En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

cerise (38) Posté le 10-01-2008 à 09:01 | Signaler un abus

question sur votre première écoute et votre semaine 0

Bonjour à tous,
je m'adresse ici à tous ceux qui ont déjà commencer le programme depuis plusieurs semaines... ez vous me dire comment vous vous sentiez après l'écoute du MP3 de la semaine 0. et dans quel état d'esprit vous avez commencé? et où vous en êtes à ce jour? merci beaucoup

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-04-2008 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour Lulumimi,pour enregistrer il faut que tu cliques sur "enregistrement audio",c'est expliquer mais rassures-toi je ne l'ai manié correctement qu'au bout de plusieurs fois
Bonne journée, boujou normand
Martine

lulumimi (84) Posté le 16-04-2008 à 19:56 | Signaler un abus

JE SUIS en semaine zero, puisque je commence le 21 et je ne comprends pas de quoi vous parlez - j'ai écouté la vidéo de JMG qui me félicitait d'avoir pris la décision me rassure car je vais maigris différemment ça dure 2 mn et c'est tout - pas de message subliminal ou bien je n'ai rien compris - ? éclairez moi svp - MP3 c'est quand on clique sur la vidéo avec un message d'accueil c'est ça ? - MERCI de me répondre car je nage.... Lucienne

raska (Be) Posté le 22-03-2008 à 21:58 | Signaler un abus

Moi quand j'écoute les enregistrements et que je suis couchée, ça m'angoisse un peu. Par contre quand je suis assise confortablement ou même à moitié couchée et en plein jour, cela me fait beaucoup de bien et cela me rend très calme :)

monique2nice (nice, 06) Posté le 22-03-2008 à 19:18 | Signaler un abus

Je suis en semaine deux,et j'écoute toujours l'enregistrement zéro car ça me calme énormément.Ca ne m'était pas arrivé depuis des années.Je me sens super zen et j'ai réussi à lacher prise.Quel bonheur d'être sereine!J'ai perdu 3kg.

yvette (ronchin, 59) Posté le 22-03-2008 à 13:33 | Signaler un abus

je suis en semaine 1 et l'écoute des MP3 m'a fortement motivée. ce n'est pas la première fois que j'écoute ce genre de chose mais c'est plus court, plus facile à inclure dans la vie de tous les jours. de plus, c'est couplé au programme alimentaire.

michele59 (11) Posté le 04-03-2008 à 10:38 | Signaler un abus

en fait en vous lisant j'ai la reponse à mes question , un enregistrement par semaine!!je suis au deuxième jour et voila que ce matin j'enregistre de nouveau l'enregistrement d'hier et mon ordi me dit "deja enregistré" alrs j'ai change le nom et j'ai enregistré quand même!!puis un doute je suis allé vous lire... et voila j'ai compris!!! merci.

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 21-01-2008 à 20:51 | Signaler un abus

IL FAUT réécouter car des fois, on a pas réalisé l'impact d'un mot ou d'une parole.

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 21-01-2008 à 20:51 | Signaler un abus

IL FAUT réécouter car des fois, on a pas réalisé l'impact d'un mot ou d'une parole.

lady01 (01) Posté le 21-01-2008 à 14:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je commence aujourd'hui et moi aussi je vient d'écouter le programme 0
J'ai déja entendue ce genre de messages il faut seulement les écouter régulièrement dans le calme.
Je commence aussi l'aquagym ce soir.Le plus dur pour moi se sont les sucreries que je mange sans m'arréter depuis des années.
15kg à perdre j'éspère avant les vacances!!!!!

CHANSON combien as tu perdue de kg?


bbdole (Villeurbanne, 69) Posté le 21-01-2008 à 13:55 | Signaler un abus

Pour les enregistrements, je viens d'ecouter celui de la semaine 1 et drole d'effet, je pensais aux oeufs de paques en chocolat.
Je sors de mon moment de detente avec une envie de choc § Est ce quelque chose de similaire vous est déjà arrivé ???
merci pour me redonner l'envie de poursuivre.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE