En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

mam-gae&amo (74) Posté le 15-02-2010 à 14:59 | Signaler un abus

Repas de la semaine 1

Bonjour,

Comment trouvez-vous les repas de la semaine 1? je trouve que c'est un peu light... Ne sais pas si je vais tenir avec ça...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Catherine SCHAUF (64) Posté le 02-03-2010 à 23:30 | Signaler un abus

à Rosalie : merci pour ton bravo, mais tu n'es pas mal non plus. Le tout c'était de bien démarrer, cela aide au moral. Tiens moi au courant de ta progression. Bon courage à tout notre groupe !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2010 à 21:10 | Signaler un abus

Bravo roasali, nana catherine pour votre perte.

Ma première journée s'est bien déroulée.... Pourquoi pas les autres me dis je ?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-03-2010 à 13:14 | Signaler un abus

un petit coucou pour ce début de semaine et courage à toutes.
Félicitations pour toi Catherine qui a éliminé 1,600g. Tu m'a devancé, moi j'ai perdu 1,5kg cette semaine alors que j'ai été malade avec très peu d'appétit (mal à la gorge) bravo à toi.
Bon courage à toute et surtout pour vous les nouvelles !

nana (41) Posté le 01-03-2010 à 10:16 | Signaler un abus

bonjour, j'entame la deuxième semaine, pas de problème particulier.
C'est vrai que les recettes sont très astucieuses, et pour tout dire, j'ai l'impression de découvrir une autre façon au combien agrèable de me nourrir. Et j'apprécie plus la saveur des aliments.

Catherine SCHAUF (64) Posté le 01-03-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Me voilà début de semaine 2. Très contente d'avoir perdu 1kg600 ! Courage à toutes car ça marche et pourtant je dois avouer un dérapage le samedi soir de la semaine 1 avec .... une fondue savoyarde et un peu de vin ! Alors ... c'est sûr que ce n'est pas à faire, mais pas moyen d'y échapper. Peut-être aurais-je perdu plus sans cela, mais cela me conforte pour continuer à respecter au mieux le programme. Courage à toutes celles qui ont faim. Rosalie a raison, augmentez votre prise de légumes et cela va vous caler !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 06:07 | Signaler un abus

Pour un yaourt 0% tu n'as pas à culpabiliser Marijopatu.

Courage je crois en effet que les premiers temps il faut s'occuper l'esprit, pour le faire dévier de la nourriture !

Je commence demain et vous direz ce qu'il en est si je retrouve le post où j'ai écrit car il y a de nombreux posts et pas facile de s'y retrouver quand on arrive.

mam-gae&amo (74) Posté le 26-02-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Finalement, j'essaie de respecter à la lettre le plan des repas de cette semaine 1. La journée, ce n'est pas trop un problème, mais franchement, je me couche le soir en ayant vraiment faim. Heureusement, j'écoute le mp3 avant de m'endormir, ça me remotive.
Bon courage pour ce week end


nana (41) Posté le 25-02-2010 à 17:18 | Signaler un abus

J'ai commencé le 22/02/2010, premier jour un peu dur, mais la a mon grand etonnement, je n'ai pas de fringale.Repas et liste de courses bien pratique et surtout le mp3.
Bon courage à toutes et tous.

vivialain (13) Posté le 25-02-2010 à 14:33 | Signaler un abus

coucou a tous
moi jai commençé le 22 02 les repas me convienne c est vrai qu il y a des jours on a un peu creux dans l'aprés midi mais ce jour là j'ai mangé une demi pomme avec un grand verre d'eau .
sinon pour le moment rien a redire j'en fait même profiter mon mari qui lui étant trés gourmand appécie également .
courage il faut se soutenir c'est le principal .

bisous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-02-2010 à 13:00 | Signaler un abus

Bonjour Babeth, ne te décourage pas. C'est normale qu'au début tu ressens un peu de faim vers l'après-midi puisque tu as changé ta manière de manger mais les repas qu'on nous a proposé devraient bien nous rassasier. Il faut qu'on aie confiance à nos coaches, si ils nous disent de manger ce-ci ou ce-là c'est que c'est bien pour nous. Essai d'augmenter ta ration et si tu as encore faim malgré ça mangé un fruit et un yaourt comme goûter, ça va te calmer l'appétit. Courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE