En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

cerise (38) Posté le 10-01-2008 à 09:01 | Signaler un abus

question sur votre première écoute et votre semaine 0

Bonjour à tous,
je m'adresse ici à tous ceux qui ont déjà commencer le programme depuis plusieurs semaines... ez vous me dire comment vous vous sentiez après l'écoute du MP3 de la semaine 0. et dans quel état d'esprit vous avez commencé? et où vous en êtes à ce jour? merci beaucoup

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 19-04-2008 à 14:00 | Signaler un abus

Bienvenue aux nouvelles!!!
Provide, tu reçois un seul enregistrement mp3 par semaine, les autres jours (mardi, jeudi et vendredi) ce sont des messages écrits remplis de bons conseils!!! Le mp3 de la semaine est a travaillé toute la semaine et au fur et à mesure tu peux réécouter ceux que tu as déjà reçu.
Ce n'est pas grave si tu n'entend pas tout : c'est le cas pour beaucoup de personnes. Le but c'est de s'adresser à ton inconscient en laissant de côté ta conscience qui te limite. Le message t'amène donc un état particulier à la limite du sommeil.
Lulumimi, en semaine zéro je n'avais rien mis en place mais rien que l'écoute du message m'avait déjà permis d'éliminer presque un kilo!!!
bon courage à toutes les nouvelles!!!
C'est vraiment un super programme!!!
bisous
Michèle

Provide (Aiglemont, 08) Posté le 19-04-2008 à 12:04 | Signaler un abus

pouvez vous m'aider ?
j'ai déjà entrepris plusieurs régimes j'ai du mal à croire que je vais réussir, j'ai écouté le message mp3 pouvez vous me dire si il y en a un par semaine ou un chaque jour différent?
moi cela le détends et j'ai l'impression de ne pas tout entendre, cela va-t-il marcher quand même?
c'est super cette idée de forum, mais je n'osais pas y aller

lulumimi (84) Posté le 19-04-2008 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour, merci de vos réponses et impressions, Margotte je te retrouve enfin ici, mais je demande encore quelque chose aux bonnes volontés, en semaine zéro, avez-vous déjà commencé votre régime ? moi j'attends lundi mais je pense qu'il me sera difficile de suivre à la lettre - quelles sont les tactiques des plus anciennes sur le site ? - merci -

itaparika (76) Posté le 18-04-2008 à 22:00 | Signaler un abus

Ne vous inquiéez pas de ces émotions ressenties : les messages écoutés parlent à votre inconscient et c'est plutôt positif que vous ayez ce genre de réaction. Cela signifie que cela vous "parle". Laissez vous aller et petit à petit au fil des messages vous allez progresser dans vos réactions face à la nourriture puis vous vous aprecevrez que d'autres choses se mettent en place pour "plus de bien être"!!!... Les mp3 sont vraiment importants alors n'hésitez pas à les écouter et re écouter!!!
Je vous souhaite un doux cheminement!!
bon week end
Michèle

danitoy (39) Posté le 18-04-2008 à 20:49 | Signaler un abus

bonjour marty et margotte ( et les autres aussi bien entendu) mais j'ai l'impression que nous avons les memes emotions - a la premiere ecoute j'etais plantée devant mon ecran (je n'avais pas encore de mp3) et les larmes coulaient- est ce le fait de sentir tout ce stress qui partait ou le fait de voir que jamais je n'avais pris un instant pour moi ou ... je ne sais pas - toujours est il que je commence lundi 21/4 - que je me sens plus calme - que j'ai acheté un mp3 et que je l'ecoute sans moderation - j'espere que les suivants ne me decevront pas car j'ai l'impression d'attendre beaucoup de ce programme tout en ayant l'impression de ne pas etre motivée .
Tres bizarre comme sensation -
enfin lundi c'est le debut de la fin ... des kilos en trop (+ de 20 a perdre)et hauts les coeurs nous allons y arriver tous et toutes ensemble pour nous rebooster et nous soutenir -
courage a tout le monde - si c'est comme la semaine 0 c'est que du bonheur
daniele

Margotte49 (13) Posté le 18-04-2008 à 15:28 | Signaler un abus

cela fait une semaine que j'ai reçu l'enregistrement mais j'avoue ne pas arriver à me concentrer.Par contre, je suis rassurée car j'ai eu la meme réaction que Marty32, les larmes me sont montées aux yeux au moment ou l'on devrait censement penser à quelque chose d'heureux. Au début, j'ai pensé que j'étais la seule à avoir cette réaction mais ce n'est pas le cas. Et maintenant comment réagis-tu ? moi, franchement, j'ai beaucoup de mal à écouter toute la bande sans etre distraite, peut etre que quelque part dans mon cerveau il se passe quelque chose ? je m'en inquiète un peu car je suppose que ces enregistrements occupent une part très importante. Qu'en pense ceux qui ont déjà vécu cela ? Merci!

maguytom (la plaine sur mer, 44) Posté le 18-04-2008 à 14:34 | Signaler un abus

moi cela fait trois jour que j'ecoute l'enregistrement je commence aussi le 21 ,je me sens vraiment relaxé ,je me suis j'amais vu comme ça,je l'ecoute 2 fois par jour et la deuxieme fois au milieu de l'enregistrement je m'endors et donc j'ai posé la question aux coachs si ma seance ou je dormais etait acquise ou pas et en effet ils me disent que c'est mon inconscient qui prend le relais et c'est encore mieux car je ne pense a rien.
bonne journée
maguytom



lulumimi (84) Posté le 18-04-2008 à 13:41 | Signaler un abus

merci de vos réponses, car ayant vu que je n'avais pas tout compris je suis revenue sur ma page de bienvenue et j'AI enfin cliqué sur messages enregistré et là j'avais effectivement la voie de JMG pendant près de 17 mn, du coup j'ai écouté 2 fois, la 2ème comme j'ai l'ordi près d'un lit, carrément allongée les yeux fermés, et ça m'a bien détendue - et depuis avez-vous reçu autre chose svp ? ou bien ce sera lundi 21 ? bizz à toutes

marty (32) Posté le 17-04-2008 à 09:39 | Signaler un abus

Je suis aussi en semaine 0 et je viens d'ecouter mon premier MP3, et j'ai pleuré, enfin je ne sais pas trop comment dire, je suis arrivée à me relaxer, à écouter, et en meme temps les larmes coulaient sans que je puisse le controler, alors j'ai laisser faire, c'est peut etre la peur d'échouer encore une fois, j'ai tellment de pods à perdre. J'attaque lundi. Bon courage à toutes celle qui demarre et bonne continuation aux autres.

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-04-2008 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour Lulumimi,pour enregistrer il faut que tu cliques sur "enregistrement audio",c'est expliquer mais rassures-toi je ne l'ai manié correctement qu'au bout de plusieurs fois
Bonne journée, boujou normand
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE