En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

K-reen (10) Posté le 29-07-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Désabonnement

Bonjour,
Je souhaite me désabonner, mais je me demandais si on conservais l'accès à tout ce qui nous a déjà été envoyé ou non ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MeOnLine (Tours, 37) Posté le 26-08-2009 à 09:56 | Signaler un abus

j'avais bien lu les conditions au paiement de l'abonnement (et je viens de re-lire au cas où) je n'ai vu nulle part le fait que c'est reconductible automatiquement !!
ATTENTION Je NE critique PAS le PROGRAMME, mais ce genre de procédé est douteux!
Comment ça se passe réellement, moi j'ai pris 6 mois, je vais être reconduite de 6 mois, 1 mois, 3 mois ?
Bizarre

bientobel (93) Posté le 26-08-2009 à 04:48 | Signaler un abus

Réponse des coachs à qui j'ai posé la même question :
Si vous ne résiliez pas votre abonnement, celui-ci continue et vous êtes automatiquement prélevée. Bien entendu, vous pouvez arrêter votre abonnement à tout moment.
Voilà qui t'évitera une question

melisse (97) Posté le 26-08-2009 à 04:00 | Signaler un abus

bonjour, je viens d'arriver et en regardant le forum, je vois plein de post sur le "désabonnement". c'est quoi cete histoire ? j'ai pris 1 mois et si je comprends bien si je ne me désabonne pas, je vais être prélevée tous les mois ??? Mais c'est écrit où ça ? je ne vois ça nulle part moi

marie (35) Posté le 22-08-2009 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour
je lis vos remarques et je m'inquiète un peu, car j'arrive au bout de ma souscription qui n'était que pour un mois. Or je n'ai JAMAIS reçu, malgré mes demandes, de mail de confirmation avec le mot de passe Wordpay. Dans ce cas comment résilier ? Quand je clique sur le lien en rouge plus haut, je tombe sur le forum de discussion ou sur le modèle de mail de confirmation de paiment Worldpay! je tourne en rond ! Je vais téléphoner ce jour au numéro indiqué en rouge dans le mail plus haut, et je vous mettrai le résultat de mon appel.

fanouille Posté le 21-08-2009 à 18:59 | Signaler un abus

Juste une petite question ,que j'ai posé aux coachs le mois dernier on ne m'a pas répodu combien retitre t'on de notre compte ;29 ou 19,90 e par mois, je viens de voir que l'on m'a retiré 29e alors qu'au départ on m'avait dit 19,90 .
Je ne suis pas en colère; c'est juste que je voudrai que Lacauvinière ou Anne ou n'importe quelle ancienne éclaire ma lanterne
Merci d'avançe .Annie

lacauviniere (50) Posté le 20-08-2009 à 22:55 | Signaler un abus

merci, JMI de rappeler aussi régulièrement ces procédures !
j'ai bcp de mal à comprendre qu'on quitte le site vite,il y a tant à prendre !!
mille et mille mercis!!
je t'embrasse,
Francine.

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 20-08-2009 à 22:45 | Signaler un abus

A propos des désabonnements :
Retenez ce numéro de téléphone : +33 6 75 96 13 25. C'est celui de Mad Hanquet qui est mon assistante concernant tous les problèmes techniques du site. Appelez là si vous avez des doutes ou besoin d'une assistance pour nous quitter.

Je vous rappelle juste que quand vous vous inscrivez au programme, vous souscrivez a un abonnement. Le détail de cet abonnement est spécifié dans les conditions générales du programme. Pour arrêter votre abonnement, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de suivre les instructions.

http://jean-michel-gurret.aujourdhui.com//contact/desabo-process.asp

Si vous n'arrivez pas à vous désabonner seul, le Support clients pourra l'effectuer à votre place. Pour cela, il suffit d'écrire au Support clients en cliquant sur "contact" en bas de votre page d'accueil.
Votre message sera envoyé directement au Support clients qui vous répondra dans les plus brefs délais.
Dans tous les cas, appeler Mad, au moins vous aurez quelquun au bout du fil....
A bientôt,

JM



Anne Petitspas Posté le 14-08-2009 à 22:19 | Signaler un abus

je voulais juste vous signaler que les coachs ne lisent pas le forum systématiquement, donc je pense que c'est dans vos questions personnelles qu'il est plus utile de faire les réclamations que vous faites ici. Nous sommes des participantes au programme, nous échangeons et cherchons à aider les uns et les autres mais pour les sujets "techniques" nous ne n'avons aucun "pouvoir"! lol
Je comprends bien que tout cela vous agace et vous incite à avoir un peu de ressentiment par rapport à ceux qui gèrent le site ; cependant le but n'est pas de remettre en cause leur honnêteté, il y a probablement un problème au niveau de la procédure qui est à revoir, puisque certaines personnes se plaignent...
Messieurs dames d'Anxa (ceux qui gèrent le site et non pas ceux qui font le programme) oyezzzzzzzzzz!!!!!
je vous invite à cliquer en bas dans contact et à faire vos réclamations une fois de plus!
bonne route
Anne


doudouce (18) Posté le 14-08-2009 à 22:00 | Signaler un abus

Bonsoir a tous, je viens de m inscrire et le programme ne me convient pas pour info j ai cliquer sur desabonnement et on vous explique comment faire et j ai essayer et sa marche des que je reçoit le mail avec l identifiant je me desincrit.C est anglais mais il faut suivre au fur et a mesur//sinon bon courage a tous pour la suite de votre programme m inceur

celinus (auriol, 13) Posté le 14-08-2009 à 21:37 | Signaler un abus

Fk bonjour,

la bonne manoeuvre est faite depuis le debut a savoir poster un messae dans contact...Relisez mon mail je ne demande pas de remboursement......
juste que lon me confirme que lon prend en compte ma demande et que passe les 6 mois, je n aie pas en plus a m inquieter de demander un remboursement de prelevement abusif....
il n y a rien de complique dans ma demande seule la non reponse est deplacee et votre volonte de defendre ce qui ne l est pas....

cordialement....

j attends toujours une reponse pour mon deabonnment..et la demarche la bonne est faite depuis maintenant 1 mois.......




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE