|
Fabienne (54)
|
Posté le 30-08-2008 à 22:25 |
Signaler un abus
|
Désabonnement
Amère désillusion au moment de me désabonner !
Cela fait plus d'un mois que je cherche arrêter les prélèvements !
Voici le mail que j'envoie ce jour à la société de J.M.GURRET et à l'équipe support Anxa.
"J'ai bien reçu votre mail concernant la "facilité d'arrêter" l'abonnement. Je viens donc de faire réaliser un véritable "parcours de combattant" à mon mari pour y arriver ! car ne parlant pas l'anglais, sans son aide, il m'aurait été impossible de me désabonner.
Comment expliquez vous que pour s'inscrire il suffit de cliquer pour répondre à des questions toutes en français, mais que pour se désabonner il faille être bilingue ?
Votre méthode est peut être efficace pour le poids mais elle l'est sans aucun doute pour votre compte en banque !"
Chers (sans aucun jeu de mots) abonnés, si vous souhaitez suspendre votre abonnement il faut vous y prendre au moins un mois avant la date d'échéance !
Sachez que Anxa a cependant la "courtoisie" de vous prévenir qu'elle vient de prélever 19.99 euros sur votre compte. Lorsque j'ai contacté J.M.GURRET pour demander l'arrêt immédiat de ce prélèvement, il m'a "courtoisement" été répondu que sur la confirmation de transaction que j'ai reçue "le programme
continue après 6 mois pour 19.99 euros par mois".
J'espère que mon expérience vous évitera des déboires.
Salutations.
|