En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

cerise (38) Posté le 10-01-2008 à 09:01 | Signaler un abus

question sur votre première écoute et votre semaine 0

Bonjour à tous,
je m'adresse ici à tous ceux qui ont déjà commencer le programme depuis plusieurs semaines... ez vous me dire comment vous vous sentiez après l'écoute du MP3 de la semaine 0. et dans quel état d'esprit vous avez commencé? et où vous en êtes à ce jour? merci beaucoup

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

la grenouille enchantée (43) Posté le 10-01-2008 à 19:46 | Signaler un abus

bonjour Cerise,
moi, j'ai commencé le 07/01 c-a-d il y a peu...et je dois dire que je suis enthousiaste par l'écoute de ce 1er message(et du suivant d'ailleurs): je me suis laissée aller complètement, je nme suis même endormie à un moment !j'espère que l'inconsient a bien pris le relais du conscient, parce qu'autrement c'est loupé pour l'effet escompté !!
ces messages me reposent complétement et me permettent enfin de lâcher prise sur ma vie et le stress qui l'accompagne.
et toi qu'en as tu pensé?
à bientôt

Anne Petitspas Posté le 10-01-2008 à 15:49 | Signaler un abus

bonjour
l'as tu déjà écouté cet enregistrement ? as tu besoin d'être rassurée sur ce que tu as ressenti? ou est ce simplement une curiosité?
je ne peux pas te répondre parce que je ne me souviens plus du tout... c'était il y a 6 mois et en plus j'avais déjà écouté ce genre d'enregistrement donc mes réactions ne sont pas les mêmes probablement que qqun qui ne connaissait pas du tout.
en tout cas, dis nous ce que toi tu ressens, c'est intéressant.
chacun reçoit cet exercice de manière différente, le résultat est souvent le même... détente, meilleure confiance en soi, détermination, plus de calme intérieur : voilà ce que je peux te dire, le reste c'est tout un changement qui s'opére semaine après semaine et c différent pour chacun
bonne écoute et bon programme
à bient^t
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE