En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

K-reen (10) Posté le 29-07-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Désabonnement

Bonjour,
Je souhaite me désabonner, mais je me demandais si on conservais l'accès à tout ce qui nous a déjà été envoyé ou non ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 23-06-2009 à 07:30 | Signaler un abus

je fais remonter ce post pour PRUNEVANILLE

kiefran (37) Posté le 20-06-2009 à 17:52 | Signaler un abus

je vais remonter pour KORRIGANE

kiefran (37) Posté le 19-06-2009 à 07:47 | Signaler un abus

pour KORRIGANE -

je fais remonter ce post où J.Michel intervient.

Pas d'affollement ce programme et les coachs sont d'une gde intégrité. De toutes façons cela ne vient pas d'eux mais de la gestion. Par contre ils peuvent intervenir auprès deux.

kiefran (37) Posté le 07-06-2009 à 21:31 | Signaler un abus

Je fais remonter ce post pour CHOCOLAT

(post où J.Michel intervient)

kiefran (37) Posté le 01-06-2009 à 10:32 | Signaler un abus

je fais remonter pour misscuisine !

VAL60 (60) Posté le 10-04-2009 à 18:39 | Signaler un abus

en effet tu as toujours accès au post

velena (41) Posté le 10-04-2009 à 11:49 | Signaler un abus

bonjour

velena (41) Posté le 10-04-2009 à 11:46 | Signaler un abus

bonjour
je me suis désabonner mais je comprend pas je peux toujour aller sur le site


JX (85) Posté le 07-11-2008 à 19:10 | Signaler un abus

Pour celles qui ont peur du prélèvement "arbitraire", il suffit au départ de choisir un paiement par chèque bancaire .... j'ai fait cela en janvier dernier, et depuis, quand il est temps de renouveler mon contrat (quinze jours avant son expiration), je reçois un mail me demandant un nouveau chèque et c'est tout ! aucune surprise possible... c'est moi et moi seule qui maîtrise mon contrat, je contrôle parfaitement mes dépenses. Cela prend juste une semaine de plus la première fois à cause des délais postaux, ensuite, je n'ai jamais eu aucune interruption !

Dans ce site tout est clairement dit et explicite mais encore faut-il prendre le temps de bien lire tout attentivement avant d'autoriser les prélèvements automatiques...

Milou



Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 07-11-2008 à 19:00 | Signaler un abus

Bonjour,
c'est vrai que la désabonnement de Worldpay pose problème car tout est en anglais.
Ce n'est pas de notre fait car depuis un an nous attendons que cela passe en français.
De plus, je reconnais bien volontier que ce n'est pas simple.

Mais rassurez-vous. Si vous n'arrivez pas à vous désabonner seule, le Support clients pourra l'effectuer à votre place.

Pour cela, il suffit d'écrire au Support clients en cliquant sur "Contact" en bas de votre page d'accueil.

Votre message sera envoyé directement au Support clients qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Bien cordialement.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE