En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

K-reen (10) Posté le 29-07-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Désabonnement

Bonjour,
Je souhaite me désabonner, mais je me demandais si on conservais l'accès à tout ce qui nous a déjà été envoyé ou non ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

K-reen (10) Posté le 30-08-2008 à 17:55 | Signaler un abus

Pour se désabonner

http://maigrir-sans-efforts.aujourdhui.com//contact/desabo-process.asp

Mathilde45 Posté le 29-08-2008 à 15:44 | Signaler un abus

Bonjour, moi je peux vous dire que ce n'est pas si facile de se désabonner. Je ne savais même pas qu'il y avait un prélevement mensuel !!! Je ne m'étais abonnée que pour un forfait de 3 mois. Et maintenant c'est toute une histoire, de complications !!!! Cela fait 3 jours que je demande mon désabonnement et rien n'est fait.

Anne Petitspas Posté le 25-08-2008 à 22:13 | Signaler un abus

Régine : pour te désabonner, il est nécessaire que tu cliques en bas dans contact et que tu mettes un message à l'équipe technique ou alors tu vas dans "questions personnelles" dans ton carnet et tu mets un message aux coachs, sinon ici ce sont juste des échanges de messages entre participants, nous sommes complètement impuissants pour ton désabonnement !
bonne continuation
Anne

Régine (violay, 42) Posté le 25-08-2008 à 20:40 | Signaler un abus

je desire me desabonné a partir de octobre

Anne Petitspas Posté le 25-08-2008 à 18:59 | Signaler un abus

Le système est celui de beaucoup d'abonnements (magazines, etc) si vous ne dites pas que vous souhaitez vous désabonner, vous restez abonné et les prélèvements continuent; mais comme le programme est de 6 mois pleins après la 27e semaine on ne reçoit plus de mails, on conserve tout ce qui a été envoyé, écrit sur nos carnets etc...et on a accès au forum en lecture et écriture.
dans le cas où vous vous désabonnez soit en fin de programme, soit après votre période de 1 ou 3 mois,vous conservez ce qui vous a été envoyé, mais vous n'avez accès au forum que pour la lecture.
pour plus de détails, vous pouvez questionner les coachies!!
douce soirée
Anne

Mathilde45 Posté le 25-08-2008 à 18:32 | Signaler un abus

Bonjour, je ne comprends pas bien leur système d'abonnement. Pour ma part je me suis abonnée et j'ai payé pour 3 mois(de fin avril à fin juillet). A mon retour de vacances, je continue toujours à recevoir le programme. Me fait-on payer en plus quelque chose que je n'ai pas choisi ? Merci de vos réponses. Mathilde.

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 11-08-2008 à 07:07 | Signaler un abus

Merci er bonjour Nicoline, bienvenue à minouchette , oui moi de même je vais rester un mois de plus qui je crois le prix s'eleve à 19,90 euros moi j'ai enregistré pas mal de recettes mais depuis ,que Florence m'a dit qu'un livre était en cours d'édition j'ai abandonné ce travail car un livre est quand même plus facile à consulter , également tout sur l'enregistrement du MP3? mais si j'ai bien compris Nicoline tout ce que l'on a eu pendant les 6 mois vont nous être toujours accesible , donc c'est aussi une bonne nouvelle , excuse moi si je suis si pointilleuse sur mes questions mais déjà mon àge ne m'a permis d'être tellement informée sur tout ce qui touche l'informatique mais j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce nouveau procédé d'amaigrissement avec un bon résultat à peaufiner encore pendant longtemps mais le pricipal est de sentir en confiance avec ce réequilibrage alimentaire. Bonne journée à tous et toutes et cocorico pour notre havrais qui à décrocher une médaille de bronze pour la natation Yolad

minouchette76 (76) Posté le 11-08-2008 à 06:04 | Signaler un abus

je viens de commencer le programme et j'ai deja perdu 1,5 kg la première semaine!. Je me suis abonnée pour 6 mois . Comment fait on pour se désabonner car si on ne le fait pas on continue les mois suivants avec un tarif plus cher .Merci de me répondre

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-08-2008 à 02:11 | Signaler un abus

Je finis mon abonnement le 28 août et j'ai posé la question aux coatchs qui m'ont répondu que si l'on résilie son abonnement on peux toujours lire les posts mais on ne peux plus y participer et on ne reçois plus rien non plus car de toute façon même en restant abonné après 28 semaines il n'y a plus d'envoi mais on a toujours accès à tout ce que l'on a reçu pendant les 28 semaines. Moi de toute façon j'ai tout imprimé car des fois mon ordi débloque et je perds tout.
Personnellement je vais rester encore abonnée quelques temps car ces dicussions virtuelles me manqueraient trop. Bonne nuit à tout le monde.

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 10-08-2008 à 21:30 | Signaler un abus

Bonjour Martine,alors que reste-IL?je pourrai même ajouter de nos amours! car je crois avoir aussi avoir lû qu'il n'y avait plus de menu afficher ni de MP3, bonne nuit Yolad




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE