En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

kinou (92) Posté le 16-11-2007 à 13:37 | Signaler un abus

Attention abonnement après le 1er paiement ! (titre édité)

attention je viens de découvrir que les responsables de ce site ont des pratiques bancaires frauduleuses !
EN effet, j'ai souscrit un abonnement d'un mois au tarif de 29,90 Euros. Ils m'ont prélevé le mois d'après 19,90 euros sur ma carte bleue sans mon autorisation.c'est formellement illégal.


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 22-04-2008 à 10:43 | Signaler un abus

Réponse à nad, sur le forum juste en bas de la page on peut revenir dessus chaque fois que l'on lit les messages sous le ok de cette page tu cliques dessus et tu auras la réponse.A plus tard Yolad (76)

nad (69) Posté le 21-04-2008 à 21:01 | Signaler un abus

Merci de vos conseils. Je viens de m'inscrire pour 3 mois et je n'ai pas bien compris le système de désabonnement. Le lien "contact" dont parle Dominique pour se désabonner, se trouve sur le site de programme minceur ou sur le site du paiement ? Merci de vos réponses.

mimouche (83) Posté le 04-04-2008 à 20:49 | Signaler un abus

Salut Bearome, tu as raison, personne ne t'a répondu: tu cliques sur "Contact" (en vert, tout en bas de la page), puis sur "cette page" et sur "questions techniques". Ciao. Mireille

bearome (63) Posté le 04-04-2008 à 20:01 | Signaler un abus

oui ok merci de ta reponse mais cela ne me dit pas comment on se désabonne ...
merci de votre aide a tous...

lalipapus (13) Posté le 04-04-2008 à 13:27 | Signaler un abus

Je me suis apperçue lors de mon inscription, qu'il y allait avoir effectivement des prélèvements tous les mois jusqu'à désabonnement
pour éviter ce désagrément j'ai préféré payer par chèque comme çà y'a qu'un paiement et c'est moi qui décide si je continue.
L'inconvénient c'est que j'ai du attendre un mois pour avoir mon programme et çà c'est pas le top. C'est vrai que j'ai tendance à être méfiante surtout quand le nom de la société est anglais. En ce qui te concerne, déshabonne toi si tu le souhaites mais je crains que tu ne puisse rien faire pour récuprérer ton argent car tu as accepté les conditions générales du contrat.
Bon courage

bearome (63) Posté le 04-04-2008 à 11:44 | Signaler un abus

bonjour je voudrais me desabonner mais je ne retrouve pas l'abonné d'inscription comment dois-je faire ???
merci de m'aider...

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-03-2008 à 08:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, moi tous les mois je reçois un mail qui me confirme le paiement de mon abonnement.
Pas de soucis non plus.Bonne journée
Boujou normand sous un terrible vent...
Martine

Toinette (78) Posté le 09-03-2008 à 22:50 | Signaler un abus

Merci pppoupou pour nos coaches (ça prend un e au pluriel ?). On ne dira jamais assez le travail et l'attention qu'ils apportent à chacun de nous.
Pour arrêter l'abonnement, la solution a été donnée, je ne reviens pas dessus!

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 09-03-2008 à 22:29 | Signaler un abus

merci à tous et toutes pour la réponses à l'arnaque me voila rassurer, et j'ai bien relu le contrat qui à l'avantage d'être lu à tout moment sur notre ordinateur et je suis toujours attentive à mes comptes c'est bien connu les normands ont la réputations d'avoir les doigts crochus bonsoir!yolad(76)

pppoupou (91) Posté le 09-03-2008 à 14:19 | Signaler un abus

Je peux vous dire que vous n'êtes pas dans une secte qui en veut à votre argent.
Quand on voit la disponibilité des coaches , les prestations fournies ,dites que vous ne voulez pas adhérer, mais ne résumez pas votre jugement par un trop hâtif coup de sabre non justifié.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE