En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2010 à 22:02 | Signaler un abus

questions coach

Si vous posez des questions au coach d'ordre général ce serait sympa de partager avec nous les réponsessi vous n'y voyez pas d'inconvénient évidemment.

Moi j'ai déjà donné dans un post une réponse concernant les repas midi et soir d'une même journée qui peuvent être permuttées et l'autre question concernait mes allergies gluten et lactose;.

Y a t il des personnes avec des allergies alimentaires parmi nous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brimbelle88 (88) Posté le 21-03-2010 à 10:53 | Signaler un abus

bonjour a toutes .. au fait Graphitie, j'ai trouvé la faisselle de chèvre ...mais à ce prix .. je ne vais pas aller le chercher souvent (lol)je vais faire avec la crème fraiche de soja .
bonne fin e we

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 21:28 | Signaler un abus

Et oui Bastidienne je connais le lait de chèvre et j'en bois de temps en temps. Mon petit fils a les mêmes allergies que moi le pauvre. Il a hérité des yeux bleus de sa mamie ça c'est bien mais les allergies j'aurais préféré que non mais bon c'est comme ça et je lui ferai quand même des gateaux et friandises sans gluten ni lait de vache et chèvre car lui c'est les deux.

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (la bastide l'évêque, 12) Posté le 20-03-2010 à 17:21 | Signaler un abus

il y a le lait de chèvre aussi. j'en donnais à ma fille qui avait fait une allergie au lait de vache.
bon courage

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-03-2010 à 14:01 | Signaler un abus

Bravo bienbelle. Ma forme va revenir il me faut juste un peu de temps après le traitement qui est donné en perfusion pour une durée de 7 semaines .

brimbelle88 (88) Posté le 18-03-2010 à 08:35 | Signaler un abus

Merci Graphitie c'est sympa, j'y vais aujourd'hui. j'ai repéré un super magasin bio ou je vais essayer de trouver aussi les cornes flakes vraiment sans sucre ..dans l'ensemble je m'en tire bien, j'ai éliminé 5.3 en pas 4 semaines, j'ai eu du mal à integrer tout .. mais là, je suis au top .. relaxations sport et mp3, et diete bien sur .. ma vie de retraitée tourne autour de ça rire bon, je peins aussi, je lis, et chouchout mon mari quand il rentre le vendredi .. bref.. ça baige. Poulvu qué ca doule .. aurait dit la maman de Napoléon . Bon courage à toute , le printemps arrive !

brimbelle88 (88) Posté le 18-03-2010 à 08:35 | Signaler un abus

excuse moi Graphitie je viens seulement de lire que tu n'as pas la frite ..alors je t'envoie des pensées positives, je suis sure qu'avec fdt tu vas vite nous revenir pleine d'energie ..a bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-03-2010 à 17:13 | Signaler un abus

Je suis de retour Caro mais là je survole et répond rapidement car pas la frite.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 17-03-2010 à 12:50 | Signaler un abus

grahitie reviens nous vite et j'espère que ton séjour a l'hopital se passe bien bon courage à bientot, bizzz!!!

caro 62 pas de calais (62) Posté le 17-03-2010 à 12:47 | Signaler un abus

bjr, il m'arrive parfois d'avoir des parasites lorsque j'écoute mon mp3 et je fond en larmes et le coacht m'a répondu que ça proviens de mes émotions et que ce n'est pas nécessairement néfaste.en ce qui concerne les repas il m'a répondu que je me débrouiller plutot pas mal! encourageant n'es- ce pas?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 20:06 | Signaler un abus

Bimbelle tu me diras si tu as trouvé ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE