En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

mam-gae&amo (74) Posté le 15-02-2010 à 14:59 | Signaler un abus

Repas de la semaine 1

Bonjour,

Comment trouvez-vous les repas de la semaine 1? je trouve que c'est un peu light... Ne sais pas si je vais tenir avec ça...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mireille (75) Posté le 03-04-2010 à 14:11 | Signaler un abus

moi, je crève de faim ! parce que j'avais l'habitude de manger tomates en salade, purée de brocolis poulet yaourt et fruit Et que poisson riz et un fruit ne me satisfassent pas assez ! Mais je me suis allégée de presque 2 kilos ( je me suis pesée ce matin !)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 22:08 | Signaler un abus

Choupette essaie de suivre le menu mais si dans la matinée ou l'après midi tu as faim tu peux prendre une pomme avec la peau et un grand verre d'eau. Le but de la méthode ne pas avoir faim pour déstocker.

choupette (74) Posté le 30-03-2010 à 13:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous
s'est vrai que les repas de la premières semaines sont un peu léger, surtout le petit déjeuner, un jus de légume et un fruit limite quand même pour moi qui aime le petit déjeuner
bisous à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 16:45 | Signaler un abus

Latarzoune à la place des céréales prend une tranche de pain complet cela remplacera les céréales. Moi perso les petits déjeuners j'aime le changement donc ça me va.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-03-2010 à 14:03 | Signaler un abus

Merci Catherine et j'espère que vous allez toutes réussir à boire de l'eau. Et puis il faut savoir que l'eau nous fait du bien pas seulement pour maigrir mais pour être en bonne santé alors n'hésitons pas à boire au maximum !

Catherine SCHAUF (64) Posté le 21-03-2010 à 21:25 | Signaler un abus

à Rosalie, super ton idée de citron qui, lui, a des qualités pour nous aider à maigrir. à Graphiti, oui je crois que nous faisons toutes et tous pareil. Bonne continuation à tous et toutes pour cette semaine.

latarzoune (blanzac, 87) Posté le 21-03-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Ce qui est des repas pour moi cela me vas mais par contre ce qui est le matin les céréales je zap car je n'aime ça pas du tout, si vous pourviez me dire ce que je peu prendre à la place cela serais très gentil. bon courage à toutes ou tous et bonne semaine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 21:30 | Signaler un abus

Moi pour savoir ce que je bois je mets également dans une bouteille sinon on n'arrive pas à évaluer la quantité.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-03-2010 à 11:22 | Signaler un abus

Catherine, bonne idée pour ta façon de boire de l'eau ! Voici un autre petit astuce que j'utilise pour boire plus d'eau, je met un jus de citron dans ma bouteille et je la termine facilement même avant la fin de la journée. Après je bois de l'eau du robinet quand j'ai fini ma bouteille au cas où j'ai encore soif.
Bon courage !

latarzoune (blanzac, 87) Posté le 17-03-2010 à 20:56 | Signaler un abus

Au sujet du programme de la 1ére semaine.Je n'est pas de problème pour l'instant cela me conviens assez bien. Je ressent aucun manque au niveau alimentaire pourvu que cela dure.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE