En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

K-reen (10) Posté le 29-07-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Désabonnement

Bonjour,
Je souhaite me désabonner, mais je me demandais si on conservais l'accès à tout ce qui nous a déjà été envoyé ou non ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ginniev (99) Posté le 10-11-2009 à 09:08 | Signaler un abus

Je comprends que celle qui n'est pas eu de problèmes pensent que c'est simple mais moi j'ai suivi le tutorat pour se désabonner et sans succès donc j'ai envoyer des mails et j'attends de l'aide.

Ce qui m'a vraiment excéder c'est que j'ai accepter un paiement unique de 29 euros pour un mois de régime. Je vois aujourd'hui qu'on m'a redébiter 29 euros sans aucune demande ni message. On reçoit un mail par jour, à quel point est-ce difficile d'envoyer un message qui vous demande si vous voulez rallonger votre abonnement??????

J'espère vraiment être remboursée car je pense que ces gens sont des gens biens mais je n'aime pas du tout ces méthodes que je considère comme de l'arnaque, on ne prends pas l'argent de quelqu'un sans demander!!! Si c'était dans la rue, ça serait du vol, sur internet je ne vois pas pourquoi ça serait différent!

lacauviniere (50) Posté le 07-11-2009 à 21:34 | Signaler un abus

je fais remonter,
Jean-Michel donne des explications page 6 , en rouge ! ne dites pas de mal de ce site sans avoir lu les posts désabonnements nombreux où tant de personnes vous redonnent à chaque fois les infos!
les coaches ne viennent pas lire TOUT le forum! ils ont aussi leurs vies personnelles ! pour toutes les questions techniques, écrire sur contact, c'est là le plus simple et le plus sûr d'être lu!
bises d'encouragement,
Francine.

DILTIAZEM (34) Posté le 10-10-2009 à 05:09 | Signaler un abus

je souhaite etre desabonnee françàise gagnol

bidine (59) Posté le 09-10-2009 à 08:23 | Signaler un abus

j'arrive sur le site et je suis étonnée de constater après lecture sur le forum que j'ai réglé pour un abonnement, je croyais avoir réglé pour 3 mois point final....je trouve très désagréable d'être obligée de faire la démarche de désinscription et quel est ce mot de passe Wordpay ?

kiefran (37) Posté le 05-10-2009 à 11:29 | Signaler un abus

pour babeth et les autres

nif (26) Posté le 04-10-2009 à 01:04 | Signaler un abus

pour moi tout s'est arrangé, mais au bout de nombreux messages.

Je ne pense que l'on puisse qualifier ce site d'"arnaque". Toutefois, il semble y avoir un difficle suivi des message. Quant au mail que l'on est censé recevoir au départ, malgré plusieurs demandes (dés le début), je ne l'ai jamais recu.

En tout cas, tout est bien qui finit bien.
Merci à tous et bonne continuation

kiefran (37) Posté le 03-10-2009 à 16:46 | Signaler un abus

on remonte !

kiefran (37) Posté le 03-10-2009 à 13:06 | Signaler un abus

Pour vive la vie

je te fais remonter le post avec le N0 de téléphone à joindre

MAUD HANQUET tél. 33675961325

F.K.

kiefran (37) Posté le 03-10-2009 à 11:37 | Signaler un abus

pour vive la vie

F.K.

kiefran (37) Posté le 30-09-2009 à 20:54 | Signaler un abus

en complément de la réponse de IFG !!!

je fais remonter pour Diana

F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE