En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2010 à 22:02 | Signaler un abus

questions coach

Si vous posez des questions au coach d'ordre général ce serait sympa de partager avec nous les réponsessi vous n'y voyez pas d'inconvénient évidemment.

Moi j'ai déjà donné dans un post une réponse concernant les repas midi et soir d'une même journée qui peuvent être permuttées et l'autre question concernait mes allergies gluten et lactose;.

Y a t il des personnes avec des allergies alimentaires parmi nous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 18:32 | Signaler un abus

Mam tous les outils de ce programme sont importants et on ne cesse de le dire mais tu as raison de le rappeler aux nouvelles car plus on sera nombreuses à leur dire plus elles en tiendront compte.

ALors révise comme tu dis Mam et surtout on espère que tu arriveras à ton objectif.

Demain je ne sais pas si je pourrai venir sur le forum car j'ai ma journée hospitalisation et donc au retour ce sera selon mon état de fatigue car après la perfusion souvent je suis raplapla pour quelques jours.

En plus ma maison est dans un état, hier il y avait 3 chiens plus la mienne enfermés dedans car vu le temps on ne les a pas laissés dehors et aujourd'hui j'en ai encore deux car mon amie est à Paris et son mari travaillant de 7 h à 22 h il m'a demandé de prendre sa chienne car elle est vieille et ne peut pas rester longtemps seule donc je ne vous dis pas les poils dans la maison. Je crois que sitot que je l'aurai rapportée chez elle je passerai un coup d'aspirateur car les jours qui suivent ma perfusion je suis incapable de faire des choses donc si je ne le fais pas ma maison resterait sale un moment.....

Bonne soirée à tous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-06-2010 à 14:31 | Signaler un abus

Bon courage à toi Mam' ! En effet, il n'est pas trop tard pour se rattraper. Prends ton temps et profite bien de l'ensemble du programme. C'est vrai qu'il faut faire un peu de sport tout les jours. C'est vrai que le ménage épuise beaucoup et cela fait parti du sport aussi. Les marches aussi d'ailleurs.
Perso, les questions hebdo m'ont permis d'avancer dans le programme car il y a des choses que j'ai ignoré alors que ça faisait partie de mes mauvaises habitudes. J'ai pu les régler à partir de ces questionnaires alors n'hésite pas à y participer, c'est aussi important que le programme alimentaire et le sport. Sans oublier l'écoute des mp3 et la pratique de l'EFT.
Bon courage ;)

mam' (bosc roger en roumois, 27) Posté le 21-06-2010 à 09:19 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous (?)
je constate que beaucoup ont des problèmes de santé et quelque part, ça me donne du courage!
je viens de poser une question au coach : en très mauvaise élève, j'ai "sauté" tout ce qui était bonus, questionnaires bilan... était-ce trop tard au bout d'un mois, pour rattraper le tout? réponse "non", bien sûr! alors je le dis aux nouvelles (nouveaux, surtout si elles (ils) sont aussi calés que moi avec l'ordi :
lisez bien toutes les rubriques, si je l'avais correctement fait, je pense que j'aurai avancé plus vite, ou mieux!
en tout cas "l'esprit" de mentalslim me convient, alors j'ai entrepris de réviser!
sophie me dit également de faire de l'exercice physique même modéré un peu tous les jours : mais déjà au bout de dix minutes de ménage (et en rentrant le ventre... je suis épuisée! ) ça c'est dur!
faire un bilan quotidien, j'ai du mal!...
je persévère donc, surtout quand je lis les difficultés rencontrées par vous toutes!
quand jm nous dit d'aller sur le forum il a raison finalement...
bonne journée à tout le monde, il parait que l'été arrive!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 07:45 | Signaler un abus

FReesia et bien j'espère sincèrement que tu resteras parmi nous un moment car tu ne pourras être qu'enchantée par le programme. On est ici entre copains copines et ça fait du bien puisque nous sommes tous ici pour la même cause. On arrivera tous au même point de départ.

Bonne journée à toi et à tous.

Freesia Posté le 20-06-2010 à 20:03 | Signaler un abus

OK, merci pour vos réponses :)
c'est bien ça, je me suis inscrite pour un mois (pour commencer et pour tester) mais j'imagine bien rester parmi vous beaucoup plus si j'accroche bien au programme.

Freesia Posté le 20-06-2010 à 20:03 | Signaler un abus

OK, merci pour vos réponses :)
c'est bien ça, je me suis inscrite pour un mois (pour commencer et pour tester) mais j'imagine bien rester parmi vous beaucoup plus si j'accroche bien au programme.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-06-2010 à 18:22 | Signaler un abus

Freesia si tu t'inscris pour un mois tu as droit à 4 questions ce qui correspond environ à 1 question par semaine mais si tu poses tes 4 questions en une semaine tu peux mais après tu n'en n'auras plus au compteur. Ceux inscrit 3 mois ont 12 questions 6 mois 24 etc....

didi (63) Posté le 20-06-2010 à 16:47 | Signaler un abus

freesia bonjour,

tu as 4 questions à poser, tu as donc dû t'inscrire pour 1 mois, le nombre de question est pour la durée de l'inscription.

bon courage.

Freesia Posté le 20-06-2010 à 14:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je commence demain le programme et je découvre depuis hier les différentes fonctions du site.
Dans l'onglet "questions personnelles ", je vois que j'ai "4 questions à poser". Mais qu'est-ce que cela veut dire ? 4 questions par jour ? par semaine ? par mois ?
pouvez-vous m'éclairer ? merci :)

kiwi (78) Posté le 07-06-2010 à 09:15 | Signaler un abus

DUr de poser une question quand on sait pas ce qui cloche dans notre démarche ! Moi je sais que je n'ai rien perdu cette semaine, 2 apéritifs et un barbecue dans un club vélo fait par des hommes, des vrais, des sportifs et des moins à la bedaine réjouissante; Comment voulez vous lutter contre cela ?





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE