En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

K-reen (10) Posté le 29-07-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Désabonnement

Bonjour,
Je souhaite me désabonner, mais je me demandais si on conservais l'accès à tout ce qui nous a déjà été envoyé ou non ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 17-09-2009 à 21:46 | Signaler un abus

Y a pas de quoi!
à ton service!
bises,
Francine.

nif (26) Posté le 17-09-2009 à 21:41 | Signaler un abus

merci à toi francine

lacauviniere (50) Posté le 17-09-2009 à 21:35 | Signaler un abus

pour NIF, avec mes excuses, c'était dans question sur le programme !
Francine.

kiefran (37) Posté le 14-09-2009 à 08:49 | Signaler un abus

MUMU

Maud Hanquet est joignable au +336 75 95 13 25

Vas sur la page 2 de ce post et tu as trouver les explications de J.Michel qui sont extrêment claires !

bonne route

F.K.

mumu77360 (77) Posté le 14-09-2009 à 08:36 | Signaler un abus

à quel numéro peut on joindre MAUD HANQUEZ pour résilier son abonnement
Il est vrai que cela manque de clarté
merci

Mpataz (VITROLLES, 13) Posté le 10-09-2009 à 14:20 | Signaler un abus

Je tenais à m'excuser auprès de Jean-Michel avec qui, j'ai été désagréable. Le remboursement a eu lieu, alors je pense être désabonnée !

Je veux que vous sachiez toutes et tous que j'arrête le programme non pas pour de mauvais résultats, bien au contraire. Mon entourage est surpris de ma nouvelle ligne. J'ai éliminé plus de 10 kilos. Aujourd'hui, j'ai adopté une nouvelle alimentation, lors d'un quelconque souci, je relativise. Je me souviens des conseils si précieux de notre coatch. J'ai appris et je transmets à mes enfants cette nouvelle vision de la nourriture : je mange pour vivre et non pas vivre pour manger. Et par la même occasion, nous nous sommes inscrits au sport. Ca aide lors des coups durs, on peut se défouler sans vider le frigo.
Enfin, tout cela pour vous dire MERCI.

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 09-09-2009 à 21:22 | Signaler un abus

Merci Minnie. Sachez aussi que si vous oubliez la date d'annulation, vous pourrez demander le remboursement a posteriori et que nous vous l'accordons sans aucune discussion. Je ne comprends pas pourquoi, il y a si régulièrement ce genre de post ???? Le fait que ce soit soit un abonnement est très courant sur internet (exemple : Meetic). De plus, cela est indiqué sans aucune ambiguité sur la page de paiement. J'ai demandé à ce que ce soit clairement mentionné dans les CGV (ce qui n'était pas fait jusqu'alors) et ça ne saurait tarder. J'espère que tout ceci contribuera à vous rassurer.
A bientôt,

JM

minnie (st savin, 38) Posté le 08-09-2009 à 23:05 | Signaler un abus

JE CONFIRME LE MESSAGE DE J M GURRET
J AI APPELER MAUD HANQUEZ QUI S EST OCCUPEE ELLE MEME DE MON DESABONNEMENT A LA FIN DE MES 6 MOIS
C EST SIMPLE COMME UN COUP DE FIL......ET EN PLUS ELLE EST CHARMANTE PENSEZ A VOUS Y PRENDRE UN PEU AVANT LA DATE DE VOTRE DESIR D ARRETER CAR LE PAIEMENT EST FAIT PAR UN ORGANISME EXTERIEUR QUI NE TRAINE PAS POUR RETIRER L ARGENT
DONC SUITE A MON VECU JE PEUX VOUS DIRE QUE JM ET SON EQUIPE SONT DES GENS TRES HONNETES
DONC...A VOS TELEPHONES



Mpataz (VITROLLES, 13) Posté le 04-09-2009 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
J'ai eu la désagréable surprise de voir dans l'onglet "Bonus et repas" la semaine 18. Je voulais juste vous dire : comme vous, j'ai souscrit pour un mois à 29 euros, donc je devais avoir en ma possession 4 voire 5 semaines de programme. Or, j'en suis à 18 semaines et je suis toujours prélevée. Que devons nous penser de ce genre de pratique ? Serait-ce de la vente forcée ? Car moi, je n'appelle pas cela autrement. Je suis désolée de critiquer ce système mais j'ai essayé par tous les moyens mon désabonnement mais sans succès... Jean-Michel peut écrire ce qu'il veut, les faits sont là !
Si par le plus grand des hasards, ce monsieur pouvait me répondre concrètement, cela me rassurerait un peu de savoir que ma demande serait traitée dans les plus brefs délais...

bientobel (93) Posté le 26-08-2009 à 10:36 | Signaler un abus

MeOnLine
Tout comme toi, je trouve ce procédé douteux, de même je ne critique pas le programme.
Au contraire, un peu septique au départ, je ne l'avais pris que pour un mois. J'ai voulu le reconduire de 3 mois afin de payer moins cher. Cela n'est pas possible non plus , si on prend un abonnement plus long, on repars en semaine 0. Je trouve cela pas trés commercial.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE