En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Fabienne (54) Posté le 30-08-2008 à 22:25 | Signaler un abus

Désabonnement

Amère désillusion au moment de me désabonner !
Cela fait plus d'un mois que je cherche arrêter les prélèvements !
Voici le mail que j'envoie ce jour à la société de J.M.GURRET et à l'équipe support Anxa.
"J'ai bien reçu votre mail concernant la "facilité d'arrêter" l'abonnement. Je viens donc de faire réaliser un véritable "parcours de combattant" à mon mari pour y arriver ! car ne parlant pas l'anglais, sans son aide, il m'aurait été impossible de me désabonner.
Comment expliquez vous que pour s'inscrire il suffit de cliquer pour répondre à des questions toutes en français, mais que pour se désabonner il faille être bilingue ?
Votre méthode est peut être efficace pour le poids mais elle l'est sans aucun doute pour votre compte en banque !"
Chers (sans aucun jeu de mots) abonnés, si vous souhaitez suspendre votre abonnement il faut vous y prendre au moins un mois avant la date d'échéance !
Sachez que Anxa a cependant la "courtoisie" de vous prévenir qu'elle vient de prélever 19.99 euros sur votre compte. Lorsque j'ai contacté J.M.GURRET pour demander l'arrêt immédiat de ce prélèvement, il m'a "courtoisement" été répondu que sur la confirmation de transaction que j'ai reçue "le programme
continue après 6 mois pour 19.99 euros par mois".
J'espère que mon expérience vous évitera des déboires.
Salutations.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2010 à 07:33 | Signaler un abus

Je trouve vraiment dommage que les personnes qui ont fait le pas de s'abonner se désabonnent ensuite. C'est le premier pas le plus difficile, ils l'ont fait donc pourquoi soudainement partent ils. Fabienne dit que c'est un problème de langue mais n'est ce pas un faux problème car les traducteurs sur internet il y en a ??? Pour d'autres c'est quoi ?

Allez reprenez courage, reprenez vos recettes, menus, MP3 et motivez vous.

Patrice on comprend ce que tu veux dire à mot bas mais je ne crois pas qu'il faille encourager ces personnes à se désabonner. AU contraire je crois qu'il faut les remotiver non ?

Patrice (LONGEVILLE LES METZ, 57) Posté le 06-03-2010 à 00:09 | Signaler un abus

Bonsoir

il y a une autre façon pour se desabonner cela coûte juste 15 € de frais bancaire...........comprenne qui pourra

bien à vous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-03-2010 à 12:51 | Signaler un abus

Bonjour Ma-jo,
Oui je te le confirme, si tu te désabonne du programme tu aura toujours accès à ton compte, ton blogs, tes menus, tes recettes, tes enregistrements mp3, forum.... mais tu ne pourra plus poser des questions aux coaches, tu sera autonome.

ma-jo paris 15 (paris, 75) Posté le 04-03-2010 à 22:25 | Signaler un abus

si je comprends bien, on peut se désabonner et continuer à venir sur les blogs? merci de me le confirmer.
bon courage à toutes...

volnay (67) Posté le 02-03-2010 à 09:59 | Signaler un abus

je viens de lire le parcours du combattant pour se désabonner mais lorsque vous payez par chèque personne ne peut vous prélever??? est ce que je me trompe merci de répondre!!!!

mico (40) Posté le 05-02-2010 à 17:20 | Signaler un abus

bonjour tous le monde !
je confirme c'est vraiment tres simple de se désabonner, il suffit juste de contacter la secrétaire au n° 0820 20 28 11, elle est tres gentille et tres compréhensible, le nécessaire est fait immédiatement.
je trouve regrétable qu'il y est des personnes qui stresse les nouveaux.
j'ai vraiment été enchanté de suivre ce programme (inscrite depuis le 29 juin 2009)j'ai atteins tous mes objectifs, j'ai tué 18 kilos et je me sens super bien dans ma peau, dans ma tête...
merci à toute l'équipe de Jean Michel
mico

JO (12) Posté le 28-01-2010 à 21:48 | Signaler un abus

se désabonner ne pose aucun problème , comme vous, j'avais des soucis car je ne parle pas l'anglais, j'ai simplement appelé mme HANQUET au 0675961325 et c'est elle qui s'est chargé de l'annulation et j'ai reçu un email de confirmation du désabonnement le jour même. C'est tout simple Mme HANQUET est vraiment compétente et efficace. Je me suis réinscrite aussitot pour 3 mois de plus car au départ j'avais souscrit 1 mois à 29 euros et maintenant pour 3 mois 59 euros ,ce qui me revient moins cher . Quand ces 3 mois seront passés si je ne résilie pas je continuerai à être prélevée de 19 e99 par mois et si je résilie il faut le faire au moins 10 jours avant l'échéance. J'espère avoir été claire !
bonne continuation

kiefran (37) Posté le 14-01-2010 à 11:22 | Signaler un abus

pour se désabonner un simple coup de fil suffit lorsque vous n'y arrivez pas par "contact"
c'est le N° 0820 20 28 11

F.K.

pirouette (95) Posté le 14-01-2010 à 11:15 | Signaler un abus

Patrice
tu as essayé le numéro de telephone qui se trouve 4messages sous le tien en rouge???

Patrice (LONGEVILLE LES METZ, 57) Posté le 14-01-2010 à 11:09 | Signaler un abus

jai essayé par ma banque voici sa réponse.......le seul moyen c'est de changer de carte de crédit.
Malgré mes différents mails , je nai pas eu de réponse de la part de mental slim. Serions nous tomber sur uné s....


Bonjour . Malheureusement cet abonnement/domiciliation est débité automatiquement de votre carte de "crédit" donc la banque n'a aucun moyen de stopper cet ordre.
Il fraudrait alors demander à ANXA de stopper eux-même ce paiement ou au cas où ils ne seraient pas d'accord il faudrait alors annuler la carte de crédit immédiatement et la faire remplacer pour une nouvelle carte




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE