En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

K-reen (10) Posté le 29-07-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Désabonnement

Bonjour,
Je souhaite me désabonner, mais je me demandais si on conservais l'accès à tout ce qui nous a déjà été envoyé ou non ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 14-08-2009 à 13:34 | Signaler un abus

pour JANINE et CELINUS

je pense que vous ne faites pas la bonne manoeuvre. Commencez tout d'abord par les QUESTIONS PERSONNELLES et SURTOUT VALIDEZ.(questions personnelles et non pas sur le carnet minceur)

ou suivez les conseilss de J.Michel sur ce post en page 3 et en ROUGE.

je ne comprends que certaines personnes aient tant de mal à se désabonner alors que tout se fait facilement en suivant la bonne marche.

Ne mettez pas en doute le sérieux de ce programme, vous serez remboursés mais faut-il faire la bonne manoeuvre.

Bonne continuation et patience.

F.K.








jeannine mazeau Posté le 14-08-2009 à 13:01 | Signaler un abus

pour mon désabonnement toujours rien aucune réponse je trouve vraiment cela désagréable et je ne félicite pas le site pour cela.je vais donc être obligée d'appeler ma banque pour stopper le prochain prélèvement et perdre encore de l'argent merci encore je ne suis pas prêt de refaire confiance à mental slim

celinus (auriol, 13) Posté le 14-08-2009 à 00:29 | Signaler un abus

Bonsoir, je fais ce post car vraiment je suis tres agacee de votre attitude.
mon a suivi votre programme 2 mois (bien qu ayant pris 6mois) et a perdu ce qu il souhaitait...le 7eme mois oubliant la resiliation il a ete preleve.... c est rageant mais c est de son fait.....quelques mois apres son demarrage j ai moi aussi souscrit un abonnement de 6 mois...je n ai fais qu une dizaine d ecoute et me suis arretee a la semaine 7.. depuis le 15 juillet soit 4 mois apres je demande une resilisation (ne plus recevoit de mail etre desabonnee) et a part recevoir des questions sur le pourquoi du comment je ne recois aucune confirmation de desabonmenent. comprehensive je renvois les raisons qui m incitent a la resiliation.silence radio .1 mois plus tard je redemande ma resiliation en precisant que je souhaite une confirmation et de nouveau on me questionne sur mes raisons.... vous croyez sincerement que l on a que ca a faire...
ce post pour vous faire savoir mon ras le bol...esperant que ma requete aboutisse...

bon vent,

Celine Montgaillard Lambert


kiefran (37) Posté le 12-08-2009 à 17:45 | Signaler un abus

je fais remonter pour les personnes qui veulent se désabonner. Sur ce post en page 3 et en ROUGE J.Michel vous explique. C'est simple ! mais il faut faire la bonne manoeuvre.

jeannine mazeau Posté le 12-08-2009 à 14:54 | Signaler un abus

cela fait maintenant plusieurs jours que je veux me désabonner n'ayant pas le premier mail en anglais comme ils disent j'ai essayé plusieurs fois de les contacter mais aucune réponse je me suis abonnée en deux clics et voila le parcour du combattant pour resilier dommage

flo79 (79) Posté le 05-08-2009 à 19:57 | Signaler un abus

Merci pour les bons souhaits, Eiluj...
Une chose m'interpelle : déçue du suivi, à cause de non-réponses ? ou à cause du contenu des réponses ? Si on prend soin de valider la question, la réponse arrive toujours, en général sous 48H, parfois 24, parfois 72 (en cas de week-end). Enfin, c'est mon expérience depuis le 27 avril, et celle d'autres qui l'ont dit sur le forum.
Cela dit, on comprend bien que tout ne puisse pas convenir à tout le monde (ce serait trop beau !!!), aussi je te souhaite de trouver ce qui te convient le plus rapidement possible pour toi !
Bonne route
Flo

eiluj (35) Posté le 05-08-2009 à 19:46 | Signaler un abus

moi aussi je me désabonne. Déçue du suivi, réponse aux questions, le contenu des mp3 qui d'ailleurs n'ont pas d'effet sur moi. tant mieux si ça réussit à d'autres. ceci dit, je reste et ce même avant le programme, par l'hypnose ériksonienne.
Bon courage à celles qui continue
J

flo79 (79) Posté le 04-08-2009 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour,
je fais remonter pour Chloe (59). En page 3 de ce post, il y a pas mal d'explications...
Bonne journée à toutes !
Flo

lacauviniere (50) Posté le 31-07-2009 à 15:17 | Signaler un abus

bonjour,
j'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi on veut se désabonner vite ?? il me paraît évident qu' une démarche d'amincissement ne se règle pas en 1 mois ou deux?? qui peut m'expliquer???
allez courage et patience, les filles, on ne prends pas du poids en peu de temps, donc,on élimine de même...
bises d'encouragement
Francine.

kiefran (37) Posté le 31-07-2009 à 09:58 | Signaler un abus

NATHALINOU

sur ce même post à la page 2 (en rouge) J.Michel explique comment se désabonner. C'est simple ! de plus pas d'inquiétude ce qui a été prélevé te sera rembourser intégralement. Tu as sans doute pas pris le bon chemin !

confiance, surtout !

F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE