En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

mam-gae&amo (74) Posté le 15-02-2010 à 14:59 | Signaler un abus

Repas de la semaine 1

Bonjour,

Comment trouvez-vous les repas de la semaine 1? je trouve que c'est un peu light... Ne sais pas si je vais tenir avec ça...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Catherine SCHAUF (64) Posté le 24-02-2010 à 16:41 | Signaler un abus

J'ai commencé lundi 22 février. Au bout de 3 jours, je me sens bien, les recettes sont très astucieuses, je n'ai pas de sensation de fin entre les repas, alors courage les filles, je suis une mamie, je peux y arriver et vous aussi!!!

lulette (saujon, 17) Posté le 24-02-2010 à 16:27 | Signaler un abus

Comme je reprends la S1, je comprends ce que tu veux dire mais...augmente les rations de légumes et occupe toi HORS DE LA MAISON
Boire du thé ou des tisanes, chaudes ..et venir faire la causette ; ca distrait

A ce soir ?

BABETH470 (47) Posté le 24-02-2010 à 16:08 | Signaler un abus

C'est pêut-être équilibré mais surtout très léger !! Hier j'ai crver la dalle toute l'après-midi et j'ai finalement fini par craquer le soir même. C'est dûr !!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-02-2010 à 14:14 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Et oui, il faut bien apprendre à se nourrir correctement pour être en bonne santé et pour atteindre nos objectifs. Merci de nous motiver Ma-jo c cool de se soutenir. Et toi Breizhly, si tu as encore faim après un repas, tu dois augmenter un peu ta ration et manger à ta faim.

mam-gae&amo (74) Posté le 17-02-2010 à 08:20 | Signaler un abus

Je pense que en cas de faim, il faut gérer avec des aliments peu caloriques et surtout ne pas culpabiliser...
Je ne sais pas comment sont les repas des autres semaines, mais plus consistants j'espère... parce que ceux de cette semaine, ils ne plairaient à aucune des diététiciennes que j'ai déjà consulté.

marijo patu (rouvroy/marne, 52) Posté le 17-02-2010 à 00:51 | Signaler un abus

bonjour,
pour l'instant j'arrive à suivre le programme de la semaine 1, ce soir je n'ai pas mangé assez de soupe car à 23 h00 j 'ai eu faim et j'ai mangé un yaourt 0 %... j'ai culpabilisé !

Breizhly (35) Posté le 16-02-2010 à 23:04 | Signaler un abus

et bé moi j'ai faim :(
du coup j'ai pris du pain complet en plus, je ne savais pas quoi manger.
snif :(

ma-jo paris 15 (paris, 75) Posté le 16-02-2010 à 22:18 | Signaler un abus

a mon avis, si nous tenons ce soir avec la soupe de tomates et le repas de demain midi, je pense qu'on pourra etre fières de nous, mais on va y arriver. pour moi, ce sont les jours qui me paraissent les plus durs.Rosalie, je suis comme toi, j'ai l'habitude de manger du riz et des plats en sauce, étant née et ayant vécu longtemps en Afrique. mais Je me motive et vous motive en meme temps.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-02-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Coucou, comme Ma-jo t'as dit ça semble être light mais ce repas peut bien te rassasier. De plus, à toi de trouver la quantité qui te va, il est juste recommandé de ne pas te resservir. Pour ma part, ma première semaine de ce programme s'est pas mal passé même si j'avais envie de manger du riz (d'ailleurs j'en ai mangé 2 fois mais seulement 3 cuillères qui n'ont pas affecté ma perte de poids). Courage et garde dans ta tête ton objectif. Dis-toi que ces menus te feront mincir.


mam-gae&amo (74) Posté le 15-02-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Je vais essayer de suivre au plus juste les repas, mais certains midis, je mange dans une cantine d'entreprise. Enfin, il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE