En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2010 à 22:02 | Signaler un abus

questions coach

Si vous posez des questions au coach d'ordre général ce serait sympa de partager avec nous les réponsessi vous n'y voyez pas d'inconvénient évidemment.

Moi j'ai déjà donné dans un post une réponse concernant les repas midi et soir d'une même journée qui peuvent être permuttées et l'autre question concernait mes allergies gluten et lactose;.

Y a t il des personnes avec des allergies alimentaires parmi nous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro 62 pas de calais (62) Posté le 23-06-2010 à 10:23 | Signaler un abus

bonjour les filles , manocéan au début que je posais ma question au coatch j'allais sur questions personnelles et jécrivez mon texte et validez ,et je me suis aperçu qu'il fallait de nouveau cliquer sur quetion personnel au dessus du rectangle avant d'écrire ma question et à partir de là nous avons la réponse qui arrive dans l'heure qui suit!j'espère t'avoir aider???à bientot....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 08:28 | Signaler un abus

Manocean quand tu as posé ta question tu es allée dans questions personnelles ? Sinon essaie par le bandeau écrit en vert en bas de cette page et tu cliques dans contact. SI après ça tu n'as rien ce qui m'étonnerait dit nous le car quelqu'un ayant l'ancien programme comme moi pourrait t'aider si tu nous donnes ton adresse mail.OK?

Ma journée à l'hopital s'est passée....Je reviens comme d'habitude épuisée, fatiguée mais j'étais seule donc je me suis couchée en arrivant.Une nuit agitée mais le soleil revenant tout devrait rentrer dans l'ordre non?

Bonne journée à tous.

Freesia Posté le 22-06-2010 à 19:17 | Signaler un abus

merci +++ j'ai trouvé le 1er questionnaire (en suivant vos conseils... un vrai jeu de piste !!!)mais je vais attendre la fin de la semaine pour y répondre, puisque c'est un "bilan de fin de semaine" (logique, la fille ;) )
j'imagine que c'est mieux comme ça...

manocean (85) Posté le 22-06-2010 à 17:06 | Signaler un abus

GRAPHITIE je sais que tu ne me liras pas aujourd'hui. J'espère que tu ne vas pas trop mal. Hier pr moi radio du sein. Ne peuvent pas encore se prononcer peut-être scanner car ce que j'ai est trop petit, et les fuites, ils ne savent pas.Merci toubib radiologue, j'ai attendu 1H et je t'assures qu'il ne m'ont pas gardé plus de 10 secondes. Donc pr en revenir à nos moutons : non je n'ai eu de réponse de personnes. ROSALIE comme tu le lis non rien pas de réponse, j'attends. Merci les copinettes :D "tous pour un, un pour tous" :-* :-* BizzzzzMANOCEAN

mam' (bosc roger en roumois, 27) Posté le 22-06-2010 à 09:38 | Signaler un abus

freesia, tu vas dans "programme" et dans bilan hebdo, normalement tu réponds au questionnaire à la fin de chaque semaine! ça n'a rien à voir avec les questions au coach qui vont avec le carnet.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-06-2010 à 07:50 | Signaler un abus

Freesia, tu peux retrouver les questionnaires dans la rubrique "Mon programme" puis "bilan hebdo".

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-06-2010 à 07:48 | Signaler un abus

Manocean, as-tu es des réponses ? Au fait, les coaches nous répondent au plus tard 48h après la question posée, à moins qu'il n'y a un problème technique.

Freesia Posté le 21-06-2010 à 23:17 | Signaler un abus

Merci pour tous vos conseils que je glane ici et là, d'un post à l'autre...

Mam' tu parles de "questionnaires" @-)
euh... pas trouvé ça, moi sur le site :-S (en même temps, je n'en suis qu'au jour 1... c'est peut-être plus tard dans le programme ?)

bonne soirée à toutes !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 21:12 | Signaler un abus

As tu eu tes réponses Manocean ?

manocean (85) Posté le 21-06-2010 à 19:25 | Signaler un abus

GRAPHITIE je suis d'accord avec toi pr donner les réponsse du coach encore faudrait-il qu'il réponde : personnellement tel : répondeur, pas de réponse, message : rien. Je posais la question suivante (n'ayant pas obtenue les résultats que je j'aimerais) : 1° je voudrais retourner à la session 1 n'étant pas satisfaite du résultat
2°J'ai eu des problèmes pr ouvrir les sessions MENTAL SLIM me disant qu'ils étaient désolés donc j'ai raté pas mal d'audios et les audios m'aident bcp ainsi que l'EFT :( :^> :-S X( mais je garde qud même le moral :D ; j'avoue être un peu bcp déçue qud même surtout de ne pas m'avoir été rappelée comme promis. Amitiés MANOCEAN




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE