En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2010 à 22:02 | Signaler un abus

questions coach

Si vous posez des questions au coach d'ordre général ce serait sympa de partager avec nous les réponsessi vous n'y voyez pas d'inconvénient évidemment.

Moi j'ai déjà donné dans un post une réponse concernant les repas midi et soir d'une même journée qui peuvent être permuttées et l'autre question concernait mes allergies gluten et lactose;.

Y a t il des personnes avec des allergies alimentaires parmi nous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-04-2010 à 23:44 | Signaler un abus

lila tu as commencé quand ? Ne t'inquiète pas parfois ce sont les mensurations qui changent avant ton poids. Ne vois tu pas au moins ton corps se transformer ? Comment on fait ? On suit les menus ou on substitue si on n'a pas les éléments, on marche, on écoute les MP3 on fait l'EFT que l'on apprend la seconde semaine et on pratique la cohérence cardiaque que l'on apprend en 6ème semaine et on se pose les bonnes questions du pourquoi on en est arrivé là et on pense surtout à son objectif final.

COURAGE à toi

lilia (45) Posté le 15-04-2010 à 20:30 | Signaler un abus


:(( coment vous faites pour megrire jarrive pa mwi ?


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-04-2010 à 13:35 | Signaler un abus

Oui c'est bien le cas Graphitie, on trouve beaucoup de protéine dans les oeufs mais si Mamou ne veut pas trop en manger, elle peut toujours les remplacer par d'autres aliments protéinés comme la viande, le poisson et les produits laitiers (regarde dans la rubrique "substitution d'aliments" ).


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-04-2010 à 11:26 | Signaler un abus

Mamou je pense que c'est parce que dans l'oeuf c'est là où il y a le plus de protéines. J'ai lu ça quelques part certainement dans la session sur les protéines. VOilà pourquoi mais moi le soir je remplace souvent par une tranche de blanc de poulet ou autre car je ne digère pas l'oeuf le soir.

mamou (18) Posté le 04-04-2010 à 08:24 | Signaler un abus

pourquoi y a t-il autant d'oeufs dans les menus?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-04-2010 à 17:41 | Signaler un abus

Sophie non je ne peux pas te répondre mais tu devrais aller peut être poser la question directement au coach ou au dr Mireille qui a un post à elle; Et revient nous tenir au courant. Merci.

Sophie (Le Crès, 34) Posté le 02-04-2010 à 14:03 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis une ancienne qui a envie de reprendre le programme.Il me semblait avoir lu qq part que le programme allait être un peu changé, en effet j'aimerais reprendre mais avec de nouveaux menus, etc... est-ce que qq un a entendu parler de ces nouveautés ?

Merci d'avance et courage à toutes, ce programme est un programme d'amincissement en or !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Tu ne les as plus tes biquettes Bastidienne comme je comprends ?


bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 22-03-2010 à 07:52 | Signaler un abus

ben comme j'habite une vallée le toubib a eu de suite la sulution: "mettez des chèvres qu'elle a dit!" c'est comme ça qu'on a eu des biquettes de 1985 à 2009 !!!
bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 18:01 | Signaler un abus

Moi j'ai la chance pour le lait chèvre et faisselle c'est que la marraine de mon petit fils a un élevage et pense à moi. SUper non ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE