En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

mam-gae&amo (74) Posté le 15-02-2010 à 14:59 | Signaler un abus

Repas de la semaine 1

Bonjour,

Comment trouvez-vous les repas de la semaine 1? je trouve que c'est un peu light... Ne sais pas si je vais tenir avec ça...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ma-jo paris 15 (paris, 75) Posté le 15-02-2010 à 15:38 | Signaler un abus

bonjour,
je peux te dire que ça parait light mais j'ai fait un carré de poisson avec 2 poireaux entiers à la vapeur et ça m'a bien calée. j'ai mangé lentement et pour le 1er jour pas faim. si j'ai un creux, je mangerai une pomme surtout avec la peau comme c'est conseillé.
on va se soutenir.


ma-jo paris 15 (paris, 75) Posté le 15-02-2010 à 15:37 | Signaler un abus

bonjour,
je peux te dire que ça parait light mais j'ai fait un carré de poisson avec 2 poireaux entiers à la vapeur et ça m'a bien calée. j'ai mangé lentement et pour le 1er jour pas faim. si j'ai un creux, je mangerai une pomme surtout avec la peau comme c'est conseillé.
on va se soutenir.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE