En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

K-reen (10) Posté le 29-07-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Désabonnement

Bonjour,
Je souhaite me désabonner, mais je me demandais si on conservais l'accès à tout ce qui nous a déjà été envoyé ou non ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Chrismo (31) Posté le 15-11-2009 à 11:54 | Signaler un abus

Merci Minnie, j'ai suivi ton conseil, et elle doit me rappeler demain matin. Nous avons communiqué par répondeur interposé ! bon, j'espère que ça va se régler rapidement ; je te tiens au courant ; merci encore pour tes conseils. Chris

kiefran (37) Posté le 13-11-2009 à 21:00 | Signaler un abus

pour ROSANA

minnie (st savin, 38) Posté le 11-11-2009 à 20:33 | Signaler un abus

chrismo
la meilleure solution et je l ai testee puisque j etais dans le meme cas que toi c est de telephoner a Maud Hanquez
son numero de tel est note sur les pubs de mental slim
et tu verrras elle est et sympathique et efficace
tiens moi au courant mais ca devrait etre regle tres vite

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 11-11-2009 à 20:25 | Signaler un abus

Oui Elodie, j ai bien lu tout les post. Et si je dois me réabonner je ferais encore un chèque.. amicalement.

Chrismo (31) Posté le 11-11-2009 à 18:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, j'arrive au bout de mes 6 mois et je souhaite me désabonner. Je suis allée lire les messages précédents, notament ceux de Jean Michel. Je me suis ainsi rendue compte avec un peu d'angoisse que je n'ai jamais reçu de contrat d'Anxa à l'inscription ! par ailleurs, lorsque je suis les instructions de JM, je n'arrive pas sur la même page d'accueil de Worldpay et de plus, je ne trouve nulle part la rubrique "Reccuring payments". J'avoue que je suis très désapointée, cela fait plus d'une demi heure que je tourne sur le site, je lis un peu l'anglais et je ne trouve rien qui correspond ! quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance. Chris

kiefran (37) Posté le 11-11-2009 à 17:18 | Signaler un abus

pour ELODIE

lis la page 4 de ce post où J.Michel intervient.

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 10-11-2009 à 23:06 | Signaler un abus

Oh la la tout ça donne à réfléchir. Je ne suis pas prete à donner mes numéros bancaire à un site.. j ai joué la prudence et fais un chèque. Je pense avoir eu raison !!

ginniev (99) Posté le 10-11-2009 à 22:44 | Signaler un abus

J'ai écris à mon coach, à l'equipe support du site, à l'equipe mentalslim bref, à tout le monde!

Pour l'instant je n'ai recu qu'une réponse du coach qui me dit de suivre le tutorat de désabonnement (qui ne marche pas) et que ma demande de remboursement sera prise en compte.

J'attends les réponses des autres pour pouvoir enfin me désabonner.

Je sais que c'est la société de paiements qui fait ça, mais le client de la société de paiement c'est le site. Et au final nous on est client du site donc les deux sont responsables à nos yeux...

luji (35) Posté le 10-11-2009 à 19:18 | Signaler un abus

Ginniev, moi aussi je rencontre le même problème. 3mois de plus de prélevé. Encore faut il faire un peu ses comptes pour s'en rendre compte.
Moi, aussi; je m'insurge sur les procédés utilisés. Il y a abus du prélèvement bancaire.j'espère également être remboursée.

kiefran (37) Posté le 10-11-2009 à 09:57 | Signaler un abus

Ginniev

à qui as-tu envoyer des mails ?

les coachs n'y sont pour rien. C'est la société de paiement par laquelle il faut passer qui provoquent ces gênes.

Je te conseille d'écrire en passant par "questions personnelles" dans ton carnet minceur et TU VALIDES. Mets à l'attention de J.M ou FLOrence. Tu t'expliques et eux feront le nécessaire auprès de la sté anxa. De plus tu seras remboursée.

F.K.
il y a aussi un N° de téléphone 33675961325

dis moi ce que cela a donné

F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE