiliser l'EFT pour maigrir eux mêmes, il leur permettra d'être parfaitement autonomes et de pouvoir pratiquer facilement et efficacement. Pour ceux qui suivent le programme ou travaillent avec un thérapeute c'est un support pouvant permettre de diminuer le nombre de consultations ...
Les Praticiens y trouveront également une multitude d'informations et d'exemples qu'ils peuvent même adapter à d'autres cas que l'amincissement...
En temps que thérapeute, il a enrichi les connaissances que j'ai déjà en ce domaine, et je le conseille à mes patients, afin de diminuer le nombre de séance de thérapie".

Très Bon we à tous


Helion (95) Posté le 12-02-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour Louis, au bas de la page du forum vous devez cocher la case "Cochez cette case pour recevoir une alerte par e-mail dès qu'un nouveau message est posté dans cette discussion" tout simplement. Bonne journée


Louis Posté le 12-02-2010 à 04:25 | Signaler un abus

Je voudrais être alerté de l'activité de cette discussion.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 11-02-2010 à 21:00 | Signaler un abus

A propos de l'E.F.T.
Voir sur Internet le site de Louis Szabo, que je trouve très intéressant (le site): Eftinfos.blogspot.com
A +. Rocagile

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-02-2010 à 12:00 | Signaler un abus

Je t'en prie Valérie, bon courage dans ton programme et n'oublie pas que tu n'es pas seule, nous somme toutes là pour se soutenir et s'entraider.
A bientôt!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE