En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

K-reen (10) Posté le 29-07-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Désabonnement

Bonjour,
Je souhaite me désabonner, mais je me demandais si on conservais l'accès à tout ce qui nous a déjà été envoyé ou non ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marinett (27) Posté le 09-10-2008 à 12:32 | Signaler un abus

Après plus de 1heure de manipulations j'ai réussi,(enfin j'espère!!) à me désabonner. Comme tout le monde sans doute, sur la transaction de paiement le mot de passe n'apparaissait pas!! volontaire??.....c'est galère et tout en Anglais (ou allemand au choix).Je dois régler le mois d'octobre, prise en compte de date à date, mais je ne reçois plus rien, alors j'ai refait une demande pour avoir la suite du programme pendant ce mois qui est payé.Bon courage à tous et toutes!!!

marinett (27) Posté le 09-10-2008 à 11:10 | Signaler un abus

je souhaite aussi arreter cette méthode, c'était juste 1 mois d'essai, et depuis mes 3 e-mails, pas de réponse!!, j'ai l'impression, qu'au lieu de rester Zen, on nous cré des problèmes supplémentaires, j'ai perdu quand même un peu, mais rien d'innovant à mon gout.Courage on, va y arriver (à arréter)

amy (22) Posté le 08-10-2008 à 07:45 | Signaler un abus

effectivement pour se désabonner ce n'est pas compliqué en allant dans contact ou en s'adressant directement à l'équipe ds question personnelle dds la journée l'opération est faite
pas de panique!

mimouche (83) Posté le 28-09-2008 à 23:22 | Signaler un abus

Noisette, ce n'est pas sur le forum que tu dois demander à te désabonner ... mais en allant sur "contact" tout en bas de la page ( ligne écrite en vert).



noisette (61) Posté le 27-09-2008 à 14:11 | Signaler un abus

Je suis abonnée depuis juillet(le 27) pour une période de 6 mois donc jusqu'au27 janvier 2009, je ne désire pas continuer, veuillez- me confirmer mon désabonnement, en vous remerciant,Colette.brouillard@skynet.be

noisette (61) Posté le 27-09-2008 à 14:04 | Signaler un abus

réponse à Mathilde, si tu ne te désabonnes pas, les prélèvements se font automatiquement,moi j'ai un abonnement jusqu'en janvier 2009, je pense que je vais déjà prévenir maintenant, et demander une réponse. amicalement, Noisette

itaparika (76) Posté le 12-09-2008 à 23:49 | Signaler un abus

Comme l'a déjà écrit Anne tu cliques "contact" dans le bandeau vert tout en bas de la page et tu suis...
Bonne soirée
Michèle

sophiebelle (71) Posté le 12-09-2008 à 23:45 | Signaler un abus

Je reviens sur ce que j'ai écrit il y a un quart d'heure. L'adresse pour se désabonner transmise par K ren, ne marche pas. Comment faites-vous ?
Merci

sophiebelle (71) Posté le 12-09-2008 à 23:31 | Signaler un abus

merci de prévenir. Je préviens dès ce soir que je me suis inscrite pour 1 mois, seulement.

sophiebelle (71) Posté le 12-09-2008 à 23:30 | Signaler un abus

merci de prévenir. Je préviens dès ce soir que je me suis inscrite pour 1 mois, seulement.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE