En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

cerise (38) Posté le 10-01-2008 à 09:01 | Signaler un abus

question sur votre première écoute et votre semaine 0

Bonjour à tous,
je m'adresse ici à tous ceux qui ont déjà commencer le programme depuis plusieurs semaines... ez vous me dire comment vous vous sentiez après l'écoute du MP3 de la semaine 0. et dans quel état d'esprit vous avez commencé? et où vous en êtes à ce jour? merci beaucoup

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cerise (38) Posté le 18-01-2008 à 12:00 | Signaler un abus

bonjour,
bbdole nous n'avons pas l'habitude de respirer pour nous detendre et pourtant ça fait un bien fou. mais je crois qu'il ne faut pas focaliser la dessus. au fil des écoute ça viendra...

bbdole (Villeurbanne, 69) Posté le 18-01-2008 à 11:48 | Signaler un abus

j'ai reecouter le premier enregistrement ce matin car j'ai peu dormi cette nuit. Cela m'a permis ensuite de bien me preparer et d'aller au boulot, la respiration sur 5 temps m'est pas naturelle. Est ce que d'autres ont eu cette impression ?

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-01-2008 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour Bbdole,ceci dit je crois te l'avoir déja dit plud haut.Nous avons 1 enregistrement / semaine,donc on l'écoute de nombreuses fois,mais je suis comme toi j'écoute toujours la 1ère fois sans trop y faire attention car j'ai hate de l'entendre en entier,alors c'est seulement aprés que je le savoure et sur mon carnet je note ceux qui me plaisent le plus pour "réviser"
Bonne journée,boujou normand

bbdole (Villeurbanne, 69) Posté le 18-01-2008 à 01:00 | Signaler un abus

je viens d'ecouter l'enregistrement 0 et je dois dire que j'ai eu du mal a me detendre car j'avais envie d'entendre jusqu'au bout chaque parole. Je pense que ces enregistrement s'ecoute plusieurs jours de suite alors demain, je vais laisser les choses se faire pltot que de vouloir les controler.

magalisa (84) Posté le 15-01-2008 à 12:38 | Signaler un abus

Pas de panique Boname, tu apprendra à gérer ton stress avec ce programme, fais toi confiance, tu vas y arriver.
Quand j'ai écouter mon enregistrement mp3 de la semaine 0, j'étais curieuse de savoir ce qu'il y avait dedans : j'ai tout bien écouté mais je ne me suis pas du tout détendue ; je ne voulais rien "louper". Après quelques écoutes, j'ai réussi à lacher prise. Pour les enregistrements suivants, ça me l'a fait de moins en moins et maintenant plus du tout.

boname (31) Posté le 14-01-2008 à 12:40 | Signaler un abus

Merci Anne pour tes encouregements.
Coucou et perci à toi aussi cerise. Ce matin, donc, DEPART. Une mauvaise surprise cependant, mon stress de débuter ce programme m'a fait prendre 1 kg pendant le we. mais ça ne fait rien. je suis en train de "déguster" mes coquilles St Jacques (qui n'en sont je n'en ai pas trouvé donc j'ai opté pour des noix de pétoncle mais j'ai augmenté le nombre, car 8 ça faisait à peine une cuillère à soupe ) bref, et je m'accroche. Et toi ? J'attends de lire tes impressions ce soir. Bises

Anne Petitspas Posté le 14-01-2008 à 09:24 | Signaler un abus

bonjour
rassurez vous, les émotions qui "remontent" sont normales, vous pouvez les accepter simplement sans chercher à en trouver une raison; quand on "lâche prise" il y a des tensions qui se dénouent et parfois ça donne des réactions qui peuvent parâitre négatives comme de l'angoisse ou des larmes ; ça passe avec l'habitude ; si cet exercice est qq chose de nouveau pour vous, alors laissez votre inconscient s'y habituer petit à petit... vous verrez que dans ce programme on parle beaucoup d'avancer à petits pas, sans précipitation! et surtout avec motivation!
bonne journée
Anne

cerise (38) Posté le 14-01-2008 à 06:50 | Signaler un abus

bonjour,

boname, on se soutiendra... et puis il n'y a pas de raison que ça marche pour tous mais pas pour nous. grosses bises et bonne première semaine.

boname (31) Posté le 13-01-2008 à 21:28 | Signaler un abus

Bonsoir Cerise,
Moi aussi je suis en semaine 0, plus pour longtemsp puisque demain je commence. J'ai eu aussi du mal au départ à l'écoute du MP3, je m'attendais à qq ch d'un peu magique. Au contraire, le premier soir, j'ai ressenti une grande tristesse. Puis le deuxième, un peu moins mais j'avais du mal à faire venir une émotion agréable. Il faut beaucoup d'imagination je trouve. Le troisième soir, ce fut pire, des larmes me sont coulées et une angoisse avec l'impossibilité de m'endormir. En fait, je crois que c'est parce que moi aussi j'ai très peur. J'ai fait tellement d'expériences différnetes pour arriver à un poid correct que j'appréhende. Mais après avoir écrit aux coachs et reçu une réponse, je vais essyer de le prendre plus cool et surtout plus positivement. Voilà, j'espre que ça t'aidera. Bises


cerise (38) Posté le 11-01-2008 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour,
merci pour vos reponses. j'aime me sentir rassurée car j'ai peur comme pour tous mes précedents régimes de ne pas tenir la distance. En ecoutant les MP3, en fait, j'ai du mal à me concentrer. je pense à pleins de choses ou je m'endors. il y a un effet relaxant c'est sûr mais je pense que de semaine en semaine les messages délivrés font leur bout de chemin. je voulais juste savoir ce qui a évolué au fil des semaines pour vous...

en tous cas merci... et à très bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE