En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

cerise (38) Posté le 10-01-2008 à 09:01 | Signaler un abus

question sur votre première écoute et votre semaine 0

Bonjour à tous,
je m'adresse ici à tous ceux qui ont déjà commencer le programme depuis plusieurs semaines... ez vous me dire comment vous vous sentiez après l'écoute du MP3 de la semaine 0. et dans quel état d'esprit vous avez commencé? et où vous en êtes à ce jour? merci beaucoup

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 21-01-2008 à 13:49 | Signaler un abus

cerise va voir ce que je dis sur le forum "exercice ce style".
En ce que me concerne, mon entourage ne m'encourage pas à être mince. je ne recois pas de compliments; mon mari a simplement dit que j'étais un squelette...

boname (31) Posté le 21-01-2008 à 12:55 | Signaler un abus

Moi aussi, je suis fan des mots de Paroles ... et comme Cerise j'ai encore quelques doutes mais je m'accroche. Perci pour ton témoignage à toi, magalisa.
Pour mon genou, je n'y comprends rien, je n'ai plus mal ce matin alors je n'ai pas osé consulter pour rien. Je vais l'appeler dans l'aprem et voir ce qu'ilme conseille. Bisou

magalisa (84) Posté le 21-01-2008 à 12:33 | Signaler un abus

Patience Cerise, tu vas y croire de plus en plus au fil des semaines. Bien sûr que quand on commence on a tous des doutes (on a tous connu des échecs et on n'a pas envie que ça se renouvelle) mais tu verras que cette fois, c'est vraiment différent, c'est toi qui va changer profondément, et ton rapport à la nourriture ne sera plus jamais le même.
Bonne continuation...

cerise (38) Posté le 21-01-2008 à 07:10 | Signaler un abus

chanson tes paroles sont idéales.. j'espère en être là dans 19 semaines.ce qui me fait un peu peur c'est qu'au fin fond de mon esprit je croies que j en'y arriverai pas. pourtant je suis motivée mais bon...
quant à toi boname dis nous ton genou que t'a dit ton médecin?
bon courage bises

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 20-01-2008 à 21:15 | Signaler un abus

Moi j'aime beaucoup d'écouter les MP3; ça agit sur l'inconscient ou certaines croyances de bases qui nous nous jouent des tours. Ca fini par s'imprimer en nous. je suis a la semaine 19 et je n'ai jamais tant remporté tant de victoires. C'est comme si j'avais dorénavant un garde-fou en moi car maintenant je reste calme devant la nourriture et c'est pour la vie. Je n'ai pas l'intention de régresser.

boname (31) Posté le 20-01-2008 à 20:16 | Signaler un abus

Et bien moi, je jubile : -3,7kgs samedi autrement dit plus de la moitié des kilos pris depuis les fêtes de NOël, j'avais pris 6 ilos en 3 semaines !!! Par contre, une petite contrariété, tu sais, je cours régulièrement avec des copines "coachs" aussi et nous nous préparons pour un marathon (résolution 2008) et ce matin je me suis fait mal au genou. Demain verdict médical. J'espère que ce n'est pas trop grave. Bises à toi Cerise

cerise (38) Posté le 20-01-2008 à 14:30 | Signaler un abus

coucou boname,

je suis ravie pour toi... moi aussi ça semble marcher car -2.6kg. mais la route est longue pour moi je veux en eliminer 30kg. alors j'ai opter pour m'occuper de mon corps à fond. et je crois que ma conception change. avant quand j'étais au régime je me disais inconsciement vivement la fin pour que je remanger comme avant ... et là je crois que je me dis : "je ne mangerai plsu comme avant... bizarre non." et toi racontes? bon curage à tous et bravo et bonne continuaiton

boname (31) Posté le 19-01-2008 à 17:14 | Signaler un abus

J'avais envie de dire un petit coucou à Cerise : comment ça se passe pour toi ? Moi, super je suis ravie, ce samedi pour la pesée : j'ai déjà éliminés la plupart des kilos que j'avais pris depuis les fêtes de Noel;

Bonjour à magalisa aussi, Merci pour tes conseils
A bientôt pour celles qui le veulent sur le sujet intitulé 1"4 First'" autrement dit, le sujet sur lequel se retrouvent celles qui ont commencé le 14/01/08 etqui veulent s'auto-motiver entre elles. Bises

bbdole (Villeurbanne, 69) Posté le 19-01-2008 à 01:37 | Signaler un abus

Merci pour vos encouragements. Encore ce soir, j'ai voulu controler et vers la fin, je crois bien m'être assoupie. Apresn j'ai pu me preparer pour aller au diner chez ma belle fille. Je me suis sentie mieux. Est ce cela le lacher prise ???

magalisa (84) Posté le 18-01-2008 à 13:52 | Signaler un abus

Tout à fait cerise, ça vient petit à petit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE