En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

mam-gae&amo (74) Posté le 15-02-2010 à 14:59 | Signaler un abus

Repas de la semaine 1

Bonjour,

Comment trouvez-vous les repas de la semaine 1? je trouve que c'est un peu light... Ne sais pas si je vais tenir avec ça...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Catherine SCHAUF (64) Posté le 17-03-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Je viens de voir que nous avions un homme parmi nous. Jacquot je t'affirme qu'on n'a pas faim à condition de manger à sa faim tout ce qu'on nous propose. Courage ça marche. Rosalie a raison. Je voulias vous faire part de ma difficulté à boire au moins 1,5l. J'ai trouvé un petit système qui aide : 1 - quand je bois un verre d'eau, je le remplis de suite, 2 - Je bois un verre d'eau chaque fois que je passe aux toilettes, c'est un bon repère et je vois ma bouteille se vider sans effort. Courage à toutes, on se serre les coudes !!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-03-2010 à 12:29 | Signaler un abus

Jacquot, il ne faut pas avoir peur d'avoir faim sinon cela risquerait d'arriver. Reste toujours positif, prend ce repas proposé, mange à ta faim (si tu as bien remarqué, il n'y a pas de quantité donc tu mange à ta faim sans faire des excès). Et puis si vraiment tu as faim après 3 ou 4h tu peux manger un fruit + un yaourt ou un fromage blanc en guise d'encas.
Bon courage !

Jacquot (SENS, 89) Posté le 17-03-2010 à 12:05 | Signaler un abus

Bjr tout le monde, je m'appelle jacquot, je viens de commencer le programme les repas pour lundi & mardi bien mais par contre pour mercredi matin et midi, je trouve qu'il n'y a presque rien à manger. J'ai peur de craquer cette après-midi qu'en pensez-vous ? merci de vos conseils.
@plus jacquot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Yolande jene sais pas si tu peux permuter les journées entre elle ? par contre je sais pour avoir posé la question au coach que tu peux permuter le soir et le midi. J'espère que quelqu'un nous a dira plus.

Bonne soirée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-03-2010 à 12:59 | Signaler un abus

C'est bien dit Catherine, j'apprécie ton courage et tu as bien raison quand tu dis qu'il n'y a pas de récompenses sans efforts. je te souhaite bon courage !

Catherine SCHAUF (64) Posté le 15-03-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Me revoilà. Semaine 3 entièrement loupée, 300g de plus !!! Mais j'écoute bien, je lis, je suis bien les menus et je m'accroche. Alors, mes amies, faites pareil car j'espère vous annoncer une bonne nouvelle après la semaine 4. Il n'y a pas de récompenses sans efforts !!! A +

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-03-2010 à 12:49 | Signaler un abus

Et oui, toutes les semaines, les repas sont toujours différents et c'est ce qui me plait bien. j'apprends de jour en jour beaucoup de chose sur ce programme, je m'épanouis complètement coté cuisine, je savoure les menus !
Yolande, oui tu peux intervertir les menus de la semaine : exemple menu du jour 2 à échanger avec menu du jour 3 et vis versa à condition que les menus sont dans la même semaine.
Bon courage à toutes !

YOLANDE BELLINGER (RUELLE SUR TOUVRE, 16) Posté le 15-03-2010 à 10:43 | Signaler un abus

peut-on intervertir les journees ex : menus du jour 5 le 2ème jour et vis et versa?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-03-2010 à 15:47 | Signaler un abus

J'ai reçu les menus de la semaine 2 et franchement il y a beaucoup de changement donc il faut tenir bon cette première semaine qui je pense sert de démarrage. Courage.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-03-2010 à 14:35 | Signaler un abus

Merci à vous toutes et j'espère qu'on aura toutes un bon résultat la fin de cette semaine. On se tiendra toujours au courant. Bon courage et essayé de suivre les menus, de faire les exercices et d'écouter les mp3 pour avoir un bon résultat !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE