En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

bees (07) Posté le 24-11-2009 à 19:14 | Signaler un abus

EFT?

DESOLE JE SUIS NOUVELLE ET JE N'AI PAS SAISI CE QU'éTAIS "EFT",POUVEZ VOUS ME TRADUIRE SVP,?MERCI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Annabé (92) Posté le 14-03-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Graphitie, pour ce que j'en ai lu hier soir, et j'ai commencé par lui, le livre e Sophie Merle parle de l'EFT en général, et pas centré comme celui de JMG sur le poids.
Il m'a permis de comprendre beaucoup de choses que j'avais probablement zappées dans les sessions et de prendre l'EFT plus au sérieux ! J'ai fait beaucoup de "rondes" - c'est comme cela qu'elle appelle joliment la série complète de tapotements - Il est plus didactique et explique les tenants et aboutissement de l'EFT et des techniques avoisinantes. J'ai pris ensuite le livre de JMG et je me suis centrée sur mon problème de poids.
Je dirais que dans le cadre de ce programme, le livre de Sophie n'est pas indispensable, mais utile. Bon dimanche à tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 07:47 | Signaler un abus

J'ai aussi acheté le livre de JMC mais je ne connaissait pas celui de Sophie merle dit moi Annabé comment il est (facile d'accès, agréable) car celui de JMC je le trouve assez complet et le recommande vivement d'ailleurs.


Bonne journée à tous. Moi avec le beau temps annoncé vous ne me verrez pas beaucoup sur le forum et en plus je garde mon petit fils de 13 mois dont la maman travaille.

Annabé (92) Posté le 13-03-2010 à 19:36 | Signaler un abus

J'ai vraiment apprécié aujourd'hui pour la première fois l'EFT. J'ai tapoté fois, pour 3 sujets différents et j'ai eu une journée remplie mais où j'étais calme et ne stressais pas. J'en parle dans le poste "je commence le 18/01 " J'ai reçu ce matin le livre de JMG et celui de Sophie merle "EFT psychologie energétique. je me lance dans la lecture ce soir. A bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-03-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Rosalie pour moi je ne sais pas si c'est les enregistrements car depuis le début je les écoute et je n'avais pas eu ce résultat. C'est depuis que je fais les tapotages des points EFT.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-03-2010 à 13:01 | Signaler un abus

Super que tu t'endorme beaucoup mieux en ce moment Anne-Marie. C'est la preuve que l'écoute des mp3 marche bien et a des effets positifs sur nous.Bon weekend!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-03-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Anne marie je vois que comme moi grace aux enregistrements mais moi surtout les tapotages je dors mieux. Cela devrait nous faire du bien.

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 12-03-2010 à 19:57 | Signaler un abus

merci de vos réponses , mais j'ecoute le soir dans mon lit , et je me suis aperçue que je m'endormais avec , et je me reveille bien tard , j'eteins à ce moment là , et je dors beaucoup mieux , je n'osais pas croire que c'etait l'EFT
bisous à toutes anne-marie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2010 à 16:10 | Signaler un abus

L'EFT ce sont des tapotement sur des points précis qui sont donnés par le coach en cours de programme.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-03-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Courage Anne Marie, dis-toi que tu es ici pour apprendre à bien manger équilibré et pour ta santé. Et oui écoute les enregistrements audio dans un endroit calme. Tu peux le faire aussi avant de dormir le soir. Ne t'inquiète pas si tu n'es pas très concentré à ce que Jean Michel dit, ce n'est pas bien grave même si tu t'endorme en m'écoutant. L'essentiel c'est de te laisser écouter !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-03-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Anne marie c'est avec les enregistrements que tu n'arrives pas à te concentrer ? Es tu bien isolée loin du bruit et de toute tentation extérieure quand tu fais tes séances ? Sinon je suis sure qu'il faut que tu insistes ça va venir.

Courage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE